Piégée
    2,1
    2298 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piégée ?

Publiée le 5 août 2012
    Vraiment pas terrible, scénario bâclée, beaucoup de longueur et une actrice affligeante !!!! les acteurs ne sont pas impliqués dans le film !!!! quelque plan reste cependant splendide notamment lors du combat de fin !!! mais qu' arrive t'il a soderbergh pour nous dénicher un nanard pareil !!!! film a oublier !
    Publiée le 4 août 2012
    Intrigue un peu complexe mais action movie réussi basé sur trois acteurs en devenir dont la super star du free fight feminin Miss Caruso et l'ex stripteaseur star montante des blockbuster hollywoodiens Mister Tatum, tous les deux très crédibles dans leur roles très violents de contract killers. Par ailleurs, leur opening scene vaut carrément le détour.
    ggsclou
    ggsclou

Publiée le 2 août 2012
    Pourquoi Soderbergh ne s'est il pas arrêté avant qu'il ne soit trop tard. Navrant !!
    Publiée le 2 août 2012
    de la daube à l'état pure, normalement j'ai des trucs à dire mais là franchement je sèche, c'est tellement nul.
    Publiée le 2 août 2012
    heureusement que la carte UGC pcq payer 10 e pour ce film....en regardant la B.O ca parait pas mal...mais il est mauvais il y a des courses poursuites qui durent des heures on attends une vraie action a sa fin mais y'a rien .
    un bon casting c'est dommage .
    Ce film peut vous servir de somnifère
    Publiée le 1 août 2012
    Quel ennui !! Un genre de James Bond version féminine mais c'est raté, peu crédible, les plans sont longs...bref une mauvaise pioche, je déconseille !
    Publiée le 1 août 2012
    decevant!! tout simplement,steven soderbergh s'essaie ici au film d'action/baston, avec en guest star la belle gina carano ( qui n'est autre que la sueprstar de free fight). on devait normalement assister a une serie b tres rhythmer et qui devait nous en mettre plein la vue mais malheureusement!! il n'ya vraiment pas grand chose, le scenario ne tient pas debout et est tres mal mi en scene, les scene de baston manque vraiment beaucoup de punch!!! mais le plus triste c'est qu'il ya un casting de fou ( michael douglas, antonio banderas, ewan mccgregor, mathieu kassovitz..) pour en faite rien du tout!!! on retiendra quelques scenes mais tres peu malheureusement!!! sincerement je me suis sentit piege, une total deception!!! sincerement c'est tout sauf un gros film d'action et de castagne!! a evitez je vous le conseille fortement!!
    Publiée le 1 août 2012
    film pourri, ennuyeux à mourir, si vous voulez dormir 1h30 foncez...
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 6 août 2012
    Ce film est vraiment bien, il y a beaucoup d’action et ça change un peu des films d’action de d’habitude vu que c’est une actrice qui tient le principal rôle. Le scénario est pas mal, on se laisse aussi prendre au piège de qui est derrière tout cette mise en scène. Il y a également trois acteurs qu’on ne s’attendrait pas à voir dedans : Antonio Banderas, Ewan Mc Gregor & Mickael Douglas et qui pourtant le sont ! Une volonté de mettre des têtes d’affiche pour attirer du public ? Au final, ne vous attendez pas à les voir beaucoup mais ils restent important à l’histoire donc bon.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Bon alors, comment dire ... Je ne sais pas encore si j ai aime ou pas ce film ... Disons ke bizarrement je duis assez content. Certes le scenar ne tient pas en plus de 5 mots mais j ai au final apprecie la maniere differente dont les scenes du film sont filmees. A titre d exemple les scenes d action sont sans musique, ce ki au final donne un je ne sais koi d etrange mais de pas si mal k ca, et puis au moins on reste dans le "raisonnable" : on fait pas exploser les villes etc ... Malgre tout le jeu des acteurs n est pas tout a fait la, dommage ...
    Publiée le 31 juillet 2012
    Pourtant tout était indiqué dans le titre "Piégée"... Un trou immense au milieu d'un chemin, j'y suis allé pieds joints.
    Un suplice... car il s'agit d'un piège ou plutôt d'un véritable bourbier d'1h30 sans réel intérêt.

Depuis quand, un agent de la CIA, se confie à un inconnu sur des missions dîtes "SECRETES" et lui permettent de s'en sortir... Autant poster un Tweet ou actualiser son statut Facebook : "Wasn't me" ou "Not Guilty"!, le commentaires et les J'aime se feraient plus nombreux.

Une réalisation médiocre, un casting sorti d'un vide grenier, un film mou, soporifique, où même les chorégraphies de combat ne nous réveille pas une seule seconde.

Eviter à tout prix l’embûche Piégée !!!
    Publiée le 31 juillet 2012
    Un thriller classique, bien ficelé et bien divertissant. Les scènes de combat sont assez réalistes et le casting s'en donne à coeur joie dans ce petit film, avec un léger parfum vintage dans l'ambience générale.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Piégée est un film d'action en mode oldies qui passe bien sans nous transcender.

Le film se passe sans effets spéciaux (ou alors ils ne m'ont pas marqués), avec des scènes d'actions qui se veulent réalistes à défauts d'être spectaculaires, l'intrigue marche bien même si la mise en scène datée peut paraître bizarre.

La qualité des combats est quand même sauvée par la performance de la combattante de MMA professionnelle Gina Carano, qui donne du punch à l'histoire, une actrice qui n'est pas forcément très jolie mais qui dégage un charisme et un charme très italien, les femmes fortes c'est bien :)

Film passablement bien :)
    Les + :
    Les interprètes ! Micheal Fassbender, impeccable comme à son habitude idem pour Antonio Banderas, Channing Tatum, etc…

Les – :
    La construction de l’histoire, longue, ennuyeuse et veut faire croire qu’elle est complexe alors qu’en fait non !
    La faute de casting : Gina Carano, même si elle joue de manière correcte, malheureusement elle n’a pas encore les épaules assez musclée pour tenir tout un film sur ses frêles épaules (de championne de MMA tout de même !), trop mutique, trop statique dans ses expressions. Une actrice plus expérimentée aurait été plus judicieux.

Mention Spéciale à :
    Michael Fassbender impeccable dans son rôle ainsi qu’à la scène dans le Dinner au début du film.

En bref :
    Soderbergh nous avait habitué à mieux mais à pire aussi ! Malgré des scènes de combats efficaces le film est bien trop long et ennuyeux, puis il faudrait qu’il sorte de son délire “filmer à la manière des 70′s”, c’était sympa sur les “Ocean’s” mais là c’est juste soporifique.
    A voir en DVD.
    Publiée le 5 août 2012
    Ce film a un scénario tellement classique, une espionne qui est trahis par son employeur qui travaille pour le gouvernement. Son but maintenant se venger. jusque là rien d'exceptionnel, et pourtant la valeur ajouté c'est qu'il est terriblement réaliste. Il n'y a pas trop de cascade, pas d'énormes explosions, l’héroïne se retrouve poursuivi par la police local et lors de la poursuite sur les toits, elle se retrouve bloquée, doit rebrousser chemin etc .. bref on sent que le film se veut être réaliste et ça fait du bien.

L'actrice est charismatique et s'en prend plein la trombine,... moi finalement j'ai passé un bon moment alors je pense qu'il mérite d'être vu.