Piégée
  • 109 critiques     33%
  • 66 critiques     20%
  • 44 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mikanou31

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Franchement pas terrible comme film... le rythme est terriblement lent, on compte les minutes parfois. Pour autant l'actrice est convaincante, les quelques scènes d'actions sont agréable à regarder avec cet "effet réaliste". Mais Soderbergh a fait mieux dans sa carrière, beaucoup mieux...

matrobymat

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Un petit deux étoiles pour ce film qui aurait du être un film d'action, mais finalement qui peine à imposer un rythme. L'intrigue est mauvaise, on peine à comprendre les liens entre les personnages, et la fin ne révèle pas vraiment les ficelles. Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Bref, pas terrible tout ça, dommage, car Gina Carano a une vraie gueule, sa maîtrise des arts martiaux mérite mieux que ce film. Je la suivrai dans ses prochains rôles.

clint54

2 abonnés | Lire ses 209 critiques |

2 - Pas terrible

2 étoiles...oui ! Mais les spectateurs sont encore sous le choc de l'éblouissement !! Non, ce film est décevant.. le budget, le casting,le réalisateur étaient au top..ce que le scénario,l'intrigue est au flop !! Disons-le tout net...c'est un film de commande..les acteurs phares sont là pour faire de la figuration...et empochés le cachet !! Oui la pilule passe très mal.Outre les scènes de combat dans la limite acceptable, il n'y a rien qui puisse satisfaire notre envie de bon cinéma. Un condensé de Salt,Jason Bourne, Nikita...

modafoca

12 abonnés | Lire ses 115 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'action assez classique mais avec la patine et la classe de Sorderbergh. Sans compter Gina Carano qui se révèle excellente dans l'action, mais aussi dans le charme et qui tient la dragée haute à un casting de luxe.

zvock083

6 abonnés | Lire ses 1723 critiques |

2.5 - Moyen

On dirait un DTV mais apparemment c'est pas le cas c'est pas mal il y a un bon casting, de bonne scène d'action et de combat, le rythme est un peu mou mais ça se laisse voir.

DarknSoul

1 abonné | Lire ses 65 critiques |

1 - Très mauvais

Mon dieu mais c'est quoi cette daube !!?? Avec un casting aussi énorme comment peut ont réaliser un film aussi plat et amateur ?! Très franchement c'est plutôt une honte que d'avoir fait ce film. Réalisation très mauvaise, scène de combat plutôt pas mal mais là encore la réalisation a tout tué, scénario ??? Très franchement toutes les 10 minutes on a un gros plan sur les scènes de bastons avec les têtes d'affiches (c'est limite ridicule)... Enfin C'est un film qui aurait pu sortir directement en DVD tant il est médiocre, ceux qui ont aimé n'ont vraiment aucun goût cinématographique on va pas se le cacher. Comment un réalisateur comme Soderberg a pu faire ce navet ?? Je peux comprendre qu'il y ait un sacré casting d'acteur qui joue dedans car ils ne savent pas comment le film va sortir, mais là... un réalisateur qui a quand même de l'expérience, c'est vraiment un navet. Je pense aussi qu'ils ont surtout pas mal merdé à la production, le rendu est amateur on ne peut plus.

--Phoenix--

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

2 - Pas terrible

Bonsoir, Je m'attendais a mieux vue les têtes d'affiche qu'il y a L'actrice qui joue le role principal tien bien le rôle, les bagarres, course poursuites sont bien les mais je ne sais pas il manque un truc pour que l'on sorte content d'avoir vu le film Cordialement

antoine w.

7 abonnés | Lire ses 133 critiques |

3.5 - Bien

Haywire : Bon petit film avec une bonne petite histoire. Un casting d'enfer : Gina Carano, Ewan McGregor, Channing Tatum, Michael Fassbender, Bill Paxton et Antonio Banderas !! De l'action plutôt bien dosée et des combats franchement bien foutus. Une réalisation correcte qui permet de ne rien manquer des chorégraphies de combat. Seul bémol, un peu trop court pour pouvoir introduire autant de personnages. A voir comme divertissement.

hamasiblan

16 abonnés | Lire ses 450 critiques |

2.5 - Moyen

l héroïne principale dégage un charisme très féminin malgré sa force physique. beaux combat. scénario pauvre et mal expliqué.

mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

Bien mais vite fais!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film