Piégée
  • 119 critiques     33%
  • 70 critiques     19%
  • 47 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
modafoca

16 abonnés | Lire ses 122 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'action assez classique mais avec la patine et la classe de Sorderbergh. Sans compter Gina Carano qui se révèle excellente dans l'action, mais aussi dans le charme et qui tient la dragée haute à un casting de luxe.

zvock083

25 abonnés | Lire ses 2128 critiques |

2.5 - Moyen

On dirait un DTV mais apparemment c'est pas le cas c'est pas mal il y a un bon casting, de bonne scène d'action et de combat, le rythme est un peu mou mais ça se laisse voir.

DarknSoul

2 abonnés | Lire ses 77 critiques |

1 - Très mauvais

Mon dieu mais c'est quoi cette daube !!?? Avec un casting aussi énorme comment peut ont réaliser un film aussi plat et amateur ?! Très franchement c'est plutôt une honte que d'avoir fait ce film. Réalisation très mauvaise, scène de combat plutôt pas mal mais là encore la réalisation a tout tué, scénario ??? Très franchement toutes les 10 minutes on a un gros plan sur les scènes de bastons avec les têtes d'affiches (c'est limite ridicule)... Enfin C'est un film qui aurait pu sortir directement en DVD tant il est médiocre, ceux qui ont aimé n'ont vraiment aucun goût cinématographique on va pas se le cacher. Comment un réalisateur comme Soderberg a pu faire ce navet ?? Je peux comprendre qu'il y ait un sacré casting d'acteur qui joue dedans car ils ne savent pas comment le film va sortir, mais là... un réalisateur qui a quand même de l'expérience, c'est vraiment un navet. Je pense aussi qu'ils ont surtout pas mal merdé à la production, le rendu est amateur on ne peut plus.

--Phoenix--

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

2 - Pas terrible

Bonsoir, Je m'attendais a mieux vue les têtes d'affiche qu'il y a L'actrice qui joue le role principal tien bien le rôle, les bagarres, course poursuites sont bien les mais je ne sais pas il manque un truc pour que l'on sorte content d'avoir vu le film Cordialement

Kinops

7 abonnés | Lire ses 164 critiques |

3.5 - Bien

Haywire : Bon petit film avec une bonne petite histoire. Un casting d'enfer : Gina Carano, Ewan McGregor, Channing Tatum, Michael Fassbender, Bill Paxton et Antonio Banderas !! De l'action plutôt bien dosée et des combats franchement bien foutus. Une réalisation correcte qui permet de ne rien manquer des chorégraphies de combat. Seul bémol, un peu trop court pour pouvoir introduire autant de personnages. A voir comme divertissement.

hamasiblan

17 abonnés | Lire ses 450 critiques |

2.5 - Moyen

l héroïne principale dégage un charisme très féminin malgré sa force physique. beaux combat. scénario pauvre et mal expliqué.

mat069

6 abonnés | Lire ses 126 critiques |

Bien mais vite fais!!!

libelibe

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

1.5 - Mauvais

Viens de voir la 1ère heure, pas sur que j'arrive à terminer les 33 dernières minutes tant le scenario est inexistant, les scènes de bagarre peu crédibles, et les autres scènes (de non baston donc) hyper chiantes. Soderbergh fait partie de ces réalisateurs très largement surestimés qui n'a rien fait de bon depuis de nombreuses années.

Kana57

0 abonné | Lire ses 302 critiques |

1 - Très mauvais

Pour le coup c'est moi qui me suis fait Piegé en regardant cette Merde Une réalisation a chier malgré son casting monstre : scenario,mal écrit,mal dirigé mal joué une Heroine affligeante qui en fait des tonnes et pour parachevé le tout des scenes de combats patéthique qui m'ont fait rigoler Apres le tout pourri contagion Soderbergh recidive dans le NAVET

PIERRE-QUI-ROULE

0 abonné | Lire ses 114 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Impressionnant ! J'attendais un film banal d'action style Jason Bourne sauf le caractère principal est joué par une nana. Sans connaître Gina Carano. Après les premières cinq minutes, j'ai été accro. Oubliez Jason machin.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film