Piégée
  • 118 critiques     33%
  • 69 critiques     19%
  • 47 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DarknSoul

2 abonnés | Lire ses 77 critiques |

1 - Très mauvais

Mon dieu mais c'est quoi cette daube !!?? Avec un casting aussi énorme comment peut ont réaliser un film aussi plat et amateur ?! Très franchement c'est plutôt une honte que d'avoir fait ce film. Réalisation très mauvaise, scène de combat plutôt pas mal mais là encore la réalisation a tout tué, scénario ??? Très franchement toutes les 10 minutes on a un gros plan sur les scènes de bastons avec les têtes d'affiches (c'est limite ridicule)... Enfin C'est un film qui aurait pu sortir directement en DVD tant il est médiocre, ceux qui ont aimé n'ont vraiment aucun goût cinématographique on va pas se le cacher. Comment un réalisateur comme Soderberg a pu faire ce navet ?? Je peux comprendre qu'il y ait un sacré casting d'acteur qui joue dedans car ils ne savent pas comment le film va sortir, mais là... un réalisateur qui a quand même de l'expérience, c'est vraiment un navet. Je pense aussi qu'ils ont surtout pas mal merdé à la production, le rendu est amateur on ne peut plus.

--Phoenix--

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

2 - Pas terrible

Bonsoir, Je m'attendais a mieux vue les têtes d'affiche qu'il y a L'actrice qui joue le role principal tien bien le rôle, les bagarres, course poursuites sont bien les mais je ne sais pas il manque un truc pour que l'on sorte content d'avoir vu le film Cordialement

Kinops

7 abonnés | Lire ses 161 critiques |

3.5 - Bien

Haywire : Bon petit film avec une bonne petite histoire. Un casting d'enfer : Gina Carano, Ewan McGregor, Channing Tatum, Michael Fassbender, Bill Paxton et Antonio Banderas !! De l'action plutôt bien dosée et des combats franchement bien foutus. Une réalisation correcte qui permet de ne rien manquer des chorégraphies de combat. Seul bémol, un peu trop court pour pouvoir introduire autant de personnages. A voir comme divertissement.

hamasiblan

18 abonnés | Lire ses 450 critiques |

2.5 - Moyen

l héroïne principale dégage un charisme très féminin malgré sa force physique. beaux combat. scénario pauvre et mal expliqué.

mat069

6 abonnés | Lire ses 126 critiques |

2.5 - Moyen

Bien mais vite fais!!!

libelibe

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

1.5 - Mauvais

Viens de voir la 1ère heure, pas sur que j'arrive à terminer les 33 dernières minutes tant le scenario est inexistant, les scènes de bagarre peu crédibles, et les autres scènes (de non baston donc) hyper chiantes. Soderbergh fait partie de ces réalisateurs très largement surestimés qui n'a rien fait de bon depuis de nombreuses années.

Kana57

0 abonné | Lire ses 299 critiques |

1 - Très mauvais

Pour le coup c'est moi qui me suis fait Piegé en regardant cette Merde Une réalisation a chier malgré son casting monstre : scenario,mal écrit,mal dirigé mal joué une Heroine affligeante qui en fait des tonnes et pour parachevé le tout des scenes de combats patéthique qui m'ont fait rigoler Apres le tout pourri contagion Soderbergh recidive dans le NAVET

PIERRE-QUI-ROULE

0 abonné | Lire ses 114 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Impressionnant ! J'attendais un film banal d'action style Jason Bourne sauf le caractère principal est joué par une nana. Sans connaître Gina Carano. Après les premières cinq minutes, j'ai été accro. Oubliez Jason machin.

Kilian Dayer

14 abonnés | Lire ses 417 critiques |

1.5 - Mauvais

Outre une réunion de vedettes de cinéma et une démonstration du talent de Gina Carano en termes de combats à mains nues, Haywire ne représente pas grand-chose. Décousu, maladroit hormis lorsque l’athlète féminine fait ce qu’elle sait faire de mieux, se battre, mais aussi minimaliste et bâclé, le dernier film de Soderbergh, du cru 2012 aux cotés de Contagion et Magic Mike, est tout simplement raté. Le projet dans lequel s’est lancé là Steven Soderbergh n’est ni explicite ni judicieux. Il reproduit en quelque sorte le schéma qu’il avait dressé précédemment pour Sasha Grey, sauf qu’ici la vedette n’est pas spécialiste n’a pas la cuisse légère mais la cuisse ferme. En somme, tout n’est artifice qui ne sert qu’à rendre légitime la présence de madame Carano et de son savoir-faire. L’on peut aussi se dire que Soderbergh s’est grandement influencé de la franchise Jason Bourne, à laquelle il ne semble pas avoir cerné l’essentiel. Si son récit s’avère finalement tangible, il faudra se cramponner pour ne pas s’énerver en se demandant s’il nous prend pour des abrutis. Bref, il dresse le monde face à ladite Mallory Kane, nous fait voyager, en flashback, le Barcelone à Dublin, en passant par l’Amérique du nord. L’on n’est attaché ni aux évènements ni même aux personnages, trop nombreux et clairement mal définis. L’on cesse très vite de se demander le pourquoi, le comment, le qui et le quoi pour n’attendre qu’une seule chose, que la bagarre reprenne. Oui, si le film peut être considérer comme mauvais, l’on enlèvera rien à quelques scènes remarquables, je pense notamment à la confrontation entre le belle Gina et Michael Fassbender. D’autres, en revanche, le final entre autres, s’avère complètement foireuses. Certes, Gina Carano est spectaculaire, à l’œuvre, mais cela suffisait-il? Cela suffit-il de bâtir un décor pour l’avènement d’une star d’un tout autre genre au cinéma? Bref, pour ne nous concentrer que sur la belle, disons que son charisme est plutôt sympathique, que son physique est agréable à l’œil et qu’elle semble avoir du répondant. Un film qui n’est donc pas nécessaire de visionner. S’il s’affiche comme un film d’action, un thriller, il n’en n’est pas un. Il s’agit d’avantages d’un film expérimental, décharné, relativement brouillon, et ce même si Steven Soderbergh est un cinéaste de talent. Ici, il essaie et il rate, à mon sens, ce qui aurait pu être un film populaire et rentable. Oui, à force de vouloir innover, il manque le coche. L’on attend maintenant, curieux, son prochain Side Effects, dans la veine de Contagion. 06/20

matt240490

20 abonnés | Lire ses 859 critiques |

1.5 - Mauvais

Dernier film de Steven Soderbergh sorti sur les écrans en 2012, Piégée s'offre une image de marque de par son casting monstrueux (McGregor, Banderas, Douglas, Tatum, Kassovitz, Paxton, Fassbender) et ses combats très bien chorégraphiés mais perd le nord en servant une histoire à La Taupe, totalement brouillonne et à travers une mise en scène loin d'être efficace. On est bien loin de la franchise des Ocean's pour Soderbergh, qui collectionne dorénavant les mauvais films.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film