Mon Allociné
Piégée
2,1 1965 notes dont 371 critiques
2% 7 critiques 8% 29 critiques 25% 91 critiques 33% 123 critiques 20% 75 critiques 12% 46 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
modafoca

3,0Pas mal • Publiée le 04/02/2013

Un film d'action assez classique mais avec la patine et la classe de Sorderbergh. Sans compter Gina Carano qui se révèle excellente dans l'action, mais aussi dans le charme et qui tient la dragée haute à un casting de luxe.

zvock083

2,5Moyen • Publiée le 03/02/2013

On dirait un DTV mais apparemment c'est pas le cas c'est pas mal il y a un bon casting, de bonne scène d'action et de combat, le rythme est un peu mou mais ça se laisse voir.

DarknSoul

1,0Très mauvais • Publiée le 03/02/2013

Mon dieu mais c'est quoi cette daube !!?? Avec un casting aussi énorme comment peut ont réaliser un film aussi plat et amateur ?! Très franchement c'est plutôt une honte que d'avoir fait ce film. Réalisation très mauvaise, scène de combat plutôt pas mal mais là encore la réalisation a tout tué, scénario ??? Très franchement toutes les 10 minutes on a un gros plan sur les scènes de bastons avec les têtes d'affiches (c'est limite ridicule)... Enfin C'est un film qui aurait pu sortir directement en DVD tant il est médiocre, ceux qui ont aimé n'ont vraiment aucun goût cinématographique on va pas se le cacher. Comment un réalisateur comme Soderberg a pu faire ce navet ?? Je peux comprendre qu'il y ait un sacré casting d'acteur qui joue dedans car ils ne savent pas comment le film va sortir, mais là... un réalisateur qui a quand même de l'expérience, c'est vraiment un navet. Je pense aussi qu'ils ont surtout pas mal merdé à la production, le rendu est amateur on ne peut plus.

--Phoenix--

2,0Pas terrible • Publiée le 28/01/2013

Bonsoir, Je m'attendais a mieux vue les têtes d'affiche qu'il y a L'actrice qui joue le role principal tien bien le rôle, les bagarres, course poursuites sont bien les mais je ne sais pas il manque un truc pour que l'on sorte content d'avoir vu le film Cordialement

Kinops

3,5Bien • Publiée le 27/01/2013

Haywire : Bon petit film avec une bonne petite histoire. Un casting d'enfer : Gina Carano, Ewan McGregor, Channing Tatum, Michael Fassbender, Bill Paxton et Antonio Banderas !! De l'action plutôt bien dosée et des combats franchement bien foutus. Une réalisation correcte qui permet de ne rien manquer des chorégraphies de combat. Seul bémol, un peu trop court pour pouvoir introduire autant de personnages. A voir comme divertissement.

hamasiblan

2,5Moyen • Publiée le 26/01/2013

l héroïne principale dégage un charisme très féminin malgré sa force physique. beaux combat. scénario pauvre et mal expliqué.

mat069

2,5Moyen • Publiée le 22/01/2013

Bien mais vite fais!!!

libelibe

1,5Mauvais • Publiée le 20/01/2013

Viens de voir la 1ère heure, pas sur que j'arrive à terminer les 33 dernières minutes tant le scenario est inexistant, les scènes de bagarre peu crédibles, et les autres scènes (de non baston donc) hyper chiantes. Soderbergh fait partie de ces réalisateurs très largement surestimés qui n'a rien fait de bon depuis de nombreuses années.

Kana57

1,0Très mauvais • Publiée le 19/01/2013

Pour le coup c'est moi qui me suis fait Piegé en regardant cette Merde Une réalisation a chier malgré son casting monstre : scenario,mal écrit,mal dirigé mal joué une Heroine affligeante qui en fait des tonnes et pour parachevé le tout des scenes de combats patéthique qui m'ont fait rigoler Apres le tout pourri contagion Soderbergh recidive dans le NAVET

PIERRE-QUI-ROULE

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/01/2013

Impressionnant ! J'attendais un film banal d'action style Jason Bourne sauf le caractère principal est joué par une nana. Sans connaître Gina Carano. Après les premières cinq minutes, j'ai été accro. Oubliez Jason machin.