Lola
    3,3
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lola ?

Publiée le 7 mai 2010
    J'ai été très déçu par ce film. Les critiques sont vraiment trompeuses.
    Ce cinéaste film tellement la réalité au présent qu'on finit vite par se lasser. Et je trouve que le jeu des acteurs est très moyen lui aussi.
    Publiée le 5 mai 2010
    une merveille !!!!!!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 5 mai 2010
    film tres monotone, on aimerait voir des choses plus importantes que ce qui est montrées, la ca s'arrete surtout sur des details.
    svanpo2008
    svanpo2008

Publiée le 8 mai 2010
    Brillante Mendoza ne fait pas dans le genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Non, il filme les Philippines tel qu'elles existent. Si l'on veut voir de beaux scénarios avec des happy ends, il faut aller voir des films Hollywoodiens. Bien sur, le tournage (façon documentaire) donne un certain réalisme à l'histoire, et peut nous mettre parfois mal à l'aise, mais ce film reste une fiction. Il faut avoir été sur place pour se rendre compte que oui, la vie aux Philippines est comme cela pour certaines personnes qui ne savent pas de quoi sera fait demain. Et bien des Philippins font comme dans le film et se débrouillent comme ils le peuvent pour survivre dans une société qui ne les épargne pas. Très bon film.