Le Cercle - Rings
    1,6
    1573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - Rings ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 27 avril 2017
    Remake totalement raté, espèce de gloubiboulga entre the ring et destination finale, secouez et servir,c'est mal joué , scénario bâclé , aucun frisson , un énième remake inutile à déconseiller
    ChrisXBO
    ChrisXBO

Publiée le 3 février 2017
    Très déçu par ce film qui fait même pas peur ... acteurs de séries pour ados, scénario qui ressemble à rien, on dirait les un épisode des Experts qui enquêtent sur des faits. Heureusement que j'ai pas payé ma place j'aurai regretté & trop de longueurs dans ce film dont on se demande pourquoi il existe et ce qu'il apporte.
    En tout cas pour avoir vu ce film ce jeudi & Resident Evil mardi je reste sur le dernier au moins on en a pour notre argent.
    Un conseil : attendez sa sortie en Blu Ray / DVD
    Publiée le 6 février 2017
    les films d'horreur deviennent décevante voir grotesque c nul ya pas d'action le scénario est mal fais nan c'est du raté
    Publiée le 8 février 2017
    Remake ou Reboot on ne sait plus, assez décevant. Pourtant le film commence plutôt bien mais l'ennui pointe son nez très vite. Tout est prévisible. Le film en devient médiocre au possible. On ne tremble pas une seconde. Il y a énormément de longueurs, une histoire à dormir debout avec le père inutile et qui plombe le film ! Dommage...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 avril 2018
    Un film qui n’a d’épouvante que le nom. C’est le degré quasi zéro du film d’horreur, aucune tension, aucun malaise, pas de sous texte. Juste la volonté d’essayer de capitaliser sur un gros succès japonais sans pour autant essayer de le renouveler ni même au moins respecter ce qu’il faisait à l’époque.
    Publiée le 20 février 2017
    bon c'était sympa Pour se taper un délir entre copines après ça reste toujours pareil les films d'horreur
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 10 février 2017
    Quel est l’intérêt de ce film ? Ce troisième épisode de l’adaptation américaine de la série Ring est très en dessous des précédents : on n’a jamais peur, l’histoire de Samara commence à devenir une accumulation peu crédible de malheurs, on quitte les protagonistes adultes des précédents épisodes pour trouver une fois encore les habituels adolescents de la majorité des films d’horreur américains et le scénario accumule les raccourcis spoiler: (à quoi servent les deux premiers couples dans le film ?)
    et les incohérences qui nuisent à l’histoire. Bref, Le Cercle – Rings est un épisode qui n’a pour but que d’exploiter le filon financier d’une franchise jusqu’à présent honorable.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 11 février 2017
    Un film d'un ennui mortel et d'un scénario sans intérêt. Aucune scène effrayante et une réalisation réduite au néant. À fuir!
    Wylan
    Wylan

Publiée le 11 février 2017
    Et on ose appeler ce genre de film un film d'horreur. C'est n'importe quoi, ce film est un gros navet ça fait même pas peur je suis désolé mais c'est abusé ce genre de film n'est pas censé sortir au cinéma.
    Publiée le 4 février 2017
    Pour cette critique ma note est de 2/10 , ces 2 points sont ici juste car j'aime les twix final Mais également car il y a certain angles de caméra sympathique mais rien d'autres . En effet ce film n'apporte rien de nouveau au cinéma horrifique et ne fait que le déterioriérié avec l'aide de clichés ! Hollywood ne fait que produire des films d'horreurs noséabondes avec les mêmes screamers , les mêmes scénarios , des remakes , prequels Et des suites plus inutiles les unes que les autres
    Une énorme promo Et un budget de 35 millions pour ce gâchis . J'ai mal à mon cinéma
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 avril 2017
    F. Javier Gutiérrez n'est pas un spécialiste du genre et cela se remarque vraiment, c'est même ce qui fait principalement défaut à ce film. Je n'ai pas trop de souvenirs précis des précédents, mais je me souviens de l'atmosphère générale qui était vraiment pas mal et accompagnait bien le récit par contre ici, il n'y a rien de tout ça ni ambiance pesante ni moments angoissants et je ne parle même pas des apparitions sans intérêt de Samara. En fait, "Rings" est tout sauf un film d'horreur et si on le considère comme tel, c'est totalement loupé. Pour moi, c'est avant tout un thriller puisqu'on suit principalement cette enquête de Julia qui tente de se sauver en trouvant ce qui est arrivé à Samara. L'histoire n'est pas mauvaise, elle se laisse suivre, mais ça manque quand même de rebondissement et de rythme pour secouer tout ça et rendre l'ensemble plus captivant. En gros, un mauvais film d'horreur, mais un film qui se laisse regarder sans plus.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 octobre 2020
    Un troisième épisode paresseux qui ne s’imposait pas. Plutôt que d’exploiter les progrès technologiques et le culte de l’image prégnant dans nos sociétés modernes afin de propager la malédiction de Samara, F. Javier Gutiérrez préfère pondre une enquête ennuyeuse, calquée sur le film de Gore Verbinski, qui n’effraie jamais. Il est peu aidé par un casting sans charisme.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 février 2017
    Ce troisième film sur la malédiction de Samara ne parvient jamais vraiment à atteindre son but : terrifier les spectateurs. Matilda Lutz y remplace Naomi Watts mais ne parvient pas à élever le niveau de son jeu d'actrice. Les dialogues sont insignifiants et l'histoire est cousue de fil blanc. Le réalisateur F.Javier Gutiérrez a voulu surfer sur une histoire usée. Comme la cassette, il vaut mieux éviter de regarder ce film...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 14 novembre 2020
    Le cercle, c’est une bonne idée très originale. Il y a une belle ambiance et un décor très particulier. Le film reste sympathique à regarder, et en particulier pour le film de minuit un samedi soir de pleine lune. Ou un vendredi treize. Après, comme c’est la Paramount qui produit le film, donc ne va tomber dans trop de travers. Enfin, ce n’est pas comme si c’était un film indépendant. Mais cela reste un très bon film d’épouvante.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 16 janvier 2020
    Samara est de retour dans ce Rings en mode digital. Fini la VHS, les temps ont changé et faire des copies pour rompre la malédiction est maintenant chose aisée. Après une première séquence dans un avion digne de Destination Finale, le film prend une tournure très intéressante avec un biais scientifique. Voir et revoir la vidéo en boucle en faisant des copies donnait une belle idée de scénario et de quoi énerver fortement la maudite Samara. Toutefois, le film préfère suivre une autre voie, à tort peut être, pour revenir à une enquête comme dans le premier volet. La vidéo ne tue plus, l'histoire nous parle plus des origines et de la mère du démon que de Samara même si elle reste bien présente en toile de fond avant un retour final tonitruant. Loin d'être un film d'horreur, Rings 3 retrouve les qualités du premier volet mêlant habilement légère angoisse et thriller. Dommage que la vidéo tueuse soit plus un hommage appuyé au Ring premier du nom qu'une cause de mort horrible.