Le Cercle - Rings
    1,6
    1574 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - Rings ?

Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 23 juin 2023
    Bon évidemment les acteurs principaux ne vont pas gagner le prix de la meilleure interprétation et il n'est pas non plus vraiment effrayant mais l'histoire et l'ambiance sont finalement plutôt pas mal : même si elles ne sortent pas des sentiers battus par le film initial.
    Publiée le 23 juillet 2018
    Alors huuuummm, comment dire... Ce film est une honte. Comment reprendre un grand classique de notre adolescence à tous et le transformer en vulgaire daube horrifique comme on en sort 1400 par an. Le rythme est affreux, les deux personnages principaux sont insipides, j'irai même jusqu'à dire très mauvais acteurs, l'intrigue est nulle, sans intérêt, une pure origin story à s'en faire tirer une balle dans la tête. Tout est nul et vraiment tout à part juste trois choses: D'Onofrio et Galecki qui sont, eux, de bons acteurs et qui font aux mieux avec ce qu'ils ont et oooooh bordel on leur a pas donné grand chose et enfin une scène, celle de la tombe qui elle, est prenante, ne fonctionne pas à base de jumpscare mal foutu et où l'ambiance cette fois ne retombe pas de manière pathétique. Seul bémol, un faux raccords et tout le reste du film.

Épargnez- vous cette heure quarante de très mauvais cinéma et allez regardez autre chose. Genre le premier remake de 2002. C'est pas l'original mais il a au moins le mérite de respecter l’œuvre originale. Et au fait, sérieux? Un remake 15 ans après la sortie du film que tu reprends? Faut avoir un grain sérieux!!!
    Marvin O.
    Marvin O.

Publiée le 2 février 2017
    Franchement aucune peur que des moments de suspens. Je m'attendais à quelque chose de plus effrayant.
    Publiée le 30 janvier 2017
    Une daube ! À aucun moment on ne ressent stress ou angoisse... Contrairement au premier volet on s'ennuie du début à la fin, l'histoire est plate, trop prévisible, et les personnages sont soporifiques, vraiment déçu d'être allé le voir en avant première...
    Patrick A.
    Patrick A.

Publiée le 23 janvier 2021
    Ca ne vaut pas 5 étoiles, mais il faut bien ça pour remonter un peu le torrent d'avis négatifs. Ce film est un thriller, bien filmé, bien joué, qui reste ne réinvente rien (mais dans ce type de film, combien peuvent le prétendre ?), mais très agréable à regarder et on laisse porter par l'histoire.
    LMBO
    LMBO

Publiée le 30 janvier 2017
    J'ai eu l'occasion de voir le film en avant première vendredi et je peux vous dire à quel point j'ai été déçu, Le premier film m'avait terrorisé, et là c'est une belle catastrophe "horrifique", l'ambiance des premiers films est complètement oublié, il y a 0 jump scare, c'est devenu un film grand public sauce 2017. J'ai vu la déception de toute la salle à la fin du film. Je mets 2 étoiles quand même pour l'écriture du film qui pour une fois tient la route, on va vers de nouveaux horizons sur l'histoire principale, on apprend plus de choses et la fin est vraiment correct mais pour les amateurs de grands frissons, passez votre tour.
    Publiée le 2 février 2017
    Scénario incroyablement prévisible, une bonne partie des plans inutile.

Je ne le recommande absolument pas.
    Tito
    Tito

Publiée le 21 mai 2017
    Rien à voir avec les Rings originaux (japonais), un mauvais film qui est trop éloigné de l'histoire original, une fin qui est vite oubliable.
    Publiée le 16 février 2017
    J'avais adoré the ring 1 et 2 version américaine (je suis une des rares personnes à les avoir préféré aux versions japonaises) , mais ce troisième volet est une perte de temps.
    Entre les incohérences scenaristiques qui ne collent plus du tout avec l'histoire des premiers films, les multiples scènes qui ont été reprises, copiées, collées au point de croire revoir les volets de 10 ans en arrière, les acteurs pas attachants et la vidéo si mythique qui se retrouve transformée de bout en bout, c'est un désastre.
    Aucun frisson, aucune angoisse, des jumpscare trop rares et téléphonés, en quelques mots une déception totale, qui n'aurait pas dû voir le jour.
    A éviter absolument.
    Arnaud M.
    Arnaud M.

Publiée le 1 septembre 2017
    Un film bien produit, avec de bonnes idées, mais un remake sans grand intérêt qui reste bien en dessous de l'original.
    Vincent V
    Vincent V

Publiée le 22 avril 2017
    Juste parce que je trouve la note vraiment trop faible , même si les versions précédentes ont un réel charmes que ce soit la version d'origine en 1997 que les adaptations américaines sorties plus tard. En 2002 Et 2005. J'avoue avoir flippé avec chacune des versions en leurs temps. Celle ci beaucoup moins mais je commence à être rodé au film de genre.
    Publiée le 13 février 2017
    lent, identique au premier. Quelques frissons mais rien de palpitant. les scènes s'enchainent sans jonction crédible.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 21 avril 2017
    Mais pourquoi avoir voulu faire une suite ???? Enfin si on peut appeler çà une suite
    Les 2 premiers etaient excellents et horrifiant celui ci est une daube cinematographique. A part la cassette, j'ai du mal à trouver un lien avec les 2 autres.
    Ce film est l'escroquerie de l'année !!!!! Ne vous attendez pas à avoir peur. Nul
    Victoire S.
    Victoire S.

Publiée le 8 février 2017
    Film très décevant ! Pourtant l'intrigue attire l'œil... Après le visionnage d'une mystérieuse vidéo, il ne reste au spectateur de celle-ci que 7 jours à vivre...intriguant... Mais malheureusement, il s'agit d'un remake raté dont la mise en scène est de piètre qualité: les moments de frisson sont prévisibles et prennent ainsi une tournure ridicule. Bref du déjà vu, sans aucune touche d'originalité ! A ne pas voir !
    Je vous conseille cependant de regarder Ring (l'original) De Hideo Nakata, construit autour du même synopsis mais dont la mise en scène est beaucoup plus travaillée.
    Publiée le 1 mars 2017
    J'ai pas envie de trop me battre pour expliquer le pourquoi du comment. Ce film est mauvais x) C'est tout. Rien n'est réussi. Je suis quelqu'un d'extrêmement peureux. J'ai pas levé un sourcil.