Real Steel
    19513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Steel ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 31 octobre 2011
    Excellent divertissement avec un toujours aussi bon Hugh Jackman dans le rôle titre... On vient pour passer un moment agréable, et on est servi. Un scénario sympathique, de trés bons effets visuels et des personnages ( particulièrement le fils de Hugh Jackman ) trés cools. Pas de 5/5 pour les momets lourds de niaiseries qui comme toujours me hérissent le poil... A voir absolument sinon.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 1 décembre 2012
    Il a su trouvé le juste milieu entre science fiction et action. Le blockbuster à rempli son cahier des charges: star, grosses machines et mouchoirs. Efficace comme divertissement. Hugh Jackman , en revanche, ne sort plus de ses rôles de caide musclé.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 8 juillet 2015
    Un beau film pour montrer la filiation et les sentiments d'une relation père/fils chaotique à travers une histoire de robots combattants dont le scénario n'est qu'un prétexte. Les images sont jolis, les robots sont puissants, les combats sont intenses et les acteurs-actrices sont très bons, un excellent divertissement.......
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Excellent concept et superbes images. Les combats de robots sont totalement incroyables. Super film.
    Juju Y
    Juju Y

Publiée le 22 octobre 2011
    je suis assez bon public en generale mais la c etait tres long a voir
    tres moyen
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 18 mars 2014
    Un vrai divertissement qui se regarde sans trop réfléchir, en mode détente. Le petit "Max" est très drôle et charismatique, et la bande est aussi pas mal. 14/20
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 25 novembre 2013
    Plutot sympa mais vraiment trop prévisible. Histoire attachante cependant, on l'oublie rapidement quand meme.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Bon film d'action mais complet fouarage sur le plan humain qui donne un film sans cerveau et sans scénario. Fuyez-le.
    Publiée le 23 octobre 2011
    supposedly this movie is in the "near future" although nothing albeit the robots seem to have 'evolved', over-acting and un-acting, the plot has no substance.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 27 avril 2014
    Une repompe étonnamment poignante de Rocky. Sans m'y attendre je me suis attaché aux personnage du film. Un excellent divertissement.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 mars 2013
    La qualité des effets spéciaux ne comblent pas un scénario mièvre et conventionnel... En même temps, ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce type de production, qui s'avère au final divertissant et plaisant.
    Publiée le 17 avril 2013
    ll suffit de regarder le type de personnes commentant positivement le film sur allociné pour comprendre que c'est mauvais : "Sa sa sappelle un film". L'idée est originale et j'aime bien Hugh Jackman malgré tout mais pourquoi avoir accepté ce rôle ? C'est cliché, cousu de fil blanc et crétin à mourir.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 7 novembre 2011
    Les critiques seront bel et bien réduit pour moi, car passer 63 pages, le site allociné enlève les premières du noms! Sur ceux aller sur mon speed noter, et sur les quelques critiques écrites qu'il me restera. Et ppur real steel...mieux vaut l'éviter a par pour les amateurs de pop corn movie aussi profond qu'un nombril.
    floramon
    floramon

Publiée le 16 janvier 2012
    Prévisible du début à la fin, mais vraiment sympathique à regarder , un film qui donne le sourire et est captivant
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 7 novembre 2011
    Malgré une idée de départ originale (un futur où les robots boxeurs ont pris la place des hommes pour se cogner entre eux) qui ne tombe pas dans le kitch (genre un monde ultra-futuriste), Real Steel ne s'imposera pas d'après moi comme un coup de coeur. La faute à des acteurs qui surjouent et leurs personnages qui manquent de crédibilité (même Hugh Jackman peine à être attachant) et à un scénario simple. J'ai même trouvé Atom le robot plus attachant. La musique et les effets spéciaux sont pas mal, ainsi que le combat final, qui est un peu comme les cultissimes combats de Rocky Balboa en moins bien...