Le Fils à Jo
    3,3
    2699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fils à Jo ?

Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 2 février 2012
    Franchement, je ne m'attendais pas à un film de cette qualité au départ. Je pensais voir une comédie lourde tournée uniquement sur le rugby. En réalité, on se rend compte rapidement que le rugby n'est qu'une façade pour montrer les relations entre un père et son fils. Un Vincent Moscato vraiment génial dans son rôle du paumé qui vit au crochet d'un autre. Et le duo Lanvin / Marchal est parfait. Excellent film
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 5 août 2014
    Un film sympathique, pas besoin d'être un fanna de rugby pour apprécier. Les personnages sont marrant à suivre et l'histoire bien que cousue de fil blanc se laisse regarder. On passe un bon moment
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 14 janvier 2011
    ce film est trés bon à tous point de vue scenario jeux des acteurs etc surtout que cela est le premier film du realisateur à voir de toute urgence
    yeuce
    yeuce

Publiée le 12 janvier 2011
    j'ai vu ce film aujourd'hui, j'ai totalement accroché, étant éducateur de rugby et entrainant mon fils, je me suis vu dans le rôle de jo cannavaro....mention spécial à vincent Moscato. Une réussite pour un premier film.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 23 août 2014
    Film très bien joué même s'il arrive qu'on s'endorme durant certaines scènes. Ce film pourrait être classé dans la lignée du film "Intouchable" car c'est le même genre. C'est un très bon film.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 26 novembre 2016
    Un film sympathique, avec quelques émotions, des bons sentiments entre le père et le fils, quelques scènes assez drôles avec notamment Moscato qui joue (un peu trop) le simplet. Mais cela ne suffit pas pour aplatir dans l'en-but (elle était facile celle-là !). En effet, certaines scènes sont surjouées (la scène de retrouvailles en boite entre Lanvin et Marchal) et tout est tellement prévisible. Sympa cependant de voir aussi quelques têtes connues du monde du sport : Pelous, Califano, Guy Novès...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 5 août 2011
    Un film dramatique avec un brun d'humour local, on va surement être attaché par ses acteurs, qui joue bien leur rôle, avec une note de rugby, mais pas non plus une histoire admirable.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 27 janvier 2011
    Rugby, n, m : sport d'équipe qui se joue avec un ballon ovale.

Etre assis au milieu du terrain empêche de voir le match.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Myene
    Myene

Publiée le 26 août 2013
    Un film Dacquois vu sur place en avant première :Sympathique et familial à haute teneur de terroir IL ne casse pas 4 pattes à un canard même du Sud Ouest il attire l'indulgence à l'exception du rôle exotique féminin complétement téléphoné par la production ou d'autre influents
    Christophe V.
    Christophe V.

Publiée le 8 juillet 2014
    C'est un bon film, vivant, émouvant, très bien joué.
    Je le mettrai plutôt dans la catégorie des téléfilm. Et dans ce cas c'est un très bon téléfilm !
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 16 janvier 2011
    Très joli film, les acteurs sont tous très bien. De beaux sentiments, je suis allée avec mon fils de 9 ans qui a beaucoup aimé. Allez y vous passerez un agréable moment.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Vu il y a quel heures en presence de Philippe Guillard et de Gérard Lanvin.Je l'ai trouvé plutot bon pour un premier film.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 15 août 2011
    Véritable coup de coeur devant se film très touchant basé sur une histoire simple mais ô combien rationnel entouré d'une pléiade de personnage plus touchant les uns que les autres... LE film français de 2011.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 janvier 2011
    Encore un superbe film français,un de plus,le sud ouest et le rugby sont mis à l'honneur,une formidable histoire d'amour entre un papa et son garçon,avec en prime un exceptionnel et je pèse mes mots Vincent Moscato, on passe du rire aux larmes assez rapidement mais ça en vaut la peine.