De rouille et d'os
  • 207 critiques     14%
  • 103 critiques     7%
  • 88 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Djo T.

12 abonnés | Lire ses 357 critiques |

4 - Très bien

Alors c'est vrai que c'est un pitch pouvant sembler cucul la praline, déjà traité des milliards de fois, et que le tout paraît cousu de fil blanc. Pourtant difficile de ne pas ressentir de malaise à de multiples reprises devant ces personnages finalement simples et complexes, solides mais fragiles, où le handicap n'est pas forcément là où on l'attend. Difficile également de parvenir à prédire l'issue de tout ceci. Bien ? Mal ? Ensemble ? Pas ensemble ? Audiard brouille les pistes de plutôt habile manière, tout en reconstruisant plusieurs nouvelles afin d'en faire un seul et unique écrit. Vraiment une excellente surprise.

Lotorski

2 abonnés | Lire ses 586 critiques |

1.5 - Mauvais

Bof, bof… Ca ne m'a pas trop plus. Je trouve ce concentré d'événements très improbables assez indigeste, et par moment Audiard pousse un peu loin dans le drame. Je retiens quand même quelques bonnes idées, ici ou là, beaucoup trop peu pour que j'estime avoir assisté à un classique.

critikamateur

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

4.5 - Excellent

Magnifique film de Jacques Audiard. Marion Cotillard est troublante de vérité dans ce rôle de jeune amputée. Mathias Schoenaerts est également excellent. Les images sont superbes et la BO signée Alexandre Desplat est très belle. Film émouvant sur les relations humaines à voir.

Titouan S.

12 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Un film très touchant avec des personnages géniaux : Marion Cotillard est blûffante dans ce rôle ! Des scènes cruels mais bien gérer. Je note ce film : Très bien . Laçant pour certain mais pour moi il fallait ce plonger dans l'histoire.

tenessa74000

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un mot : magnifique. Marion Cotillard joue son rôle à la perfection. Touchant et émouvant, à ne pas rater.

Ketzalcoatl

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Marre de ces histoires de cassos!! J'ai mis une étoile pour les effets spéciaux. D'ailleurs le seul bon moment du film, ce sont les bonus du DVD, avec l'explication des effets spéciaux.

Matthieu M.

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Un bon film,simple, plein d'humanité, émouvant, qui offre une vision juste, notemment sur les différentes classes sociales. On découvre un Matthias Shoenaerts exceptionnel. Marion Cotillard est elle aussi très bonne. A voir

Ludiie

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

2 - Pas terrible

Très déçue par ce film. Tout tourne autour d'une histoire d'amour presque impossible. Alors que je m'attendais à un autre sujet plus qu'évident. :(

-Wetdog-

0 abonné | Lire ses 138 critiques |

4 - Très bien

Là où le destin que deux êtres que tout sépare s'entremêle. L'histoire d'un couple atypique. Lui, perdu, en recherche de repère, qui tente de s'adapter. Elle, perdant ses jambes dans un accident et doit réapprendre à vivre. Un long-métrage fort, puissant où chaque image est chargée de sens, d'émotion. Une histoire soutenue par des acteurs forts, imprégnés de leur personnage. Chapeau bas. Un excellent moment.

keepondreaming

6 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4.5 - Excellent

Histoire extrêmement touchante, personnages touchants et incarnés à la perfection par Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts. Je n'aime pas beaucoup Cotillard mais devant cette performance je m'incline (je ne m'incline pas devant la scène de sa mort dans the Dark Knight Rises !)

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 149

Donnez votre avis sur ce film