De rouille et d'os
  • 207 critiques     14%
  • 104 critiques     7%
  • 90 critiques     6%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tenessa74000

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un mot : magnifique. Marion Cotillard joue son rôle à la perfection. Touchant et émouvant, à ne pas rater.

Ketzalcoatl

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

1 - Très mauvais

Marre de ces histoires de cassos!! J'ai mis une étoile pour les effets spéciaux. D'ailleurs le seul bon moment du film, ce sont les bonus du DVD, avec l'explication des effets spéciaux.

Matthieu M.

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Un bon film,simple, plein d'humanité, émouvant, qui offre une vision juste, notemment sur les différentes classes sociales. On découvre un Matthias Shoenaerts exceptionnel. Marion Cotillard est elle aussi très bonne. A voir

Ludiie

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

2 - Pas terrible

Très déçue par ce film. Tout tourne autour d'une histoire d'amour presque impossible. Alors que je m'attendais à un autre sujet plus qu'évident. :(

-Wetdog-

0 abonné | Lire ses 138 critiques |

4 - Très bien

Là où le destin que deux êtres que tout sépare s'entremêle. L'histoire d'un couple atypique. Lui, perdu, en recherche de repère, qui tente de s'adapter. Elle, perdant ses jambes dans un accident et doit réapprendre à vivre. Un long-métrage fort, puissant où chaque image est chargée de sens, d'émotion. Une histoire soutenue par des acteurs forts, imprégnés de leur personnage. Chapeau bas. Un excellent moment.

keepondreaming

7 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4.5 - Excellent

Histoire extrêmement touchante, personnages touchants et incarnés à la perfection par Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts. Je n'aime pas beaucoup Cotillard mais devant cette performance je m'incline (je ne m'incline pas devant la scène de sa mort dans the Dark Knight Rises !)

Marc P.

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Quand je lis certains commentaires, je pense qu'il faudrait prévenir les "gens" qu'il ne s'agit pas d'une suite de "La mome" ou d'une copie de "Intouchables". Bref, ce n'est pas un film qui pue le pognon et je peux comprendre que certains soient déçus... Il n'y a pas de course poursuite et de grand black qui rit très fort ! Cette mise au point étant faite, je ne vois pas comment on peut dire que ce film est un navet ! On aime ou on aime pas c'est certain, mais c'est un film de qualité. Sans en faire d'analyse philosophique ou psychologique, vous aurez compris que je me place parmis ceux qui ont adoré. Je pensais que l'histoire allait tourner autour du personnage de Marion COTILLARD (ce qui m'ennuyait un peu) mais j'ai été agréablement surpris de constater qu'elle tourne en fait autour du personnage paumé magistralement interprété par Matthias Schoenaerts. D'ailleurs le jeu de tous les acteurs est tellement juste qu'on a parfois l'impression de regarder un documentaire. Ceci est peut être aussi dû à la façon de filmer. Je le classerai avec Bullhead, dans ma boite à perles !!!!

So-ho25

7 abonnés | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

J'avoue ne pas comprendre l'engouement des critiques pour ce film. Le jeu d'acteur est très bon mais le film en lui même est long, froid.. Je n'ai pas "ressenti" ce film d'un point de vue émotionnel, je m'attendais à beaucoup mieux.

jujupotame

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Super film très positif face au handicap et belle rencontre des acteurs. surprise du résultat!

hugojiraon

2 abonnés | Lire ses 271 critiques |

4 - Très bien

Un film d'une grande puissance . Franc , osé et imprévisible , une oeuvre atypique

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 149

Donnez votre avis sur ce film