Petits meurtres à l'Anglaise
    3,4
    4238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petits meurtres à l'Anglaise ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 avril 2011
    Une petite comédie à l'anglaise sans surprise mais qui se laissera regarder grâce à une bonne dose d'humour et des acteurs convaincants.
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2010
    Super film, sans prise de tête 1h40 de bonheur, avec un trio d'acteurs excellents ^^
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 3 août 2010
    je suis sur le cul je suis tombé bien dedans même je voulait pas trop le voir au début, bon je me suis dit allé jvé allé le voir est bé c'est GÉNIAL j'ai adoré c'est énorme énorme
    jfharo
    jfharo

Publiée le 8 juillet 2010
    Un beau casting dans une comédie quelque peu facile et faiblarde ,néamoins très regardable .
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 31 mai 2014
    Un bon petit film d'humour à l'anglaise qui détend, et pour moi, quel grand plaisir de retrouver Rupert Grint. 11/20
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 décembre 2010
    petite comédie sympathique mais qui manque un peu de vivacité et de rythme
    lugini
    lugini

Publiée le 12 septembre 2010
    J'ai adoré. Comédie anglaise comme je les aime. C'est avec plaisir qu'on revoit les si bons acteurs des films : good morning england, Victoria, the office....
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 27 juin 2011
    Un bon moment de détente. J'ai adoré ce film où la fabuleuse Emily Blunt fait encore chaviré des coeurs.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 23 juillet 2010
    Ironique et hilarant! L'ambiance British est bien présente, pour nous faire sourire à tous les "coups" ! Enjoy.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 18 août 2010
    Au départ elle n’a pas l’air bien folichonne cette comédie qui nous vient d’outre-manche. Il faut bien lui laisser un gros quart d’heure avant qu’elle ne daigne enfin afficher la couleur : c’est-à-dire un ton assez léger et bon enfant, sachant joué à merveille de l’art de retenue qui sied tant à nos voisins anglais. Alors certes, le film de Jonathan Lynn a raison de se reposer essentiellement sur le charme gentillet de ses trois personnages centraux, tous majestueusement interprétés (Bill Nighy en tête), car c’est bien là la vraie source de plaisir de ces "Petits meurtres à l’anglaise". Mais malgré tout, j’avoue que je n’aurais pas dit non à un peu plus de péripéties dans la seconde partie, un petit peu dans la lignée de ce que nous avait proposé le début, car au final le spectacle s’essouffle quand même sur la durée. Il n’en reste pas moins qu’à défaut d’une grande comédie burlesque qu’ils auraient pu devenir avec un peu plus d’audace, ces « Petits meurtres à l’anglaise » demeurent malgré tout une petite comédie sympatoche et sans prétention, et c’est déjà pas si mal...
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 29 août 2010
    Assez bon film rempli d'humour, avec un Rupert Grint différent de ce qu'on a pu voir auparavant. Emily Blunt... à croquer.. !
    Publiée le 14 janvier 2012
    Du pur humour anglais avec d'excellents acteurs. Par contre je vous conseille de regarder ce film en VO c'est nettement plus marrant.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Un film qui nous fait rire pendant 1h30 avec son humour à l'anglaise, les acteurs sont très bon, le film est réussi !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 10 avril 2011
    Décalcomanie britannique du "Cible émouvante" de Pierre Salvadori,"Petits meurtres à l'anglaise" s'immicie sans trop de problème dans le créneau habituel de la comédie policière décalée.En sus,cet humour pince sans rire,tellement british,et une volonté de tourner en dérision des personnages malgré tout bien croqués.Bill Nighy en tueur à gages flegmatique et routinier.Emily Blunt en cible virevoltante et pétillante.Rupert Grint en apprenti improvisé éberlué.Un trio qui fait des étincelles de rires,entre quiproquos sexuels et caractères lunaires.On pense à "Bons baisers de Bruges" ou "Layer Cake",mais le réalisateur a ici du mal à développer une histoire accrochante,avec des truands sans envergure et même pas drôles.Des scènes entières semblent reprises d'autres films du même genre,et on sait déja comment tout cela va tourner,y compris le final censément inattendu et décalé.Le divertissement est assuré,l'innovation pas vraiment.
    caro18
    caro18

Publiée le 24 juillet 2010
    Plutôt déçu par le scénario mais le flegme de Bill Nighy est amusant.