Les Anges de Boston 2
    3,2
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston 2 ?

ZeBignou
    ZeBignou

Publiée le 3 mars 2018
    Le film n'est pas déplaisant, mais je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le 1er. C'est le genre de film qui s'appuie trop sur la reprise (maladroite) de blagues du précédent opus ou de sa structure. La remplaçante de Willem Dafoe n'est franchement pas convaincante, et l'ambiance potache un peu lourde. Mais bon, ce n'est pas un mauvais film non plus.
    Publiée le 8 février 2018
    Tous comme le 1er , excellent , déjanter et entrainant . La musique irlandaise est un vrai bonheur .
    peter W.
    peter W.

Publiée le 6 février 2018
    Ceux qui ont aimé le premier opus devrait apprécier ce second qui suit les recettes du premier. Pour m'a part j'ai le même feeling que pour le premier celui d'un film construit à l'emporte pièce qui laisse une impression trouble. Même si le film ne se prend pas au sérieux quelque chose dans la morale du film ne nous met pas franchement à l'aise.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 2 juillet 2014
    On retrouve avec plaisir notre duo de choc étincelant dans le premier volet des anges de Boston. Après une rédemption et une vie cachée dans l'Irlande profonde, leur retour va être calculé et précipité pour permettre de mettre à plat de vieilles rancœur. Une plongée dans le passé donc, très efficace, toujours avec une violence maitrisée et beaucoup d'humour !
    Les forces de l'ordre sont cette fois représentées par l'excellente Julia Benz, très charismatique en Agent Spéciale fatale.
    Même si comme souvent, l'effet de surprise s'estompe par rapport au premier film, ce numéro 2 s'avère efficace et prenant, avec cette fois ci un mexicain déjanté pour remplacer notre ami italien. Puis l'apparition du patriarche, personnage imposant, donne une dernière grande ampleur au film.
    Les anges de Boston gagnent décidément vraiment à être connus.
    Publiée le 15 juin 2014
    J'ai aimé, comme pour le 1er! :D
    Il ressemble beaucoup au premier: un acolyte, mexicain cette fois cis, ils lui font croire qu'ils vont le tuer, la scène de bouffe pis de boisson, des scènes de tirs fous, un humour un peu décallé, des personnages un peu décallés... Donc j'ai aimé autant que le premier! ;p Je l'ai même trouvé plus drole... Roméo est vraiment lfun! xD Norman et Sean, j'aime toujours autant!
    Et les scènes d'action... o.O Jles ai trouvées vraiment épiques! Le retour de la corde... yeah! xD
    J'attends impatiemment le 3e volet, qui est vraiment long a venir je trouve...
    Publiée le 19 avril 2014
    Aussi excellent que le 1er :D j'ai complétement accroché suite réussie !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 août 2012
    La suite logique du premier, tout aussi bon, même si l'entrée du nouveau personnage peut inquiéter, on s'habitue vite à lui et le film deviens encore plus accrocheur. Une saga qui se termine avec un final alléchant qui plus est.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 septembre 2011
    Bavard, prétentieux, mal filmé, mal scénarisé... les adjectifs désagréable ne manquent pas pour qualifier la suite d'un film sympa mais bancale. Cette fois ci il n'y a que le côté bancale qui est resté sans oublié le cabotinage absolue et édifiant de tous ses acteurs un peu comme si il s'était lancé un defi.
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 8 juillet 2011
    aussi fan du 2 que du 1, film d action bourré d humour rt qui est pas en reste côté action vue est revue avec le même plaisir .
    Publiée le 19 mai 2011
    Moins bien que le premier opus mais il garde son humour et sa fraicheur. C'est un film pour s'amuser
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 31 mars 2011
    Pas mauvais, on retrouve les mêmes éléments que dans le premier opus (personnages barrés, gunshots de folie, humour décalé...). Mais ça ressemble plus à une pâle copie du premier film plutôt qu'à une réelle suite.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 mars 2011
    le deuxième opus des anges de boston 10 ans après
    un peu répétiif comme toute les suites
    Absence de willem dafoe dommage
    les acteurs toujours identiques à eux mêmes dans le rôle de justicier qui reviennent à boston 8 ans après pour venger la mort du prête irlandais tué par la mafia
    des scènes d'actions de tueries sous fond de musiques religieuses
    une fin qui laisse présumer un troisième film
    j'ai moins aimé
    Publiée le 17 mars 2011
    moins bon que le premier, se laisse voir. sans plus
    Publiée le 15 mars 2011
    Pas besoin d'aller loin, en 5 minutes j'ai été conquis par les dialogues complétement barrés de ce film, un DIKENEK à la sauce US...Awesome!
    Publiée le 8 mars 2011
    Mouais bof.
    Ca se veut un film bourrin sur le ton de la comédie, c'est surtout le côté bourrin qui ressort...