La Stratégie de l'Echec
    3,3
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Stratégie de l'Echec ?

Publiée le 18 novembre 2011
    Trés marrant. Humour des nuls des années 90, avec la participation d'humoriste du canal de cette époque.
    Publiée le 19 juin 2011
    .... je suis vachement detendou vous ne trouver pas?
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 décembre 2010
    Débile ! Mais comme dit, c'est pour ceux qui aiment les Nuls, RRRrrr! et les Robins des Bois ... :)
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 novembre 2010
    Plutôt sympa mais un peu lourd par moment. Je préfère largement les nuls. A voir
    Publiée le 11 octobre 2010
    Super,m'a vraiment servi dans la vie
    Publiée le 10 octobre 2010
    J'adore ce type de film, un genre de faux-reportage où les gens ne se prennents pas du tout au sérieux. Farrugia me fait bien rire en présentateur, et le duo "Luc/Luc" est tout simplement génial. On devrait faire ce genre de films plus souvent.
    Publiée le 20 mai 2010
    Magnifique film d'une heure seulement remplit de répliques toutes aussi cultes les unes que les autres. En plus d'un bon casting, l'humour débile rend ce film tellement jubilatoire.
    A voir d'urgence, ce film est culte.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 16 avril 2010
    J'avoue avoir beaucoup ri, même si à certains moment c'était un peu lourd. On ne s'ennuit pas du début à la fin, c'est largement appréciable.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 avril 2020
    Je n'ai jamais vu de sketches aussi lourds je crois, mais dans le bon sens, les acteurs des robins des bois et Kad, sont excellents et m'ont vraiment fait beaucoup rire dans ce dvd. Je vous le conseille vraiment..mes amis et moi ne nous en lassons jamais !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 13 décembre 2009
    Une comédie totalement inconnue, ce qui est très surprenant au vu de son casting (Dominique Farrugia, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy et même Kad Merad) et surtout de sa qualité ! Un humour totalement débile, des protagonistes qui le sont tout aussi, une absence totale de retenue, une bonne dose de connerie, quelques idées brillantes et autres répliques assassines : voilà la recette de cette Stratégie de l’Echec qui n’a pas fini de vous faire marrer.