Les Sorciers de Waverly Place : Le film
    3,3
    459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place : Le film ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 20 février 2013
    Les sorciers de Waverly Place est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney, ce petit film sans prétention réunis de très bons acteurs tous aussi brillants les uns que les autres ( Selena Gomez, David Henrie et les autres acteurs principaux sont très bons ! ), les décors sont paradisiaques et fait même autant d'effet que la magie utilisée par nos acteurs favoris. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est donc avec le sourire que j'ai regardé ce film qui est vraiment très bon et que j'ai beaucoup apprécié ! A vrai dire, les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce film sont quelques scènes un peu exagérées ( comme celle des sables mouvant, merci on a bien vu que y'avait a peine 30 centimètres de profondeur et que c'était de l'eau ) et parfois un peu surjouée par les acteurs mais la magie opère tout de même et c'est un pari gagné pour nos sorciers de Waverly Place ! 4/5. Très bien !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Un gros navet dans la forme comme dans le fond... A éviter !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 27 juin 2012
    Ma nouvelle série fétiche du moment c'est les sorciers de Waverly Place, de la merde en barre, mais paradoxalement tellement addictif, ça m'a fait le même effet que Hannah Montana ou Sonny, c'est nul, mais c'est fascinant la médiocrité. Du coup j'ai vu le film. Et il envoie du pâté, il n'y a pas à dire.
    Je veux dire il y a tellement pas de cinéma là dedans que c'est navrant, pathétique (un peu chiant aussi, il faut l'admettre), mais surtout fascinant. Regarder les acteurs se mettre dans des situations gênantes, à surjouer comme pas possible, genre le père on dirait De Niro dans ses films récents (en pire) pour cibler le niveau de cabotinage.
    C'est un véritable festival de freaks ce que truc.
    Ils sont tous là à grimacer pour faire semblant d'être expressif, ça joue faux c'est horrible. Il faut dire que la VF aide bien (ben oui j'ai vu ça en VF).
    Et l'histoire quant à elle c'est tellement prévisible et n'importe quoi que ça en devient juste navrant. Une sorte de retour vers le futur complètement raté et improbable, prévisible et usant des deus ex machina à outrance.
    Bref un film Dinsey Channel !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 27 juillet 2015
    Sans surprises. Je n'aime pas la série, je n'aime pas les films qui n'existent que par le succès immérité d'une série, je n'aime pas Selena Gomez, je n'aime pas la bêtise ni la nullité, je n'aime pas les mauvais effets spéciaux, et je n'aime pas perdre mon temps. Bref tout ce qu'il y a dans ce truc est déplaisant au mieux, atroce en réalité...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 24 avril 2014
    Si vous adorer La série les Sorciers de Waverly Place vous allez adorer le téléfilm de les Sorciers de Waverly Place
    Couscous
    Couscous

Publiée le 29 mai 2016
    Vraiment prenant et enfantin, l'histoire suffit à elle même et nous embarque dans un super voyage. Selena Gomez est vraiment bonne, quant aux autres acteurs ils sont pas impressionnant mais font le taf.
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 24 février 2011
    Assez bien malgrès certaines scènes ennuyeuses, de bons effets pour un téléfilm.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 10 mai 2011
    La série est nulle, donc logiquement le film est pire ! Les effet spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les acteur a chier !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 mai 2010
    Dans la meme veine que la série, je pensais avoir à faire face à une sorte de copié coller, qui manquerait un peu souffle à cause de sa durée (contrairement à la série). Mais ce fut loin d'être le cas. On ne s'ennuit pas un seconde et on passe un momnet agréable. LEs acteurs sont toujours au top de leur forme, tant dans leur prestation, que dans les dialogues (parfois, meme souvent assez plaisant et vraiment grand public). LE scénario est plutot bien réfléchit si l'on se réfère à la série et au thème global et à son déroulement à chaque épisode. C'est un film qui ravira les fans de la série, mais qui peut également faire passer une agréable soirée aux plus grand. Bref, je ne suis pas déçu, tout comme pour la série. C'est un "film" qui s'adresse bien évidemment prioritairement aux enfants^^ (J'entends beaucoup dire que ce film est trop enfantin... alors que c'est la cible première du film et de la série (Disney quoi^)). A voir et revoir! Quelques scènes sont meme à retenir!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 août 2011
    Dans la même lignée que "High School Musical" selon moi. Un film au scénario vraiment débile, avec des gags qui se veulent drôles sans l’être pour autant, et une mise en scène lamentable. Les acteurs se débrouillent pas mal, mais ça ne sauve rien au désastre qu'est ce film.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 décembre 2020
    très bon film en rapport avec la série de la magie de la compétition de l'aventure. les vacances quand ont fait partie d'une famille de sorciers n'est pas de tout repos.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 4 février 2024
    Intéressant et divertissant, le film est bien réalisé et on passe un bon moment. C'est souvent surjoué mais "Les Sorciers de Waverly Place : Le film" est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney Channel, ce petit film sans prétention réussit à nous faire rire et à nous attendrir grâce à son humour plutôt réussi. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long, et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est vraiment prenant et même si c'est enfantin, l'histoire suffit à elle-même et nous embarque dans un super voyage. Le scénario est plutôt bien réfléchi si l'on se réfère à la série et au thème global et à son déroulement à chaque épisode. C'est un film qui dépayse beaucoup, notamment grâce à son ambiance estivale (les vacances aux Caraïbes, ça décoiffe !). Les décors sont très agréables et les effets spéciaux ne sont pas très mauvais. On a une bonne touche d'émotion et de suspens mais aussi une bonne touche de féérie et de magie (avec un duel magique final assez réussi). C'est un film qui ravira les fans de la série, mais qui peut également faire passer une agréable soirée aux plus grands
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 5 mai 2012
    franchement pour un film tv c'est plutôt marrant surtout quand c'est du disney, la série est rigolote également. selena gomez est cocote et les autres acteurs sont pas mauvais non plus enfin c'est sympathique pour ce détendre sans trop se prendre le choux.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 avril 2011
    Interessant et divertissant, le film est bien joué et on passe un bon moment.
    Publiée le 20 juillet 2011
    il est super et puis il ya la série tv qui est avec