Les Sorciers de Waverly Place : Le film (TV)
  • Séances
  • 3 critiques     8%
  • 4 critiques     10%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

0.5 - Nul

Un gros navet dans la forme comme dans le fond... A éviter !

TETE 13127

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

tres bon film avec Alex Russo,Justin Russo et Max Russo mes 3 sorciers preferé jouée par Seléna Gomez , David Henrie et Jake T. Austin de la magie de l' aventure bref un tres bon film .

sophia M.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Très bon film je vous le conseille. Beaucoup d'action et de suspens. Vous êtes fan des sorciers de Waverly place et vous n’avez pas encore regarder ce film ??? Alors regarder le immédiatement.

Constant M.

1 abonné | Lire ses 218 critiques |

4 - Très bien

Les sorciers de Waverly Place est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney, ce petit film sans prétention réunis de très bons acteurs tous aussi brillants les uns que les autres ( Selena Gomez, David Henrie et les autres acteurs principaux sont très bons ! ), les décors sont paradisiaques et fait même autant d'effet que la magie utilisée par nos acteurs favoris. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est donc avec le sourire que j'ai regardé ce film qui est vraiment très bon et que j'ai beaucoup apprécié ! A vrai dire, les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce film sont quelques scènes un peu exagérées ( comme celle des sables mouvant, merci on a bien vu que y'avait a peine 30 centimètres de profondeur et que c'était de l'eau ) et parfois un peu surjouée par les acteurs mais la magie opère tout de même et c'est un pari gagné pour nos sorciers de Waverly Place ! 4/5. Très bien !

Sevgi J.

1 abonné | Lire ses 73 critiques |

1.5 - Mauvais

Je ne sais pas comment ce téléfilm a fini entre mes mains, mais ça reste ma foi, quelque chose d'intéressant à voir : des effets spéciaux fait vraiment à la va vite, le jeu d'acteur n'est pas assez poussé. C'est pour les fans de la série (oui j'ai fini par apprendre qu'il y en avait une), qui n'en demandent pas trop.

A0a0

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

C'est bien comme film un été magique avec de la sorcellerie trop bien !!! Les parents ne se connaissent plus leurs propre enfants c'est incroyable .

gimliamideselfes

379 abonnés | Lire ses 2705 critiques |

0.5 - Nul

Ma nouvelle série fétiche du moment c'est les sorciers de Waverly Place, de la merde en barre, mais paradoxalement tellement addictif, ça m'a fait le même effet que Hannah Montana ou Sonny, c'est nul, mais c'est fascinant la médiocrité. Du coup j'ai vu le film. Et il envoie du pâté, il n'y a pas à dire. Je veux dire il y a tellement pas de cinéma là dedans que c'est navrant, pathétique (un peu chiant aussi, il faut l'admettre), mais surtout fascinant. Regarder les acteurs se mettre dans des situations gênantes, à surjouer comme pas possible, genre le père on dirait De Niro dans ses films récents (en pire) pour cibler le niveau de cabotinage. C'est un véritable festival de freaks ce que truc. Ils sont tous là à grimacer pour faire semblant d'être expressif, ça joue faux c'est horrible. Il faut dire que la VF aide bien (ben oui j'ai vu ça en VF). Et l'histoire quant à elle c'est tellement prévisible et n'importe quoi que ça en devient juste navrant. Une sorte de retour vers le futur complètement raté et improbable, prévisible et usant des deus ex machina à outrance. Bref un film Dinsey Channel !

maxime ...

8 abonnés | Lire ses 690 critiques |

3 - Pas mal

franchement pour un film tv c'est plutôt marrant surtout quand c'est du disney, la série est rigolote également. selena gomez est cocote et les autres acteurs sont pas mauvais non plus enfin c'est sympathique pour ce détendre sans trop se prendre le choux.

emma s.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore ... les sorciers de waverly place !! En plus j'ai trop en vie de voir les sorciers de waverly place le épisode 27 saison 4 il à l'air trop bien !! lol !!Bail à bientôt (je sais quand même que se n'ai pas une critique mais bon je ne vais pas faire une critique sur quelle que chose que je suis fan )!! lol à bientôt !!

fredodo63

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selena gomez tu super belle Justin tu es un beau gosse Max tu mignon comme un coeur et le papa et la maman joue bien leur rôle de parent . Pour moi il est super

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Donnez votre avis sur ce film