Les Sorciers de Waverly Place : Le film
Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place : Le film ?

Constant M.

Publiée le 20/02/2013

Les sorciers de Waverly Place est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney, ce petit film sans prétention réunis de très bons acteurs tous aussi brillants les uns que les autres ( Selena Gomez, David Henrie et les autres acteurs principaux sont très bons ! ), les décors sont paradisiaques et fait même autant d'effet que la magie utilisée par nos acteurs favoris. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est donc avec le sourire que j'ai regardé ce film qui est vraiment très bon et que j'ai beaucoup apprécié ! A vrai dire, les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce film sont quelques scènes un peu exagérées ( comme celle des sables mouvant, merci on a bien vu que y'avait a peine 30 centimètres de profondeur et que c'était de l'eau ) et parfois un peu surjouée par les acteurs mais la magie opère tout de même et c'est un pari gagné pour nos sorciers de Waverly Place ! 4/5. Très bien !

dydy-2306

Publiée le 20/04/2010

Un gros navet dans la forme comme dans le fond... A éviter !

J.Dredd59

Publiée le 27/07/2015

Sans surprises. Je n'aime pas la série, je n'aime pas les films qui n'existent que par le succès immérité d'une série, je n'aime pas Selena Gomez, je n'aime pas la bêtise ni la nullité, je n'aime pas les mauvais effets spéciaux, et je n'aime pas perdre mon temps. Bref tout ce qu'il y a dans ce truc est déplaisant au mieux, atroce en réalité...

gimliamideselfes

Publiée le 27/06/2012

Ma nouvelle série fétiche du moment c'est les sorciers de Waverly Place, de la merde en barre, mais paradoxalement tellement addictif, ça m'a fait le même effet que Hannah Montana ou Sonny, c'est nul, mais c'est fascinant la médiocrité. Du coup j'ai vu le film. Et il envoie du pâté, il n'y a pas à dire. Je veux dire il y a tellement pas de cinéma là dedans que c'est navrant, pathétique (un peu chiant aussi, il faut l'admettre), mais surtout fascinant. Regarder les acteurs se mettre dans des situations gênantes, à surjouer comme pas possible, genre le père on dirait De Niro dans ses films récents (en pire) pour cibler le niveau de cabotinage. C'est un véritable festival de freaks ce que truc. Ils sont tous là à grimacer pour faire semblant d'être expressif, ça joue faux c'est horrible. Il faut dire que la VF aide bien (ben oui j'ai vu ça en VF). Et l'histoire quant à elle c'est tellement prévisible et n'importe quoi que ça en devient juste navrant. Une sorte de retour vers le futur complètement raté et improbable, prévisible et usant des deus ex machina à outrance. Bref un film Dinsey Channel !

天道

Publiée le 29/05/2016

Vraiment prenant et enfantin, l'histoire suffit à elle même et nous embarque dans un super voyage. Selena Gomez est vraiment bonne, quant aux autres acteurs ils sont pas impressionnant mais font le taf.

Fabios Om

Publiée le 24/04/2014

Si vous adorer La série les Sorciers de Waverly Place vous allez adorer le téléfilm de les Sorciers de Waverly Place

Hash07

2,5Moyen
Publiée le 25/03/2012

Petite comédie assez sympathique.

Rafoxfly

1,0Très mauvais
Publiée le 10/05/2011

La série est nulle, donc logiquement le film est pire ! Les effet spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les acteur a chier !

Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 05/11/2009

Assez bien malgrès certaines scènes ennuyeuses, de bons effets pour un téléfilm.

Emerico8

Publiée le 05/09/2010

ce film est extra , on garde le même esprit que la série qui en passant est génial , je me lasse pas de revoir ce film qui est pour moi un petit bijou d'humour . on en ressortira magiquement conquis

Mel A.

Publiée le 16/04/2018

L'histoire en elle-même est sympa à suivre bien que les effets spéciaux ne soient pas oufissime. J'aime aussi plutôt bien les personnages de la famille Russo qui nous font passer un bon moment. Cependant, ce n'est pas un film que j'aurai envie de revoir.

Sergent Zirivkiand

Publiée le 30/01/2018

Une comédie d’aventure familiale drôle et colorée produit par les studios Disney avec un très bon casting, une histoire efficace et des effets spéciaux réussis.

Alexis D.

Publiée le 03/11/2016

Intéressant et divertissant, le film est bien réalisé et on passe un bon moment. C'est souvent surjoué mais "Les sorciers de Waverly Place : le film" est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney Channel, ce petit film sans prétention réussit à nous faire rire et à nous attendrir grâce à son humour plutôt réussi. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long, et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est vraiment prenant et même si c'est enfantin, l'histoire suffit à elle même et nous embarque dans un super voyage. Le scénario est plutôt bien réfléchi si l'on se réfère à la série et au thème global et à son déroulement à chaque épisode. C'est un film qui dépayse beaucoup, notamment grâce à son ambiance estivale (les vacances aux Caraïbes, ça décoiffe !). Les décors sont très agréables et les effets spéciaux ne sont pas très mauvais. On a une bonne touche d'émotion et de suspens mais aussi une bonne touche de féérie et de magie (avec un duel magique final assez réussi). C'est un film qui ravira les fans de la série, mais qui peut également faire passer une agréable soirée aux plus grands

alice l.

2,5Moyen
Publiée le 24/01/2016

On s'en doute c'est très bas de gamme et pourtant ça divertit et on passe un moment agréable . Mon petit frère l'a surtout apprécier et c'est le principal vu qu'il est plus dans le public visé ''préadolescents '' bien que certains adultes ou adolescents peuvent aussi apprécier on ne sait jamais et il n'y a pas de honte à ça ! Enfin bref revenons à nos petits moutons comme je le disais ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ben peut importe ! Au moins voilà un petit film sans prétention qui à au moins le mérite comme je le disais de divertir . Le film n'a pas trop de longueurs et donc on ne s'ennui pas de trop de ce côté là . point de vu du jeu d'acteur bien évidemment c'est souvent surjoué et les effet spéciaux raté Spoiler: comme celle du marécage .

TETE 13127

Publiée le 21/05/2013

tres bon film avec Alex Russo,Justin Russo et Max Russo mes 3 sorciers preferé jouée par Seléna Gomez , David Henrie et Jake T. Austin de la magie de l' aventure bref un tres bon film .