Mon Allociné
Les Sorciers de Waverly Place : Le film
3,9 283 notes dont 41 critiques
37% 15 critiques 24% 10 critiques 10% 4 critiques 10% 4 critiques 7% 3 critiques 12% 5 critiques

Critiques les plus utiles
  • Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Constant M.

4,0Très bien • Publiée le 20/02/2013

Les sorciers de Waverly Place est une très bonne comédie familiale que l'on regarde sans prise de tête et avec un réel intérêt. Produit par Disney, ce petit film sans prétention réunis de très bons acteurs tous aussi brillants les uns que les autres ( Selena Gomez, David Henrie et les autres acteurs principaux sont très bons ! ), les décors sont paradisiaques et fait même autant d'effet que la magie utilisée par nos acteurs favoris. L'histoire est assez intéressante, malgré que le début soit un peu long et les péripéties de nos aventuriers sont pour la plupart drôles et sympathiques. Les personnages secondaires eux aussi sont très attachants et drôles ! C'est donc avec le sourire que j'ai regardé ce film qui est vraiment très bon et que j'ai beaucoup apprécié ! A vrai dire, les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce film sont quelques scènes un peu exagérées ( comme celle des sables mouvant, merci on a bien vu que y'avait a peine 30 centimètres de profondeur et que c'était de l'eau ) et parfois un peu surjouée par les acteurs mais la magie opère tout de même et c'est un pari gagné pour nos sorciers de Waverly Place ! 4/5. Très bien !

dydy-2306

?Nul • Publiée le 20/04/2010

Un gros navet dans la forme comme dans le fond... A éviter !

J.Dredd59

?Nul • Publiée le 27/07/2015

Sans surprises. Je n'aime pas la série, je n'aime pas les films qui n'existent que par le succès immérité d'une série, je n'aime pas Selena Gomez, je n'aime pas la bêtise ni la nullité, je n'aime pas les mauvais effets spéciaux, et je n'aime pas perdre mon temps. Bref tout ce qu'il y a dans ce truc est déplaisant au mieux, atroce en réalité...

Fabios Om

4,0Très bien • Publiée le 24/04/2014

Si vous adorer La série les Sorciers de Waverly Place vous allez adorer le téléfilm de les Sorciers de Waverly Place

gimliamideselfes

?Nul • Publiée le 27/06/2012

Ma nouvelle série fétiche du moment c'est les sorciers de Waverly Place, de la merde en barre, mais paradoxalement tellement addictif, ça m'a fait le même effet que Hannah Montana ou Sonny, c'est nul, mais c'est fascinant la médiocrité. Du coup j'ai vu le film. Et il envoie du pâté, il n'y a pas à dire. Je veux dire il y a tellement pas de cinéma là dedans que c'est navrant, pathétique (un peu chiant aussi, il faut l'admettre), mais surtout fascinant. Regarder les acteurs se mettre dans des situations gênantes, à surjouer comme pas possible, genre le père on dirait De Niro dans ses films récents (en pire) pour cibler le niveau de cabotinage. C'est un véritable festival de freaks ce que truc. Ils sont tous là à grimacer pour faire semblant d'être expressif, ça joue faux c'est horrible. Il faut dire que la VF aide bien (ben oui j'ai vu ça en VF). Et l'histoire quant à elle c'est tellement prévisible et n'importe quoi que ça en devient juste navrant. Une sorte de retour vers le futur complètement raté et improbable, prévisible et usant des deus ex machina à outrance. Bref un film Dinsey Channel !

Hadri96

2,5Moyen • Publiée le 25/03/2012

Petite comédie assez sympathique.

Rafoxfly

1,0Très mauvais • Publiée le 10/05/2011

La série est nulle, donc logiquement le film est pire ! Les effet spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les acteur a chier !

Emerico8

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/09/2010

ce film est extra , on garde le même esprit que la série qui en passant est génial , je me lasse pas de revoir ce film qui est pour moi un petit bijou d'humour . on en ressortira magiquement conquis

alice l.

2,5Moyen • Publiée le 24/01/2016

On s'en doute c'est très bas de gamme et pourtant ça divertit et on passe un moment agréable . Mon petit frère l'a surtout apprécier et c'est le principal vu qu'il est plus dans le public visé ''préadolescents '' bien que certains adultes ou adolescents peuvent aussi apprécier on ne sait jamais et il n'y a pas de honte à ça ! Enfin bref revenons à nos petits moutons comme je le disais ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ben peut importe ! Au moins voilà un petit film sans prétention qui à au moins le mérite comme je le disais de divertir . Le film n'a pas trop de longueurs et donc on ne s'ennui pas de trop de ce côté là . point de vu du jeu d'acteur bien évidemment c'est souvent surjoué et les effet spéciaux raté Spoiler: comme celle du marécage .

TETE 13127

4,5Excellent • Publiée le 21/05/2013

tres bon film avec Alex Russo,Justin Russo et Max Russo mes 3 sorciers preferé jouée par Seléna Gomez , David Henrie et Jake T. Austin de la magie de l' aventure bref un tres bon film .