The Last Days of American Crime
    1,6
    424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Days of American Crime ?

Albert D.
    Albert D.

Publiée le 26 février 2023
    Oh la daube. Quelle perte de temps. J'ai terminé en avance accélérée. Pauvres acteurs dont le principal n'a qu'une seule expression
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 14 juin 2020
    Tellement nul, s'il vous plait, ne perdez pas votre temps à regarder ce navet. La bande annonce est alléchante mais le film et très mauvais.
    Publiée le 14 juin 2020
    Comment peut on mettre à l'affiche un tel navet ?
    La photographie est à gerber, les caméras dans les reflets ne sont pas camouflées, même les comptes à rebours sont en pause dans les chaînes infos diffusées sur les télés en arrière plan !
    Le scénario est pitoyable, l'environnement apocalyptique n'est pas crédible, les scènes sont téléphonées, et les faux raccords sont énormissimes !!!
    Pure perte de temps.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 juin 2020
    Rarement vu un film aussi confus, incohérent et mauvais. Le scénario est brouillon, les acteurs ne sont vraiment pas convaincants (qu'est venu faire Michael Pitt dans cette galère?), et le pompon, la durée : 2h29 d'une purge ennuyeuse (et pourtant, je suis pas difficile)....un ratage total!
    Ken le survivant
    Ken le survivant

Publiée le 11 juin 2020
    Pourquoi j’essaie encore de regarder un film produit par Netflix? Car j’ai toujours l’intime espoir qu’ils apprennent de leurs erreurs, mais il n’en est rien.

Je n’ai pas réussi à le regarder jusqu’à la fin, donc je vous laisse imaginer l’ennui... un jeu d’acteur mauvais, une histoire simplette et banale qui se veut sophistiquée, et surtout le thème de départ peu exploité, à savoir le côté « futuriste », prétexte pour un énième film d’action au rabais.

Passez votre chemin, épargner votre précieux temps pour autre chose, comme lire d’autres commentaires sur ce film qui vous confirmeront qu’il ne faut pas le voir.
    Anthony Liege
    Anthony Liege

Publiée le 10 juin 2020
    Un bon nanar digne d'une chaîne TNT en seconde partie de soirée. Un jeu d'acteurs très moyen avec des rôles caricaturaux. Je trouve que l'idée de base est bonne mais mal exploitée et gâchée par un jeu de scène très médiocre.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 10 juin 2020
    Le synopsis est prometteur : un bon moment de détente en perspective. Mais les espoirs sont bien rapidement douchés : scénario sans queue ni tête, dialogues creux comme une huître bretonne, acteurs peu convaincants. Dois-je faire part de mes observations sur les effets spéciaux ?
    Une mauvaise série B : Netflix nous a habitué à fort mieux. Le spectateur commence légitimement à être exigeant.
    Publiée le 10 juin 2020
    Gore, violent, saturé, Z et très bd. Un bon moment. Attention ça saigne beaucoup. J'ai beaucoup aimé la rencontre du fils et du père. Michaël Pit est très bon.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 10 juin 2020
    Vaut ce que çà vaut ! Tiré d'un Comics, trop long, bien trop long. 1h30 aurais suffit. Mention spécial à Mickael Pitt pour son interprétation délirante. Scénario originale, mise en scène catastrophique. 1.5/5 !!!
    kyu f
    kyu f

Publiée le 9 juin 2020
    le film a un synopsis qui donne envie et une afiche sur netflix que donne enconre plus envie ! mais le film ..... pour les scenes d'action sa a la même probleme que the raid ( le surplus d'action ) les scene sont longue , que sa soit les scene d'action de sexe , de suspens ..... les acteurs sont plutôt bon mais c'est la seule chose qui sauve le film . le film est trés long et les dernieres minute sont atroces !!! et la plupart du temps le film est prévisible . trés déçu ya beaucoup mieux ...
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 16 juin 2020
    Un film sur lequel on a pas envie de mettre une mauvaise note tant on sent la volonté de faire bien. Une réal propre, bien filmé, le casting a une gueule, la BO est soignée.. et malgré tous ces efforts c'est quand même mauvais. Caricatural, facile, un scénario hyper classique sans recherche, et une succession de scènes clichées même si la fin est assez bien faite. Pour une film de plus de 2h ça manque clairement de finesse
    Publiée le 8 juin 2020
    Film épouvantablement long et absurde. Jeu d'acteurs nullissime. Alignement incohérent de scènes sans scénario. Film totalement dépourvu d'intérêt, même pour simplement passer le temps.
    Publiée le 8 juin 2020
    Grosses incohérences dans le "scénario", et des impossibilités telles que ça m'a fait sortir du film. Je suis très bon public de ce genre de film et j'ai quand même pas aimé.
    Publiée le 8 juin 2020
    Bof, bof, et re bof ! Le scénariste a dû se prendre une méningite en l'écrivant ! Plus de 2h pour ça ! Alors déjà, l'idée de ouff, je n’ai jamais vu ça dans aucun film. Et pour cause... L'utilisation d'un signal rendant impossible pour chacun de commettre le moindre acte illégal. Wahou ! Après, toujours un héros pour sauver la veuve et l’orpheline. Sincèrement, n’y a pas de quoi casser deux pattes à un canard !
    Mattias A.
    Mattias A.

Publiée le 7 juin 2020
    extrêmement laborieux, beaucoup trop long (genre 1h trop long), mal écrit, les dialogues sont souvent ridicules, trop étirés, inutiles ou clichés, 80% du film ne sert à rien et n'a rien à voir avec le concept de base: une puce empêchant de commettre des crimes. On pourrait être tenté de le résumer à un simple film de braquage, mais même celui-ci dure peut-être 15min... sur 2h30 c'est peu. Les personnages sont très mal introduits, on ne s'attache pas, bref, raté.