Planet Raptor
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planet Raptor ?

Publiée le 23 octobre 2013
    Rien à garder, mais je met 1 étoile car je me suis bien marré en voyant les effets spéciaux
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 22 novembre 2012
    Le premier était un nanar non sympathique mettant en scène un lorenzo lamas a la ramasse, cette fois ci c'est Steven Bauer qui le remplace dans le rôle du pseudo héros franchement a coté de la plaque. Ce film, en plus d'être une ramassé de n'importe quoi, n'est même pas divertissant et provoque chez le spectateur un sentiment d'indignation devant un tel film. Les faux raccords ce multiplie a foison au fil des scènes et les effets spéciaux, certe mieux que le premier, ne sont pas terrible et frise le ridicule. Les acteurs sont niais et je ne parle même pas de leur jeu "d'acteur" franchement stupide. Dans la famille Raimi je voudrais le mauvais acteur, j'ai nommé Ted Raimi, il valait mieux qu'il reste au coté de Sam dans ses films plutôt que de jouer dans ce navet totalement sidérant par sa bêtise mais aussi très indigeste. Pouah !!!