Exam
    Votre avis sur Exam ?

bibo49
    bibo49

Publiée le 4 mai 2013
    Pas mal du tout ce thriller, on est vite pris au jeu et on cherche le pourquoi du comment
    La fin et l'explication de tout ce test est un peu tiré par les cheveux mais on passe un bon moment
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 30 avril 2013
    Un huit-clos vraiment intéressant. Un bon suspens. Dans le style de Nine Dead de Chris Shadley, c'est le genre de film qu'on ne peut regarder qu'une seule fois. Néanmoins c'est un genre encore assez rare dans le cinéma. De plus, d'un point de vue global, le scénario est limite dans certains passages. Un casting "d'inconnu" qui n'est pas vilain.
    Publiée le 29 avril 2013
    "Exam" Vraiment surpris par ce film à huis-clos. Haletant, surprenant, sadique et totalement subtil sur la psychologie humaine. Un mise en scène audacieuse, laissant planer une atmosphère stressante tout le long du film. Stuart Hazeldine, l'un des auteurs du scénario pas vraiment terrible de "Prédictions", revient ici en force avec ce thriller psychologique absolument délicieux et plein de sens. Bref un excellent film.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 avril 2013
    Un huis clos efficace, des acteurs correct. Tiens la route mais rien de folichon tout de meme.
    Publiée le 26 avril 2013
    Un peu déçu par le film car en étant attentif on comprend assez rapidement mais c'est toujours intéressant de voir le comportement de l'homme dans ces situations qui s’avère très proche de la réalité
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 21 avril 2013
    Un peu long. L'idée pourtant est bonne. Mais pas facile de se mettre dedans, et surtout la fin, et l'explication du pourquoi du comment sont un peu tirés par les cheveux... Interessant, mais je ne le regarderais pas une seconde fois.
    Publiée le 13 avril 2013
    De l'intrigue tout au long du film que j'ai bien apprécié. On a envi d'aller au bout. Très réussi. De bons acteurs pas forcément connus. Film à voir.
    Publiée le 9 avril 2013
    film assez bien avec une volonte a voir la question mais une fin que je trouve bancale avec spoiler: le directeur qui n en a pas trop l air
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 8 avril 2013
    Très bon huis clos avec suspens et intrigue. Les acteurs ne sont pas trop mauvais et- la mise en scène s'en sort pas trop mal pour ce genre d'exercice...Biensûr ça n'évite pas les éternels questions sur la véritable nature des hommes mais bon, mis à part ceci, ça tient largement la route.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 7 avril 2013
    Voici un projet intéressant sur le papier qui utilise le genre souvent casse gueule du huis clos.
    Huit candidats sont sélectionnés pour participer à un examen d'embauche dans une mystérieuse entreprise, l’intérêt de cet examen c'est qu'ils doivent des réponses à des questions qu'ils doivent deviner.
    Passée la première demie heure le scénario commence à tourner à vide, et on peut facilement deviner ce qui va se passer par la suite.
    En effet on nous ressert encore une fois les éternelles questions sur la nature humaine, dommage car le début faisait penser à un bijou du genre " Cube ".
    Sinon le film bénéficie d'une bonne réalisation mais ça ne suffit pas pour le démarquer des huis clos moyens, même le twist final est foireux.
    Publiée le 7 avril 2013
    C'est vraiment pas évidant de trouver la question.
    Publiée le 1 avril 2013
    Super nul, une intrigue vue, revue et re-re-vue. Des personnages singés plutôt que joués. Une histoire à dormir de debout sans queue ni tête.
    Bref, passez votre chemin
    Publiée le 30 mars 2013
    Très bon huis clos, même si j'avais de gros doutes sur la personne qui tirait les ficelles on est bien baladé et le mystère demeure entier tout au long du film.
    Publiée le 30 mars 2013
    Un vrai suspence dans ce film , Scenario bien construit , On se sent attirer dans le film , Toujours en se posant la question de " C'est quoi la question " Mais sincerement c'est un film qu'on a envie de voir une fois
    Kana57
    Kana57