Exam
  • 52 critiques     23%
  • 19 critiques     8%
  • 7 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
François C.

11 abonnés | Lire ses 17 critiques |

3.5 - Bien

Un film tout droit sorti de l'oubli qui est toutefois très divertissant. Le concept est très intéressant et malgré un certain manque d'imagination dans les péripétie on demeure captivé par l'énigme proposée. Un film a voir si l'occasion se présente.

K.T

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Un huis clos original et bien pensé. L'intrigue, simple au départ, s'enrichit progressivement en jouant sur la personnalité et la psychologie des personnages. Un film où la tension, omniprésente, va crescendo et dont le suspense m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Nicolas F.

19 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

film qui arrive à tenir en haleine pendant tout le long. l'histoire est au départ basique, mais s'intensifie au fil de l'histoire pour finir avec des scènes haletantes. le détective présent en chacun de nous recherche éperdument la réponse à cette "QUESTION", heureusement on ne se fait pas décevoir par cette réponse qui pointait du nez tout le long du film ! le jeux de la plupart des acteurs n'est pas hyper convaincant, mais cela ne nuit en rien a l’expérience du film.

Hicham T.

8 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Très bon film , la fin surprend et ce n'est pas un film oú on sait qui va s'en sortir : Le gagnant m'a surpris ??!

rstones13

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Une assez bonne idée de départ, mais des personnages bien trop stéréotypés (j'aurais pu écrire les dialogues tant ils étaient courus d'avance..). Puis un déroulement qui élude très vite la question principale : ''quelle est la question ?'' pour ce pencher sur le sensationnel des relations humaines où chacun se monte contre un autre... et ce jusqu'au dénouement. Parlons en... Une fin très très poussive, tirée par les cheveux, à la limite de la Science fiction bas de gamme... En somme je viens de perdre 1h37 de ma vie pour ce film qui comme bien d'autre huit clos ne cherche qu'à être le plus sensationnel en oubliant le plus important : une intrigue en béton.

Georges P.

1 abonné | Lire ses 107 critiques |

3 - Pas mal

Un remake du film espagnol la Méthode ? Ça fonctionne bien jusqu'à la fin où les ficelles sont un peu grosses. Mais le film tient le pari du huis-clos et c'est déjà un bonne performance.

Elthib7

17 abonnés | Lire ses 849 critiques |

3.5 - Bien

J'aime ce genre de film, des films décalés et originaux ! un huit-clos très prenant et subtil dans son scénario ! fallait vraiment être attentif à tout le film pour trouver cette fameuse question ! 3,5/5, un bon film

Stéphane G.

3 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne intrigue, bon scénario, un 8 clos efficace qui joue avec notre curiosité. Un bon film à voir Personnellement j'ai passé un bon moment et me suis pris au jeu!

Devdas A.

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré ! Je serai incapable un jugement juste tellement ce film. Il m'a surpris, captivé, m'a fait réfléchir ! Bref, génial !

black B.

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Enfermez vous dans une pièce, avec une feuille blanche et que la compétition commence! Un très bon scenar de départ, mais qui reste tout de même très sous exploité; faute de budget ? et une fin un peu décevante c'est vrai. Mais le film n'en reste pas moins captivant. 3/5.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film