Exam
  • 52 critiques     23%
  • 19 critiques     8%
  • 7 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas F.

19 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

film qui arrive à tenir en haleine pendant tout le long. l'histoire est au départ basique, mais s'intensifie au fil de l'histoire pour finir avec des scènes haletantes. le détective présent en chacun de nous recherche éperdument la réponse à cette "QUESTION", heureusement on ne se fait pas décevoir par cette réponse qui pointait du nez tout le long du film ! le jeux de la plupart des acteurs n'est pas hyper convaincant, mais cela ne nuit en rien a l’expérience du film.

Hicham T.

8 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Très bon film , la fin surprend et ce n'est pas un film oú on sait qui va s'en sortir : Le gagnant m'a surpris ??!

rstones13

1 - Très mauvais

Une assez bonne idée de départ, mais des personnages bien trop stéréotypés (j'aurais pu écrire les dialogues tant ils étaient courus d'avance..). Puis un déroulement qui élude très vite la question principale : ''quelle est la question ?'' pour ce pencher sur le sensationnel des relations humaines où chacun se monte contre un autre... et ce jusqu'au dénouement. Parlons en... Une fin très très poussive, tirée par les cheveux, à la limite de la Science fiction bas de gamme... En somme je viens de perdre 1h37 de ma vie pour ce film qui comme bien d'autre huit clos ne cherche qu'à être le plus sensationnel en oubliant le plus important : une intrigue en béton.

Georges P.

3 - Pas mal

Un remake du film espagnol la Méthode ? Ça fonctionne bien jusqu'à la fin où les ficelles sont un peu grosses. Mais le film tient le pari du huis-clos et c'est déjà un bonne performance.

Elthib7

14 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

J'aime ce genre de film, des films décalés et originaux ! un huit-clos très prenant et subtil dans son scénario ! fallait vraiment être attentif à tout le film pour trouver cette fameuse question ! 3,5/5, un bon film

Stéphane G.

3 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Bonne intrigue, bon scénario, un 8 clos efficace qui joue avec notre curiosité. Un bon film à voir Personnellement j'ai passé un bon moment et me suis pris au jeu!

Devdas A.

4 - Très bien

J'ai adoré ! Je serai incapable un jugement juste tellement ce film. Il m'a surpris, captivé, m'a fait réfléchir ! Bref, génial !

black B.

1 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Enfermez vous dans une pièce, avec une feuille blanche et que la compétition commence! Un très bon scenar de départ, mais qui reste tout de même très sous exploité; faute de budget ? et une fin un peu décevante c'est vrai. Mais le film n'en reste pas moins captivant. 3/5.

Romain J.

13 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Un huit-clos vraiment sympathique à regarder. On se met facilement à la place des personnages. Cependant, c'est quand même plutôt limité ; les personnages manques de reliefs et sont caricaturaux, tout comme les actions et réflexions. La fin est trop prévisible.

jeromeschumacher

10 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Ça commence très fort ce film avec 8 candidats à un poste pour une seule place. Ça retourne un peu le cerveau tant on cherche l'énigme en même temps que les acteurs. Mais au final, tout ça pour ça?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film