Holiday
    1,9
    429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Holiday ?

Publiée le 20 décembre 2010
    Un film vulgaire, mal filmé, et surtout pas drôle du tout, un film qui n'en finit plus de finir... Mais que sont allés faire là Darroussin, Godrèche et surtout Balasko qui a accepté de paraitre nue dans une scène pitoyable... Une véritable catastrophe !! Remboursez svp !!!!
    Publiée le 11 décembre 2010
    Un scénario et des acteurs assez déjantés dans un mélange d’humour et d’histoire policière .Les dialogues sont assez drôles et pittoresques. C’est avec plaisir que l’on retrouve un Jean-Pierre Darroussin comme toujours excellent. Ce film n’est pas un chef d’œuvre mais on y rigole assez souvent face aux nombreux déboires de tous ces personnages
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 5 février 2011
    Essai intéressant et raté. Trois styles à la fois : poliicier, comique, et loufoque. Ca ne prend pas. Ca auraiit pu sans le côté loufoque et les rictus et caméra lourds. Avec de la sobriété, quoi.
    Publiée le 7 septembre 2011
    Un film assez curieux, et avec un humour décapant et de second degré comme je l'aime.

A voir et à revoir !
    Publiée le 9 décembre 2010
    Trop drôle! une supercomédie glauquissime et qui se prend pas la tête. De la fraîcheur et de la légèreté: ça fait du bien !!!
    Publiée le 16 décembre 2010
    La bande-annonce faisait la promesse d'un film plutôt agréable et assez drôle. Le casting apparaissait sympathique... Et bien quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un film lent, long et sans véritable saveur. Une véritable déception !

Pour continuer à lire cette critique, rendez-vous sur mon blog, vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 15 avril 2011
    un bon film Français ! vraiment une très bonne surprise! un mélange de very bad trip, aghata christie et petits meurtres entres amis. A voir!
    Publiée le 22 mars 2012
    Beh pour commencer je voulais voir ce film, car il a étais tourné pas loin de chez moi et je voulais avoir un avis sur celui-ci. Mais bon ma joie de voir ce film fut de courte durée, l'humour présent est vraiment spécial et l'atmosphère assez lourde. L'enquête policière tarde vraiment a décollé quoiqu'elle ne décolle pas vraiment, les acteurs cependant relève le niveau avec un Darroussin que j'adore et qui est le seul a vraiment m'avoir fais sourire. L'absence total de scénario est vraiment dérangeante. Je le conseil pas du tout.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Faut pas y aller pour l'intrigue policière, ni pour le polisson, par contre les personnages sont fort sympathiques, voire antipathiques, c'est selon...
    Publiée le 18 décembre 2010
    Belle interprétation des acteurs. humour décalé. enquête style Agatha Christie; fin avec un beau rebondissement.
    Phil521
    Phil521

Publiée le 5 août 2011
    J'ai trouvé ce film extrêmement déconcertant. Je m'attendait à une bonne comédie sympathique mais il n'en est rien. Tout est choquant ou presque surtout lorsque on a une vie de provincial tout a fait normale loin des débauches parisiennes et des endroits loufoques. Ce film est sous le signe de l'absurdité totale, la provocation, l'horreur, l'écoeurement parfois, le mauvais gout, le non-sens, la bétise, la provocation, la stupidité, l'anarchie mentale ... et j'en oublie surement. Ce film qui pourrait ce dérouler sur une autre planète. Soit l'auteur est un schizophrène, présentant des délires hallucinatoire chronique incapable de comprendre ce qui l'entoure, soit il a volontairement voulu faire de ce film un film de "sexe-fiction" paranormal totalement absurde. Bien sur Daroussin est excellent comme toujours mais il parait très lourd dans ce film et ne peut être que partiellement torturé pour accepter de tourner dans ce type de film. En tout cas, un bon conseil, ne regardez pas ce film en famille avec vos enfants en croyant regarder une bonne comédie familiale sympathique.
    Publiée le 14 janvier 2011
    Super film humoristique,inspirer du jeu cluesdo.la sexualité est mis en avant dans ce film.
    Avec des super acteurs,on se croyarais dans une pièce de theatre
    Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 24 juillet 2014
    Partez en week-end, ça change la vie!
    Michel et Nadine partent en week-end dans un château pour remettre du piment dans leur couple et parler de leur sexualité mourante. Déjà à l’arrivée, le château est partiellement en travaux, une diva fait ses vocalises à qui veut l’entendre, un artiste bizarre séduit la belle-mère qui est venue avec, la femme de chambre est agressive, un client est dépressif… Pour couronner le tout, Michel est accusé de meurtre dès le lendemain. Mais que s’est-il passé ce week-end ?
    Il faut le temps de se mettre dans l’ambiance très particulière de ce film. Au début on se demande où on est tombé et si quelque chose va se passer. Puis au fur et à mesure, chaque personnage dans l’hôtel prend une dimension supplémentaire. Sans être franchement intéressant, ce Holiday est plaisant et se laisse regarder grâce à ses protagonistes pour la plupart complètement à l’ouest.
    Publiée le 16 janvier 2011
    pressée d'y aller....et déçue...! Manque de rythme, et puis surtout j'ai pas accroché!
    Publiée le 18 novembre 2010
    Surprenant! Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment. Un cluedo à la française totalement décalé et à l'humour mordant. Les personnages secondaires sont tordants et l'histoire invraisemblable.
    Une bonne comédie au style particulier et rare en France :)