Retour à Zombieland
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

mamalapepite
    mamalapepite

Publiée le 6 novembre 2019
    Belles images et mise en scène, mais humour de bas étage (pourtant grand adepte d'humour lourd que je suis, je m'attendais à un bon moment, mais non, mis à part quelques "sourire" décrochés à l'arraché !)
    pipsyy
    pipsyy

Publiée le 18 novembre 2019
    Beaucoup moins bien que le premier. Mais c'est cool de revoir les personnage sur grand écran. Début très lent et lourd. Mais fin super drôle.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 décembre 2019
    Pas vu le 1 de 2009 et aucun regrets ! La comédie a ses limites, il parait que c'est marrant ! A bon ? ...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 6 novembre 2019
    pas grand chose à a dire juste moyen pourtant la première moitié du film fût prometteur mais par la suite je l'ai trouvé ennuyant, pourtant les acteurs sont pas mauvais du tout.
    Simon C
    Simon C

Publiée le 5 novembre 2019
    Très drôle , efficace . Un bon film d'humour zombie. À se laisser tenter sans aucuns soucis . Un petite suite ??
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 5 novembre 2019
    Ce film fait honneur à son titre: Retour A Zombieland après 10 ans d'attente. Même personnages (avec cependant étonnamment beaucoup de nouvelles rencontres (j'y reviendrai), riche en humour, on retrouve leur identité, beaucoup de références au premier, même formule, facilité, mais quel plaisir! Cependant: Il est surprenant, alors que dans le 1 croiser des humains semblait rare malgré l'époque, que les 3 héros en croisent subitement autant, la blonde cruche et ses vannes sont un peu trop chargées voir parfois agaçantes, Little Rock passant de brune à blonde? genre après X années d'apocalypse zombie prend le temps de chercher de la teinture dans les magasins et à se teindre les cheveux? Tallahassee, Columbus et Wichita sont fidèles à eux même. Rythme constant, beaucoup d'action explosif, d'humour, de charme, il sera sans doutes considéré légèrement moins bon que le premier, mais reste une suite pour les fans non dispensable et très satisfaisante. Beaucoup de rire dans la salle.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 7 novembre 2019
    Un fi amusant mais sans plus les personnages sont prévisibles et caricaturaux le scénario est simplet et l action repetitive
    Juliette G
    Juliette G

Publiée le 9 octobre 2019
    Super divertissement, on se marre, on savoure les blagues, même si elles sont parfois un peu prévisible. C'est une super suite au premier, avec une surprise post-générique fort sympathique.
    Magalie J
    Magalie J

Publiée le 23 novembre 2019
    Déçue par cette suite... le 1er était drôle et original. Celui-ci est une tentative pour être aussi bien mais c'est loupé. Dommage
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 5 novembre 2019
    la suite 10 ans après tiens toutes ses promesses !!! toujours dans l ambiance du premier volet avec une bonne dose d action et d humour.
    Gruez A
    Gruez A

Publiée le 5 novembre 2019
    defois avec les suite ont n'est déçu bas la c'est le cas c'est le moins que puisse dire n'est pas rit une seul fois les scénario est bof grand fans du du 1. En suis ressortie en grande déception.
    Stn'K
    Stn'K

Publiée le 21 octobre 2019
    Une belle suite au premier ! Un film qui peut se regarder avoir vu le premier, pleins de références en revanche. Un film drôle, sans prise de tête. Un bon moment à passer
    X G
    X G

Publiée le 5 novembre 2019
    Retour à zombieland. Super suite mieux que le premier volet beaucoup plus d'actions des moment super, j'ai beaucoup adorer
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 5 novembre 2019
    une suite toujours aussi décalée, pas trop d'explication sur les 10 ans passées, le film va très vite a essentielle , dezingage de Z...de tout type, aux relations humaines ambiguës. les nouveautés accentuent les second degré, le délire et l auto dérision. une vrai comédie sans prise de tête...il reste toujours l'aspect teen movie même 10 ans..la fin est moins réussi , c'est le seul bémol
    Mandine Pst
    Mandine Pst

Publiée le 6 novembre 2019
    Film fait pour les amateurs de comédie et situations irréelles, humour au troisième degrés, toutefois à déconseiller aux enfants de moins de 12 ans, aucun avertissement sur ce film