Retour à Zombieland
    5606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour à Zombieland ?

Mathilde B
    Mathilde B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2019
    HORRIBLEMENT NUL. Si vous y allez comme moi pour la simple et bonne raison que le premier était top, fuyez ! Pas de scénario, des personnages rincés et des situations « comiques » qui n’arrachent pas le moindre sourire.. Lamentable. Dommage mais prévisible !
    Respect aux réalisateurs qui ont l’ironie de se moquer du téléspectateur à la fin en lui montrant à quel point ce film est nul, en le comparant à un éventuel Garfiled 3!!!
    jaja77
    jaja77

Publiée le 6 novembre 2019
    pas grand chose à a dire juste moyen pourtant la première moitié du film fût prometteur mais par la suite je l'ai trouvé ennuyant, pourtant les acteurs sont pas mauvais du tout.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 12 novembre 2019
    Pas réussis comme film. Pas drôle. Acteurs sans conviction. Histoire pas interessante. A oublier et vite !
    Galactus
    Galactus

Publiée le 24 novembre 2019
    Je n'ai pas vu le premier, mais je suis facilement rentré dans le scénario frappadingue de celui-ci. C'est vraiment très drôle en VO.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 11 janvier 2020
    On pouvait craindre la suite opportuniste. Rassurons nous : les acteurs sont impliqués et l'écriture est soignée. "Retour à Zombieland" est ainsi très drôle, le script recèle quelques bonnes idées et on reste particulièrement attaché aux personnages.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 5 novembre 2019
    la suite 10 ans après tiens toutes ses promesses !!!
    toujours dans l ambiance du premier volet avec une bonne dose d action et d humour.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 14 janvier 2020
    Bien cool, drôle, reprenant les codes et ce qui a fait le succès du 1er opus, avec des bonnes idées (les différents types de zombie, La maison blanche, les alter ego, la communauté,...) : un bon gros divertissement et une suite réussie et dans la lignée du 1er Zombieland !
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 6 novembre 2019
    Retour à Zombieland, réalisé par Ruben Fleisher, avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin.

Après dix ans, voici la suite du film de zombie totalement déjanté qu'il ne faut pas prendre au sérieux. Une suite sympathique au scénario simplet et aux des références amusante. Néanmoins, certains personnages deviennent saoulant au fil de l'histoire et impact notre intérêt pour le film. Heureusement, le duo Eisenberg / Harrelson est là pour nous amuser. Sans oublier la scène post générique qui crée la surprise (pourquoi pas).
    Une bonne suite et un film de zombie qui détend l'atmosphère mais sans grande surprise. 13/20.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 7 novembre 2019
    Un fi amusant mais sans plus les personnages sont prévisibles et caricaturaux le scénario est simplet et l action repetitive
    Drawing_IpadPro Y
    Drawing_IpadPro Y

Publiée le 19 novembre 2019
    Après Deadpool 2 ️️Quel jouissance !, on retrouve la pâte de deadpool « à la mélange américan pie.. de l’humour burlesque ... on savoure du début à la fin , d’une originalités san faille qui rappellerons d’autre univers ! Faut dire que Emma stone Ajoute du zel . J’ai kiffer ️️️je crois n’avoir jamais vue un film de ce genre peut être un légers coter Jumanji dans sont humour ️!!
    Vivien B
    Vivien B

Publiée le 6 novembre 2019
    Zombie-Comédie sympa. Plein de clins d’œil au 1er film sorti il y a déjà 10 ans ! On rigole pas mal même si certains gags / dialogues sont trop lourds. La réalisation est très bonne pour un film du genre qui ne se prend pas au sérieux. Les acteurs sont bons dans leurs caricatures. La nouvelle de l'équipe est excellente. Un bon moment de détente
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 3 décembre 2019
    Si vous regardez c'est que vous avez aimé le premier. Ce film ne se prend pas au sérieux. Un bon moment, mais qui s'oublie très vite.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 5 novembre 2019
    Ce film fait honneur à son titre: Retour A Zombieland après 10 ans d'attente.

Même personnages (avec cependant étonnamment beaucoup de nouvelles rencontres (j'y reviendrai), riche en humour, on retrouve leur identité, beaucoup de références au premier, même formule, facilité, mais quel plaisir!

Cependant: Il est surprenant, alors que dans le 1 croiser des humains semblait rare malgré l'époque, que les 3 héros en croisent subitement autant, la blonde cruche et ses vannes sont un peu trop chargées voir parfois agaçantes, Little Rock passant de brune à blonde? genre après X années d'apocalypse zombie prend le temps de chercher de la teinture dans les magasins et à se teindre les cheveux?
    Tallahassee, Columbus et Wichita sont fidèles à eux même.
    Rythme constant, beaucoup d'action explosif, d'humour, de charme, il sera sans doutes considéré légèrement moins bon que le premier, mais reste une suite pour les fans non dispensable et très satisfaisante.

Beaucoup de rire dans la salle.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 6 novembre 2019
    Vous avez aimé le premier ? Évitez le retour ! Rien de neuf et tout est un peu moins bien. Peu ou pas de rires dans la salle. C'est long et prévisible. Déception.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 6 novembre 2019
    Si on est content de retrouver les acteurs initiaux, les dialogues et scénario se relèvent trop faibles pour en faire un film à minima moyen ou bon, les effets spéciaux et Bill Muray ne font pas tout, c'est non.