Je vous aime très beaucoup
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

ADOC
    ADOC

Publiée le 15 juin 2010
    Un film très très sympa, frais et sans prétention, parfait pour les petits commes les grands. Nous étions une bonne centaine dans la salle au festival de Cabourg et les rires fusaient de toutes parts. Je recommande !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 24 août 2018
    Petite comédie qui ne paye pas de mine au début mais qui s'avère être très agréable au final !! Les histoires d'amour des ados sont toujours des sujets qui fascinent et amusent à la fois et ici ça ne loupe pas !! La fin qui est beaucoup plus profonde et choquante m'a interpellé et j'ai passé une superbe soirée !! En plus la présence de Bruno Lochet (qu'on ne voit pas assez dans le film à mon goût) rajoute la petite 'touch' de fantaisie qui m'a beaucoup plu !!! Bruno we love you !
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 22 mai 2012
    certainement le film le plus drole et le plus atendrissant de l'année. F. richard, les enfants sont formidables.
    Codger
    Codger

Publiée le 4 mars 2011
    De bons moments...dommage que certaines scènes du film n'apportent pas grand chose ou sont disproportionnées
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 15 janvier 2011
    Gentil petit film sur l'histoire de 3 jeunes orphelins récupérés par leur grand'mère. Seulement, on dirait un simple téléfilm et même si tout le monde joue bien, cela mérite simplement la moyenne.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 1 juin 2011
    Je m'attendais à beaucoup mieux ! Ce film est digne d'un téléfilm de TF1 même si ce n'est pas désagréable à regarder...
    Publiée le 29 juillet 2014
    Le film en trois mots : Joyeux - Enjoué - mais Léger
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 5 septembre 2014
    Une gentille petite chronique estivale autour d'une fratrie multi-ethnique, recomposée sous le toit de la grand mère au grand coeur, un rôle sur mesure pour Firmine Richard. Entre le rejet inaugural et les bêtises finalement partagées, les 3 frères apprendront à se connaître et à s'apprécier.
    L'interprétation est inégale, même si les 2 gamins les plus jeunes s'en sortent plutôt bien.
    Pour le reste, "Je vous aime très beaucoup" (2012) présente toutes les caractéristiques d'un téléfilm.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 3 mars 2011
    J'aurais certes eu du mal à regarder ce "téléfilm" sur grand écran mais ça vaut tout de même le coup d'oeil... Les gamins sont efficaces, des aspects comiques sont bien placés et au cœur de la pré-adolescence avec la fille de la piscine qui en devient un fantasme d'adolescent...
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 juillet 2010
    Film qui voudrait jouer entre comedie et emotion mais quasi completement rate.Scenario improbable , acteurs sans ame.Sauf pour le plus jeune d'ou 1 etoile.
    Publiée le 9 juillet 2010
    " Je vous aime très beaucoup " qui n'a pas l'avantage d'avoir un titre accrocheur est finalement un film badin. Un film qui respire la fraicheur, la bonne humeur et le soleil de l'été grâce à une Firmine Richard toujours aussi merveilleuse et le jeune Max Clavelly qui est adorable ! Il est cependant véridique que le scénario devient assez bancal vers la dernière partie du film, mais c'est un gentil film bien plaisant !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 16 juillet 2010
    Tout juste un bon téléfilm, le petit écran lui suffira...un petit plus pour les jeunes acteurs convainquant.
    Ludi C
    Ludi C

Publiée le 26 août 2014
    Très bon film de comédie francaise. A voir absolument pour passer un bon moment de comvivialité entre amis ou avec la famille !
    Publiée le 11 juin 2013
    J'ai beaucoup très aimé ce film français, débordant d'énergie on ne s'ennuie pas une seule seconde, les acteurs sont formidables surtout " la Nona " et le petit qui m'a fait rire plus d'une fois. Ce film a tout pour plaire dont une morale à la fin, morale qui est extrêmement bien maitrisée. Les vingts dernières minutes du film sont longues, et c'est une bonne chose. C'est le moment "drame", (Happy-end ou pas? on se le demande) la situation où tout le monde regrette, puis on est soulagé. Je vous aime très beaucoup nous fait passer un bon moment, à regarder avec la famille, des amis ou tout seul comme moi. La nostalgie des vacances où tout était permis, l'époque de l'insouciance où la liberté régnait. L'été des interdits, des premières fois. Très beau film.
    ianb
    ianb

Publiée le 15 juillet 2010
    BOF!!! un peu decu, la 3D est ici un pretexte pour en faire un 4eme, l'avantage c'est que DREAMWORKS na pas joué dans celui la le jeu de la surenchere, on s'attache bien aux personnages mais voila on s'arrete la, a voir en famille , j'ai egalement vu PREDATORS ca se regarde mais rien de franchement original, j'étais deja pas trop fan avt, mais j'adore Adrian Brody (Nul dans SPLICE, film sincerement bizard) et comme il fallait s'y attendre...y'a pas de fin, et l'autre film a voir c'est JE VOUS AIME "tres" BEAUCOUP simpa mais la fin un peu decevante.....a