Je vous aime très beaucoup
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 11 juillet 2010
    Je vous aime très beaucoup plaira assurément à un large public ! C'est sûr que ce film est bien sympathique ! Les acteurs le sont aussi... en apparence ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est surtout la violence latente, puis assumée par ces adolescents qui émerge de cette histoire ! Au final, cette comédie vire vraiment et brutalement au drame... Il manque tout de même un réel scénario pour y adhérer complètement. De plus, le côté gentillet et fleur bleue assorti de la petite maison de bois font un peu cliché !
    titiro
    titiro

Publiée le 29 août 2010
    L'interprétation calamiteuse, la réalisation exécrable, l'intrigue digne des pires téléfilms, et le néant cinématographique qui en ressort, font de ce film un navet. 0/5
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Sympathique histoire, à regarder pour se détendre. Les comédiens sont très bons. Ce film est sans prétention, donc ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 septembre 2013
    Avec son esthétique de téléfilm, son humour immature basé sur de la pure naïveté enfantine, ses impulsions dramatiques et ses quelques scènes à tendance érotique, on ne voit quel public a voulu viser Philippe Locquet en réalisant ce film si fourre-tout qu’on hésiterait presque à le considérer comme une comédie familiale. Je vous aime très beaucoup a beau être attendrissant, la façon qu’il a de se chercher à grands coups de ruptures de ton et de scènes inutiles déstabilise trop le public pour qu’il puisse pleinement partager les sentiments de ses personnages pourtant interprétés par d’excellents acteurs. C’est en effet le jeu rayonnant de bonne humeur de Firmine Richard et la justesse des trois enfants qui donnent à cette petite entreprise maladroite le semblant de vie qui l’empêche d’être perçu comme un échec artistique.
    Isamy
    Isamy

Publiée le 10 juillet 2010
    Film à voir de 7 à 77 ans, en famille. Film humain, les acteurs sont supers, la nona, les 3 enfants, les acteurs périphériques, beaucoup d'émotion. Le p'tit Max est d'un naturel ! Des situations cocaces aussi ! Un très bon moment à passer. Allez y !!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 décembre 2010
    Tient plus du téléfilm type France 3 que d'une oeuvre cinématographique , j'ai arrêté au bout de 10 mn.
    Ludi C
    Ludi C

Publiée le 26 août 2014
    Très bon film de comédie francaise. A voir absolument pour passer un bon moment de comvivialité entre amis ou avec la famille !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 juillet 2010
    superbe film avec de jeunes acteurs très convaincants des plus anciens que l'on retrouve avec plaisir,mon seul problème j'étais seul dans la salle,c'est bien dommage car le film est frais et plein de punch. encore bravo.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 16 décembre 2010
    petit film sympathique s'est sur que s'est pas le film de l'année mais se film apporte une certaine fraicheur de la part des acteurs la grand mère et le plus jeune des 3 garçons son attachant et drole
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 mars 2018
    BULLY. Qu'est ce qu'on regarde: une comédie familiale bon enfant et tout terrain ou alors une version coloré des films de Larry Clark. Le cul entre 2 chaises, on s'ennuit très gravement.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 11 janvier 2011
    Très belle histoire de frères, a cette laisse porter et on a peur pour eux.
    Butch06
    Butch06

Publiée le 2 juin 2010
    Vu en avant-première et c'est vraiment une comédie à découvrir. Les jeunes acteurs sont vraiment bluffants, certaines scènes sont véritablement hilarantes (cf scène du commissariat), bref complètement un film de saison. Le film sait aussi se montrer audacieux, notamment dans son dernier tiers mais chut. Une excellente surprise.
    cath1953
    cath1953

Publiée le 8 juillet 2010
    Super film, très drôle, de bons acteurs.... On passe vraiment un bon moment, je le recommande à tous, allez le voir !!!!!
    DIDIER CARRE
    DIDIER CARRE

Publiée le 9 juillet 2010
    Je l'ai revu hier soir, mon coup de coeur de l'avant première se confirme (même en l'absence de Firmine et Philippe LOCQUET). Tous les acteurs sont très bons, on passe vraiment un très bon moment, les dialogues sont justes, l'image est soignée. On attend la suite mais pour ça il faut un vrai succès pour celui là !! alors écrivez, parler, chattez, enfin faites ce qu'il faut !
    idira
    idira