Je vous aime très beaucoup
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

titiro
    titiro

Publiée le 29 août 2010
    L'interprétation calamiteuse, la réalisation exécrable, l'intrigue digne des pires téléfilms, et le néant cinématographique qui en ressort, font de ce film un navet. 0/5
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 11 juillet 2010
    Je vous aime très beaucoup plaira assurément à un large public ! C'est sûr que ce film est bien sympathique ! Les acteurs le sont aussi... en apparence ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est surtout la violence latente, puis assumée par ces adolescents qui émerge de cette histoire ! Au final, cette comédie vire vraiment et brutalement au drame... Il manque tout de même un réel scénario pour y adhérer complètement. De plus, le côté gentillet et fleur bleue assorti de la petite maison de bois font un peu cliché !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 décembre 2010
    Tient plus du téléfilm type France 3 que d'une oeuvre cinématographique , j'ai arrêté au bout de 10 mn.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 mars 2018
    BULLY. Qu'est ce qu'on regarde: une comédie familiale bon enfant et tout terrain ou alors une version coloré des films de Larry Clark. Le cul entre 2 chaises, on s'ennuit très gravement.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 11 janvier 2011
    Très belle histoire de frères, a cette laisse porter et on a peur pour eux.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 juillet 2010
    superbe film avec de jeunes acteurs très convaincants des plus anciens que l'on retrouve avec plaisir,mon seul problème j'étais seul dans la salle,c'est bien dommage car le film est frais et plein de punch. encore bravo.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 16 décembre 2010
    petit film sympathique s'est sur que s'est pas le film de l'année mais se film apporte une certaine fraicheur de la part des acteurs la grand mère et le plus jeune des 3 garçons son attachant et drole
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 septembre 2013
    Avec son esthétique de téléfilm, son humour immature basé sur de la pure naïveté enfantine, ses impulsions dramatiques et ses quelques scènes à tendance érotique, on ne voit quel public a voulu viser Philippe Locquet en réalisant ce film si fourre-tout qu’on hésiterait presque à le considérer comme une comédie familiale. Je vous aime très beaucoup a beau être attendrissant, la façon qu’il a de se chercher à grands coups de ruptures de ton et de scènes inutiles déstabilise trop le public pour qu’il puisse pleinement partager les sentiments de ses personnages pourtant interprétés par d’excellents acteurs. C’est en effet le jeu rayonnant de bonne humeur de Firmine Richard et la justesse des trois enfants qui donnent à cette petite entreprise maladroite le semblant de vie qui l’empêche d’être perçu comme un échec artistique.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Sympathique histoire, à regarder pour se détendre. Les comédiens sont très bons. Ce film est sans prétention, donc ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 17 juillet 2010
    Considérons Je vous aime très beaucoup comme un téléfilm, il aura alors toute notre indulgence et passera même pour un bon cru. L'histoire est déjà vue, prévisible et convenue, la réalisation sommaire. Restent quelques bons passages, des petites envolées subversives et quelques gags qui méritent le détour. La fin macabre était par contre tout à fait évitable pour éviter de sombrer à nouveau dans le ridicule.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 26 avril 2015
    Un film éminemment sympathique, même si les 3 frères ne paraissent pas très plausibles au départ, on passe un bon moment, et une comédie qui paraissait toute gentillette au départ, ne l'est plus du tout vers la fin, ce qui en fait une surprise pour le spectateur, mais surtout donne du piquant à ce film.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Suivre son activité 2001 abonnés Lire ses 5 770 critiques

Publiée le 25 juillet 2010
    Il faut avouer que de prime abord, cette comédie estivale sur l’adolescence surprend et étonne beaucoup. Les premières minutes s’avèrent tout à fait correctes mais c’est la suite des évènements qui vont changer la donne. Etrangement on a l’impression que le cinéaste a voulu donner un second souffle à son film alors que cela n’était pas nécessaire. Il ajoute à son drame (le décès de leur mère) une histoire d’amour qui vire à une partie de jambes en l’air (alors que la séquence met en scène des adolescents, on se demande réellement si c’était nécessaire ou si c’était le souhait du réalisateur de faire un clin d’œil à Larry Clark et à son Ken Park - 2003). Quoi qu’il en soit, le scénario continue de plus belle et s’enlise à travers une troisième histoire, où il est question cette fois-ci de rivalités qui de minutes en minutes ne font que s’envenimer jusqu’au drame (échappé de peu). Bref, alors que l’on pensait voir ici une comédie « tout public » en réalité c’est tout autre, l’affiche du film vante le côté « comique », mais un bon conseil, évitez d’y emmener vos enfants en bas âge !
    L_huitre
    L_huitre

Publiée le 18 octobre 2012
    Ce film a une grande force. Il plaît à quasi tous les spectateurs qui n'ont pas été rebutés par un titre un peu dévalorisant, et par l'absence de vedettes dans le générique. Pas vraiment étonnant : cette histoire de trois demi-frères qui apprennent à se connaître à la mort de leur mère, nous parle de l'enfance sous un angle joyeux et léger, avec le «plus» d'un paysage à couper le souffle, dans une campagne paradisiaque. Alors, on mord à ce (gros) hameçon sans hésitation. D'autant que le «Petit», gamin adorable qui est un peu une sorte de Petit Nicolas de notre époque, nous fait vraiment fondre... Impossible de ne pas s'identifier à ce trio de garçons turbulents, prêts à croquer à pleines dents dans la vie ! Les scènes autour de la piscine sont, en plus, très belles, avec une découverte amusante de la sensualité et de la beauté de l'autre sexe. Il y a là un peu du meilleur de Pagnol, même si cela dérape un peu (les moeurs ont un peu changé depuis Pagnol ). Cela reste, quoi qu'il en soit, bon enfant, et on quitte la salle le coeur léger. Avec, dans mon cas, presque le regret de ne pas avoir eu de frères pour faire les 400 coups !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 30 août 2012
    Comédie assez sympathique , les acteurs sont attachants ... Y a certaines scènes assez osées , ce qui surprend tout le monde (le plan à 3 , le personnage qui se masturbe). C'est dommage parce que c'était pas tellement indispensable. Mais bon , on cherche à choquer , et pour une comédie qui n'a pas fait du tout de bruit , c'est plutôt un film satisfaisant , quelques fois qui fait sourire. La fin est pas mal décevante , parce que l'un des personnages secondaires est au centre du monde , alors qu'il est pas franchement intéressant comme personnage. Une comédie aux airs antillais plus pertinente et cool qu'une autre comédie qui m'avait déplu et dont je ne me souviens plus du nom.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 11 juillet 2010
    Léger, sans prétentions et agréable. Rien de fulgurant mais un charme certain avec Firmine Richard, fidèle à elle-même, et le jeune Max Clavelly particulièrement savoureux ! Un joli moment de cinéma qui peut rappeler certains souvenirs d’enfance.