Je vous aime très beaucoup
Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

benoitG80

2,5Moyen
Publiée le 11/07/2010

Je vous aime très beaucoup plaira assurément à un large public ! C'est sûr que ce film est bien sympathique ! Les acteurs le sont aussi... en apparence ! Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est surtout la violence latente, puis assumée par ces adolescents qui émerge de cette histoire ! Au final, cette comédie vire vraiment et brutalement au drame... Il manque tout de même un réel scénario pour y adhérer complètement. De plus, le côté gentillet et fleur bleue assorti de la petite maison de bois font un peu cliché !

conrad7893

Publiée le 24/01/2012

j'ai beaucoup aimé ce film plein de tendresse firmine richard est très émouvante dans le rôle de cette grand mère le trio d'enfants fonctionne à merveille bravo pour le tout petit qui promet un film divertissant, pas de temps morts

titiro

Publiée le 29/08/2010

L'interprétation calamiteuse, la réalisation exécrable, l'intrigue digne des pires téléfilms, et le néant cinématographique qui en ressort, font de ce film un navet. 0/5

Dicidente

Publiée le 27/02/2013

Sympathique histoire, à regarder pour se détendre. Les comédiens sont très bons. Ce film est sans prétention, donc ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre.

Julien D

2,0Pas terrible
Publiée le 14/07/2010

Avec son esthétique de téléfilm, son humour immature basé sur de la pure naïveté enfantine, ses impulsions dramatiques et ses quelques scènes à tendance érotique, on ne voit quel public a voulu viser Philippe Locquet en réalisant ce film si fourre-tout qu’on hésiterait presque à le considérer comme une comédie familiale. Je vous aime très beaucoup a beau être attendrissant, la façon qu’il a de se chercher à grands coups de ruptures de ton et de scènes inutiles déstabilise trop le public pour qu’il puisse pleinement partager les sentiments de ses personnages pourtant interprétés par d’excellents acteurs. C’est en effet le jeu rayonnant de bonne humeur de Firmine Richard et la justesse des trois enfants qui donnent à cette petite entreprise maladroite le semblant de vie qui l’empêche d’être perçu comme un échec artistique.

Ludi C

Publiée le 26/08/2014

Très bon film de comédie francaise. A voir absolument pour passer un bon moment de comvivialité entre amis ou avec la famille !

DAVID MOREAU

Publiée le 10/02/2012

BULLY. Qu'est ce qu'on regarde: une comédie familiale bon enfant et tout terrain ou alors une version coloré des films de Larry Clark. Le cul entre 2 chaises, on s'ennuit très gravement.

Laurent H

Publiée le 11/01/2011

Très belle histoire de frères, a cette laisse porter et on a peur pour eux.

defleppard

Publiée le 28/12/2010

Tient plus du téléfilm type France 3 que d'une oeuvre cinématographique , j'ai arrêté au bout de 10 mn.

loeil38

Publiée le 16/12/2010

petit film sympathique s'est sur que s'est pas le film de l'année mais se film apporte une certaine fraicheur de la part des acteurs la grand mère et le plus jeune des 3 garçons son attachant et drole

titicaca120

Publiée le 15/07/2010

superbe film avec de jeunes acteurs très convaincants des plus anciens que l'on retrouve avec plaisir,mon seul problème j'étais seul dans la salle,c'est bien dommage car le film est frais et plein de punch. encore bravo.

I'm A Rocket Man

Publiée le 24/08/2018

Petite comédie qui ne paye pas de mine au début mais qui s'avère être très agréable au final !! Les histoires d'amour des ados sont toujours des sujets qui fascinent et amusent à la fois et ici ça ne loupe pas !! La fin qui est beaucoup plus profonde et choquante m'a interpellé et j'ai passé une superbe soirée !! En plus la présence de Bruno Lochet (qu'on ne voit pas assez dans le film à mon goût) rajoute la petite 'touch' de fantaisie qui m'a beaucoup plu !!! Bruno we love you !

Remy J.

Publiée le 22/03/2017

Mais quel navet ! A base de pets, de vomi, de pets et de gags lamentables. Pas de mise scène, pas de scénario... C'en est gênant.

xavierch

Publiée le 25/04/2015

Un film éminemment sympathique, même si les 3 frères ne paraissent pas très plausibles au départ, on passe un bon moment, et une comédie qui paraissait toute gentillette au départ, ne l'est plus du tout vers la fin, ce qui en fait une surprise pour le spectateur, mais surtout donne du piquant à ce film.

Val_Cancun

2,0Pas terrible
Publiée le 05/09/2014

Une gentille petite chronique estivale autour d'une fratrie multi-ethnique, recomposée sous le toit de la grand mère au grand coeur, un rôle sur mesure pour Firmine Richard. Entre le rejet inaugural et les bêtises finalement partagées, les 3 frères apprendront à se connaître et à s'apprécier. L'interprétation est inégale, même si les 2 gamins les plus jeunes s'en sortent plutôt bien. Pour le reste, "Je vous aime très beaucoup" (2012) présente toutes les caractéristiques d'un téléfilm.