Je vous aime très beaucoup
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

Publiée le 9 juillet 2010
    Trés bon film, les comédiens sont vrais, nous avons passé un merveilleux moment en famille.A voir absolument.
    douvry
    douvry

Publiée le 10 juillet 2010
    j'ai rarement vu un film qui m'a donné envie de partir en courant . Je suis resté malgré tout jusqu'au terme pour voir un scenario sans suite, une grand mere jouant faux, une fille aimant 2 garçons ( quel interet) et 3 jeunes se demandant ce qu'ils faisaient ds ce vaudeville surtout le plus jeune qui en faisait des tonnes.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Une très jolie comédie, simple et touchante. La salle a explosé de rire pendant la moitié du film, et les rires étaient sacrément communicatifs !
    Publiée le 22 décembre 2010
    A déconseiller au moins de 12 ans alors que c'est affiché pour la famille. Film vulgaire mettant en scène la nudité d'une jeune fille de 17 ans ayant un rapport sexuel avec 2 jeunes mineurs. C'est pas un film très familial.
    Publiée le 11 juillet 2010
    Tout juste un bon téléfilm....
    Publiée le 9 juillet 2010
    Pour passer un bon moment de détente, d'humour et d'émotions. Chapeau au petit Max Clavelly, très prometteur...
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai passé un très très bon moment. A voir entre adultes mais aussi avec de jeunes ados. Film super réaliste mais pas moraliste. Pas beaucoup de monde dans la salle (4 !) manque de pub à l'américaine ?
    Publiée le 14 juillet 2010
    A voir, un très bon film, bravo!!!!
    nouki1976
    nouki1976

Publiée le 8 juillet 2010
    Un vrai petit bijou que ce film qui fait rire et sourire et a comme un parfum de vacances!!!! Les acteurs sont parfaits...Une histoire de fraternité rythmée par une musique d'enfer,un grand film de l'été!!!!
    idira
    idira

Publiée le 11 juillet 2010
    :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
    Publiée le 9 juillet 2010
    Film très sympa, familiale et "frais". Les acteurs sont vraiment fabuleux. Bravo! jolie casting. à voir pour bien commencer l'été :)
    Publiée le 9 juillet 2010
    Magnifique film.. rafraishissant, émouvant.. A voir absolument..
    Publiée le 10 juillet 2010
    une pure claque! Tout ce que j'aime au cinéma: des personnages bouleversants, plein de vie, la justesse des émotions, des situations, le casting des enfants/ados est remarquable et l'histoire pleine de surprises. Ce film , en plus d'être un rayon de soleil est une vraie bouffée d'oxygène.
    Je suis pas fan de Firmine Richard, et j'ai eu peur que le film tombe dans le coté "gnan gnan bon sentiment" mais ce n'est le cas à aucun moment.
    Incomparable avec "la première étoile" débilou au possible, ce film est d'une grande justesse.
    COUREZ-Y!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Un film à voir absolument cet l'été tant que les grosses productions américaines ne le sortent pas de nos salles.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Un film magique qui nous tord de rire !
    j'ai douze ans je pense que le language qui parait g "grossier" a certain, c'est celui qu'utilise les jeunes de cet age, je pense donc qu'il ont eu raison de vaire un film "vrais" plutot qu'un film "hypocrite" qui ne refleterai aucunement la réalité, et deviendrai donc, je pense, inintéressant.
    Les scenes un peu "olé-olé" ou osée, symbolisent la decouverte de certaines choses par des adolescent et ne doivent pas etre prise comme choquante, je pense
    En tout cas courrez voir cette petite merveille avec vos ados (peut etre pas super interressé au debut, mais enchanté a la fin, sans aucun doute), avec vos plus petit (pas trop non plus et si il ne sont pas trop "fragile") et avec n'importe quelle adultes car il est impossible de ne pas rire devant ce film !