Je vous aime très beaucoup
    3,1
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je vous aime très beaucoup ?

Publiée le 9 juillet 2010
    Voici un film qui fait passer un très bon moment avec un joli scénario et des acteurs qui jouent très juste. C'est super appréciable par les temps actuels.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Voilà des petites comédies de qualité comme on voudrait en voir plus souvent,(une vrai merveille), les gamins interpretent leur role sans surjouer, et le plaisir de retrouver l'extraordinaire Firmine Richard en nounou protectrice...un film humain plein de sentiments, d'emotion, et quelques rires bien sur..........
    gaetanne11
    gaetanne11

Publiée le 5 juillet 2010
    je viens de le voir en avant-première et j'ai bien aimé l'histoire de ces 3 frères .c'est un film familial (quoique les premières expériences amoureuses de 2 ainés m'ont quand même un peu surpris).Le benjamin est adorable(il jouait déjà dans" tellement proche")et naturel .Firmine Richard est parfaite dans son rôle. bref, un bon moment de détente avec un film sans prétention
    Publiée le 8 juillet 2010
    Film insipide. Nul du début á la fin. Comment peut-on diffuser un tel navet. Le cinéma français touche le fond avec le nanard de l'année. Même les acteurs ne sont pas bons. Ne perdez pas 10 euros mettez les dans une glace!!!.
    Publiée le 11 juin 2010
    Une comédie pleine de charme, drôle et touchante a la fois. Un grand bravo aux enfants, extraordinaires !
    Butch06
    Butch06

Publiée le 2 juin 2010
    Vu en avant-première et c'est vraiment une comédie à découvrir.
    Les jeunes acteurs sont vraiment bluffants, certaines scènes sont véritablement hilarantes (cf scène du commissariat), bref complètement un film de saison. Le film sait aussi se montrer audacieux, notamment dans son dernier tiers mais chut. Une excellente surprise.
    Publiée le 23 mars 2017
    Mais quel navet !
    A base de pets, de vomi, de pets et de gags lamentables. Pas de mise scène, pas de scénario...
    C'en est gênant.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Agréable surprise, je m'attendais a une bouze mais finalement c'était plutôt marrant. A voir en DVD, ça suffit.
    Publiée le 22 août 2012
    LE Film qui respire la joie et la bonne humeur. Impossible de ne pas plonger dedans et de partager les délires des 3 frères et l'affection de la grand-mère. Un merveilleux moment à passer en regardant ce petit film au grand cœur. Les personnages sont excellent (pensée pour le plus petit). J'adhère !
    Publiée le 24 septembre 2012
    Excellent film ! :D je le conseil à tous :) très bon choix d'acteurs, histoire simple mais génial, on accroche du début à la fin.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Film très sympa.Plein de soleil d'été,de fraîcheur,de jeunesse.Tous les comédiens sont vrais.On se marre aussi.Firmine Richard est très touchante en mamie protectrice.
    Publiée le 29 août 2010
    Cette calamité insupportable n'a aucun intérêt. En deux mots: abominable navet.
    Publiée le 10 juillet 2010
    film rafraichissant par cette chaleur
    top
    à conseiller
    Caroline S
    Caroline S

Publiée le 15 février 2012
    Un peu de mal à démarrer mai ms quelques scènes qui m ont bien fait rire et puis à partir du milieu ça devient vraiment bien. Je me suis régalée
    Publiée le 10 juin 2010
    Une comédie vraiment très sympathique avec une bande de comédiens formidable (Firmine Richard en grand mère sympa et les enfants, tous plein d'énergie). C'est frais, c'est drôle, ça met de bonne huleur et on en ressort avec un large sourire. LE film sympa de cet été 2010 !