Une folle envie
    1,8
    568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une folle envie ?

Publiée le 19 mai 2011
    Bof bof..j'ai regardé les critiques qui ventaient l'humour ben j'ai été déçue très lourd des longueurs peu d'acteurs.. les acteurs principaux ont essayé de sauver cette histoire avec leur bonne humeur mais on s'ennuie et se languis de voir la fin...
    madmax1
    madmax1

Publiée le 18 mai 2011
    Petite comédie rafraichissante et drole. Le couple a bien été choisi et joue vraiment bien.
    A voir
    Publiée le 26 mai 2011
    Comédie qui n'en est pas une, les scènes censées être drole sont grotesques. Le film est ennuyeux, tellement que je suis partie avant la fin. A éviter!
    Publiée le 30 mai 2011
    Comédie sympathique a voir mais pas forcement â revoir....quelques passages on l on rigole bien volontiers ;)
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Le film est assez étrange, avec un premier quart un peu long, un second excellent (les beaux-parents, la femme en plein trip' psychologique). Le 3eme quart est le plus long, qui joue dans le mélo, et le dernier repart un peu.

Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça passe. Quelques repliques bien senties.
    Publiée le 18 mai 2011
    Film agréable à suivre jusqu' au bout . Certes , le scénario n' est pas très original , on s' attend bien sûr au dénouement , tout cela reste extrêmement classique . Mais c' est bien réalisé , sans temps mort , avec une mise en scène alerte , des scènes souvent drôles et émouvantes à la fois . Les acteurs sont tous formidables , surtout Clovis Cornillac , qui porte le film sue ses larges épaules , et François Vicentelli , qui a beaucoup de charme . Tous sont craquants et jouent leur partition avec naturel et fraîcheur . Cela n' est pas le meilleur film de l' année , mais en tous cas , parmi les comédies vues et à voir , il mérite néammoins de figurer sur le podium . J' ai passé un très bon moment , et cela m' a permis d' oublier pendant presque une heure et demi ( ce qui reste à mon avis un peu court ) le gris de la vie ; ce n' est déjà pas si mal .
    Publiée le 28 août 2012
    l'actrice est magnifique et je lui trouve meme un petit air d'Olivia Ruiz mais malgré Clovis et ce problème qui touche notre société de plus en plus, ca manque de beaucoup de choses, d'humour, d'expressivité, de profondeur. Ca n'est pas nul, et finalement ils jouent plutot bien leurs roles mais le scenar ne laisse surement pas assez de place pour en faire une belle comédie
    Publiée le 2 juin 2011
    Si j'attendais plus de cette petite comédie passée totalement inaperçue, il faut tout de même lui reconnaître d'être plutôt agréable et de faire passer un bon moment en la compagnie de ce couple attachant ! Olivia Bonamy, malgré son jeu un peu crispé, reste charmante et Clovis Cornillac est égal à lui-même, ne proposant rien de surprenant mais restant sympathique ! Les scènes de la première partie du film, dans lesquelles le couple expérimente plein de positions du Kama sutra pour faciliter les choses, sont savoureuses ! Malheureusement, l'arrivée d'un autre couple essayant d'avoir un enfant, n'est pas bénéfique au métrage qui devient lassant et longuet ! Non que Marianne Denicourt et Francois Vincentelli soient mauvais, mais le scénario ne tient pas la route et propose même des scènes embarrassantes, comme cet instant interminable où les 4 acteurs se mettent à chanter ! Au final, on ne retiendra pas grand chose de ce film, mais il n'est pas désagréable pour autant ! Sitôt vu, sitôt oublié !
    Publiée le 30 octobre 2011
    Bonne surprise, je m'attendais a un navet, en fait on se laisse prendre dans cette histoire gentillette. Quelques longueurs mais les acteurs sont bons ! Pas de grands boulversements mais quelques rires.
    Publiée le 28 septembre 2011
    Un film plutôt sympas à regarder même si il est vrai qu'il ce traine un peu
    Publiée le 18 mai 2011
    Gentille comédie mais sans plus.... Clovis Cornillac et toujours très bon. Le film dure 1h20 et on pourrait penser que ca fait court mais finalement ca suffit bien et plus ce serait trop. On a quand mm vite fait le tour de cette histoire....
    Publiée le 5 juin 2011
    Ce film est génial. Très drôle, très émouvant, juste, moderne. Je ne comprends pas les gens qui mettent autant de haine à le descendre. Comme quoi il a dû toucher une corde sensible. Finalement il est comme le Terrence Malick, beaucoup de gens passent à côté. A voir et revoir.
    Publiée le 18 mai 2011
    Pas terrible, dommage car l'idée de base était sympa. J'ai trouvé que ça manquer de rythme avec parfois quelques longueurs. Des séquences qui font sourire mais c'est le strict minimum. Déçu !
    Publiée le 3 novembre 2011
    Quand un film de 80 minutes arrive à vous sembler long...ça en dit assez. Nul, nunuche, quelconque. Du vu et revu. Des acteurs bons (quoi que trop de Cornillac a eu raison de Cornillac), mais un scénario bidon. Le film démarre bien; assez comique et rythmé. Mais après 20 minutes, ça sombre dans un ennui profond.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une gentille comédie a voir pour se distraire sans plus.