Une folle envie
    1,8
    568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une folle envie ?

Publiée le 9 janvier 2013
    Ridicule... scénario quelconque, et surtout on sent les acteurs absolument pas inspirés. Le rythme est de plus, entièrement décousu. A fuir.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 septembre 2013
    Un film sans prétention et sans intérêt. Les situations sont soit déjà vues, soit convenues, ou d une immense lourdeur. Les acteurs n y croyant pas sont à côté de la plaque. A éviter.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 18 mai 2011
    Voilà ce que la comédie française peut faire de pire : Dialogues écrit et revu, donc acteurs surjouant à l'infini, donc blagues qui tombe à plat, donc mise en scène extrèmement maladroite, donc film très mal maitrisé, donc personnages caricaturaux (les beau parents sont insuportables), donc situations prévisible, donc peine à émouvoir, donc zéro inventivité et donc décéption risible!
    LaureP
    LaureP

Publiée le 29 mai 2011
    Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film. Vais au ciné toutes les semaines et n'écris plus beaucoup de critique, mais là, il le fallait absolument, je m'en voudrais vraiment de ne pas essayer de sauver 1h30 à d'autres amateurs de grand écran qui lisent les reviews pour choisir que voir.
    En résumé... hum... rien ! film catastrophique, pas d'histoire, mise à scène insupportable, Cornillac joue correctement mais ça tourne en rond, ne progresse pas, on n'apprend rien, ne ressent aucune compassion pour les personnages. Quel producteur peut vraiment croire en un tel scénario ?? Le sujet aurait pu être intéressant pourtant, dommage
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Une bonne idée, un bon sujet que celui des couples essayant d'avoir des enfants, mais comme d'habitude avec le cinéma français un gros manque d'ambition, une réalisation inexistante des acteurs transparents. Bref un bon potentiel gâché, un de plus j'ai envie de dire.
    Publiée le 28 avril 2011
    Aucune histoire, aucun charisme, et semble-t-il aucune volonté d'apporter quelque authenticité à un script vaguement "bobo" déja bien formaté... Pauvre cinéma français.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 mai 2011
    Très bonne comédie le casting est réussi. J'ai trouvé clovis parfait il est touchant et à la fois drôle barvo ! J'ai passé un bon moment à conseiller.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 septembre 2012
    Surprenante comédie qui parle d'un sujet pu commun, pas franchement facile d'accès sous un angle comique. Et pourtant, on se marre vraiment, même si la complicité des 2 acteurs laisse parfois à désirer. Des situations bien pensées, des répliques bien placées, une dose d'émotion, et des seconds rôles en place et on accouche d'une très bonne surprise.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 8 novembre 2011
    Un film qui montre sous le signe de la comédie la difficultés d'avoir des enfants parfois
    laurence l
    laurence l

Publiée le 22 mai 2011
    Super mignon ce couple, et on y voit tous les aspect qu'un couple peux traverser quand l'envie d'enfant devient trop fort et si difficile
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 21 mai 2011
    Ah, voilà une bonne comédie des années 1990 qui traite un sujet surprenant et jamais traité au cinéma ! Enfin ! On attendait ce film avec impatience, il y a eu même une pétition pour pousser le scénariste à écrire cette histoire incroyable et inoubliable !
    Voilà ce qui arrive quand un art comme le cinéma est produit (en grande partie) par la télé et le souci de faire passer le film à 20h35 sur TF1 ou W9 !
    pege
    pege

Publiée le 25 mai 2011
    bof! beauf! un film petit, si petit qu'il va disparaître des écrans...et des mémoires rapidement
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 26 mai 2011
    Déçue par ce film, la bande annonce avait l'air sympa. Même sur 1h20, j'ai réussi à m'ennuyer. Tout est prévisible. Par contre, j'ai quand même rit surtout dès que les parents de l'héroine apparaissent.
    -Snatch-
    -Snatch-

Publiée le 12 janvier 2013
    un navet : histoire débile, scénario creux, acteurs médiocres. Et on touche le fond avec la scène de la berceuse : c'est pathétique !
    Publiée le 2 janvier 2012
    Qu'arrive t-il a Clovis Cornillac ? Il s'est mis au poker comme le tout Paris et doit rembourser des dettes de jeux gigantesques ? Les français ne sont pas plus idiots que les autres et ils ne méritent pas ces pseudo comédies pas drôle, mal jouées avec des scénarios tristes comme l'ennui.