Une folle envie
    1,8
    569 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une folle envie ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 18 mai 2011
    C'est assez pathetique, on rit a peine, je suit un peu decu. Bonne interpretation tout de meme.
    Publiée le 17 mai 2011
    J'ai beaucoup aimé, très frais, malgré le sujet, très drôle.
    A voir!!!!
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 7 mai 2011
    Beaucoup de bons moments avec des scenes cocasses et un clovis touchant lors de cette avant première alors allez y vite à sa sortie beaucoup de finesse de tendresse et de rires pour assister au grand mystère de la conception ! seul bémol la partie tango qui alourdit un film bien trop court 1h20.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 4 mai 2011
    Vu en avant première à Nantes. Une très bonne surprise. Film très bien réalisé et monté. Les relations avec les familles sont très bien vues.
    Publiée le 30 avril 2011
    Superbe comédie, beaucoup de fraicheurs , très drôle jusqu a la fin, j ai pas vue le temps passer, les acteurs sont super,le cénario bien mené,j ai adorer! Très bon moment
    de détente , pour moi la meilleur comerdie francaise depuis longtemps!! A voir et revoir!! Bravo!
    Publiée le 29 avril 2011
    Ce n'est pas la meilleure comédie du siècle, mais on rit bien. Le scénario permet de naviguer entre l'émotion (doute, remise en question, interventions des famille et amis, recours à la médecine...) et le burlesque de scènes ou dialogues assez invraisemblables, le tout semé de commentaires off. Un ton qui désarçonne un peu au début puis auquel on se fait. Les interprètes sont à la hauteur avec un petit coup de coeur pour la scène de la berceuse de Denicourt et Vicentelli
    Publiée le 28 avril 2011
    Aucune histoire, aucun charisme, et semble-t-il aucune volonté d'apporter quelque authenticité à un script vaguement "bobo" déja bien formaté... Pauvre cinéma français.
    Publiée le 22 mai 2011
    Un petit film bien ficelé et inventif mais qui ne nous scotche pas non sur place non plus...Visuellement intéressant, scénario touchant, le(s) couple(s) fonctionnent à merveille et l'empathie se fait mais au détriment de langueurs parfois un peu monotones. Le principal est que le tout fonctionne pas trop mal tout de même au final ! Bon film...
    Publiée le 23 avril 2011
    Vu en avt première. Drôle et rafraichissant. De l'émotion aussi, avec des spectateurs dans la salle qui disent s'être retrouvés dans ce film, dans leur désir d'avoir un enfant et ne pas y parvenir. Il me semble que la bande annonce ne reflète pas bien ce qu'est le film en réalité. Avons passé un bon moment
    Céline Raoul
    Céline Raoul

Publiée le 23 avril 2011
    Ce film a su aborder avec beaucoup d'humour un sujet lourd. Néanmoins, il n'oublie pas de montrer les moments difficiles que cela représenter dans la vie de couple.
    J'ai passé un très bon moment avec des acteurs excellents.