Low Cost
    1,6
    1958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Low Cost ?

Publiée le 23 octobre 2012
    spoiler: Un film ennuyeux, humour léger, on décroche vite..
    Publiée le 2 juin 2013
    Sympa, il y a de l'humour (noir) mais il faut avouer qu'au bon d'un certains moment, ça devient un peu long et agacent de faire toujours des blagues dans le même style. Pareil, le film n'est pas assez réel même si le même genre de situation peu arriver.
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 13 avril 2013
    Petite comédie sympathique, à l'humour parfois décalé, un sous " la cité de la peur", quelques bonnes répliques assez drô d'être un grand film mais ça se laisse voir.
    Publiée le 10 juin 2011
    C'est un bon film je vous recommande d'aller le voir,Jean-Paul Rouve,Judith Godrèche et Gérard Darmon sont excellents dans le film.Le film m'as fait penser à "Y-a-t-il un pilote
    dans l'avion?".
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 30 juillet 2016
    Une galerie de personnages hauts en couleur emportée dans une aventure comique potache à bord d'un avion. Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon encadrent avec brio les délires de cette boule à facettes...
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 29 juillet 2015
    Une comédie sympathique, bien absurde et écrite pour la scène, comme un "Robin des Bois". Pour amateurs de légèretés.
    Publiée le 1 mars 2013
    Quatre étoiles certes généreuses, mais visant à remonter la note d'un film injustement critiqué.
    Le second degré et les situations loufoques font de ce film un drôle d'objet, divertissant et atypique. Une comédie française plutôt réussie et "estampillée" Robins des bois... pour un résultat déconcertant mais réussi!
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 15 juin 2011
    Une belle claque !
    Le film est excellent, une comédie qui sent bon le neuf.
    A voir !!!!
    Publiée le 13 avril 2013
    Quel navet ! Comment peut on accepter de jouer , de financer un tel film ?
    Je m attendais vraiment a autre chose de la part de Barthélemy
    Publiée le 11 juin 2011
    Film aussi puissant qu'un Lexomil,mais sans les effets secondaires,passez votre chemin,LowCost est un grosse bouse inter-galactique comme les français savent si bien faire..
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 novembre 2011
    La progression du film n'est pas évidente dès le début. On sent que l'intrigue n'est pas très bien menée. A part quelques blagues qui valent un sourire, on ne comprend pas très bien la logique de certaines scènes. Heureusement Jean-Paul Rouve y figure.
    peypino
    peypino

Publiée le 5 octobre 2014
    petite comédie a l'humour absurde, géniale, incongru stupide, bourrée d'energie ,du tres grand Maurice Barthelemy
    svtlben
    svtlben

Publiée le 9 juin 2011
    J ai passé un super moment de détente et de rires. J-P. Rouve est excellent, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 11 juillet 2015
    Un film drôle de bout en bout, mais l'atmosphère est parfois asphyxiante. Une agréable surprise cependant.
    Publiée le 19 avril 2013
    nul , nul et nul !
    film à ne pas voir !
    C'est déplorable comme c'est nul les acteurs sont mauvais et le scénario est vraiment risible, c'est navrant !