Low Cost
    1,6
    1958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Low Cost ?

VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 15 avril 2013
    C’est facile je sais, ce film ne vole pas bien haut. Un film Low cost, quoi ! Peu importe, l’esprit de Maurice Barthélémy, ex-Robins des Bois, est appuyé dans de nombreuses séquences. Je me suis tantôt ennuyé, je le reconnais, tantôt amusé, je l’avoue, et quelques répliques très instantanées dues aux talents des acteurs m’ont bien fait rire, je l’avoue sans honte ! Même si cela peut se compter sur les doigts d’une seule main. Peu importe ! comme j’ai toujours aimé les Robins des Bois, je reste toujours bienveillant envers ces « membres ». Et puis Darmon, même si ses personnages se ressemblent un peu, je l’apprécie car il le fait très bien. Dans l’ensemble, le vol n’a pas été une purge au milieu de tous ces déjantés.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 26 octobre 2012
    Jean-Paul Rouve et Thierry Simon sauvent un peu la baraque.
    vfranck77
    vfranck77

Publiée le 13 juin 2011
    Tout simplement affligeant.....Je ne suis pourtant pas quelqu'un de coincé mais je me demande vraiment ce qu'on peut trouver de drôle à ce pseudo film. J'hesitais entre ce navet et Monsieur Papa, hélas pour moi j'ai fait le mauvais choix....
    guibs77
    guibs77

Publiée le 14 avril 2012
    film sympathique les acteurs sont plutot bon et le role de jean paul rouve lui va comme un gant!!
    Publiée le 20 juin 2011
    Ce film est tellement marrant que j'ai eu mal au ventre toute la séance et à la mâchoire en sortant !! Sa fessait longtemps que je n'avais pas rie autant devant un film!!
    gabdias
    gabdias

Publiée le 26 avril 2013
    Voilà une comédie qui ne vole pas haut, c’est le cas de le dire, l’humour est aussi plat qu’une sandwich low cost, les dialogues aussi indigestes qu’une tasse de café Easyjet, un véritable crash en règle. Même si certaines situations sont tellement absurdes qu’elles prêtent à rire, j’aurai préféré que le vol soit annulé.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 2 juillet 2011
    RAS (rien à signaler).en gros nais.le film le plus nul que j"ai vu depuis 2011.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 27 juillet 2015
    Comment a t'on pu réussir à produire ce film !? Comment des gens ont ils pu accepter de mettre de l'argent la dedans ? Pas d'humour, pas d'histoire, un scénario pas crédible et des rôles mal écrits et trop stéréotypés, ce film est un échec total.
    Heureusement que le casting est là pour remonter le niveau, et encore on s'ennuie ferme...
    Finalement ce film porte bien son nom, un film de faible qualité...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 19 octobre 2014
    C'est dommage que ce film n'est pas un bon scénario, car ce ne sont pas les gags qui peuvent le sauver, ça non, et même si les acteurs sont à la base bons, ils en font tellement des caisses que c'est très rarement drôle. A éviter.
    -Vinz-
    -Vinz-

Publiée le 10 juillet 2011
    C'est du lourd, du très lourd, du TROP lourd! ....
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film vraiment banal sans intérêt franchement quelques blagues par ici par la mais sens plus vrai mauvais pour moi
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 25 février 2015
    J'ai beau aimé l'humour des Robins des Bois, ce film m'a profondément déçu. Derrière une histoire abusée mais acceptable pour une comédie se cache un scénario assez creux qui consiste à donner à tous les personnages leur moment de gloire au travers de dialogues faiblards, rarement drôles et très répétitifs (à l'image du passager chiant). Le tout apparaît alors très décousu, sans queue ni tête et ennuie. Côté acteurs, Judith Godrèche joue comme un pied, Jean-Paul Rouve sauve un peu le film et Gérard Darmon nous ressert l'éternel numéro du séducteur modeste au sourire ravageur. Ajoutons que certains gags sont déjà vus, que le fait de dire dans le film qu'une blague du film est drôle ne fonctionne pas et que la fin est d'une banalité affligeante. Grosse déception, indigne de Maurice Barthélémy, capable de faire bien mieux!!!!
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 5 novembre 2019
    Tout est vraiment low cost dans ce film : les décors, les costumes, les méchants, mais surtout l'humour et le scénario. Quelques blagues réussissent à fonctionner (le nom de l'avion et quelques interventions de Jean-Paul Rouve), mais dans l'ensemble c'est vraiment faiblard, on est dans l'absurde le plus total parce que dans la réalité les réactions des personnages face aux évènements seraient juste impossibles, mais comme les méchants ne sont pas terrifiants, personne ne prend la situation au sérieux, ni même Maurice Barthélémy... C'est un délire assumé de sa part, mais qui prouve que son public est assez limité.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 8 mai 2013
    Un film low cost avec un humour low cost qui amusera les gens low cost. Ne pas l'acheter en dvd, même à prix low cost. Attendez plutôt qu'une chaîne low cost achète les droits low cost (je pense) et le diffuse en clair, c'est mieux. Le film utilise quasiment un décor unique pendant tout le film, le budget était t-il low cost? Se regarde sans problème sur une T.V low cost. ------Avril 2013------
    Publiée le 14 juillet 2013
    quelle misère !! film d'une telle nullité qu'on s'ennuie du début a la fin ! pas la peine d'acheter le DVD c'est encore pire !!!!