Low Cost
    1,6
    1958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Low Cost ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 4 novembre 2011
    Une énième comédie franchouillarde au scénario minable, aux dialogues stupide et aux situations chiantes. Bref une comédie à la française, pour le pauvre peuple.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 15 juin 2011
    Film un peu cucu, qui brille malgres cela, pardes repliques assez loufoques.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 17 juin 2013
    Une seule réplique amusante sur un film totalement improbable et quasiment improvisé.
    Tous les acteurs sont mauvais. On prend le sujet à la légère et le spectateur pour un demeuré.
    A éviter.
    Publiée le 15 avril 2013
    Nul a chier!!....Une purge ce film c'est hallucinant!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 13 juin 2011
    Un film qui n'a pas vraiment de scénario et qui est surtout un enchaînement de gags, le tout dans un seul décor qui est l'avion. Alors OK, ça fait rire assez souvent, mais on a voulu faire un "Y-­a-t-il un pilote dans l'avion ?" français et ce n'est pas à l'hauteur. On attendait mieux de ce film.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 janvier 2019
    Darmon, Rouve et Judith Godrèche forment un très bon trio, convaincant, mais c'est tout. Le scénario frise le n'importe quoi et l'humour tombe à plat. Bof !
    Publiée le 4 mai 2013
    C'est sur que ça ne vole pas très haut mais si on connait Maurice barthelemy on savait à quoi il fallait s'attendre, un film fou avec l'humour très spécial des robin des bois.
    J'ai ris à certains passages et le huit clos ne ma pas ennuyé, je ne pense pas qu'il merite la grosse boite de 2/5.
    Un film pas "mauvais" ou "nul" mais pas mal sans plus. et J.P Rouve sont bien présents et réhaussent le tout.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 11 juin 2011
    Low Cost fait partie de ces innombrables comédies françaises qui inondent les salles de cinéma chaque mois, et dont le scénario est pourtant à peine digne de faire un sketch. Je suis habituellement plutôt réceptif à l'humour des Robins des bois, mais là, Maurice Barthélémy en fait clairement trop dans le genre "gros cliché" et ça devient vite pesant. Les personnages sont bien trop caricaturaux pour nous faire rire, et seuls Jean-Paul Rouve et Judith Godrèche arrivent à tirer leur épingle du jeu (allez, je vais être sympa, je vais sauver aussi Gérard Darmon). Le reste : à la poubelle ! Il y a bien quelques saillies humoristiques par moments qui prêtent à sourire, mais quand c'est noyé dans tant de lourdeur, c'est irrattrapable. Il faut vraiment que Barthélémy arrête la réalisation, car en plus de n'avoir aucun talent en matière de mise en scène, il gâche le potentiel comique de ses acteurs.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 30 octobre 2011
    Tous les ans un film français se doit de faire honte au 7ème art : mission accomplie grâce à Maurice Barthélémy, et ce sans Pouf le cascadeur.
    Publiée le 15 juin 2011
    totalement affligeant : scénario pitoyable, comédiens fatigués (à part Judith Godrèche toujours bien), réalisation étriquée ... deux ou trois bonnes répliques (j'aime beaucoup le parallélisme entre La Redoute et Les 3 Suisses) .. mais sinon ce film est totalement LOW ... un conseil : fuyez ..
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 22 juin 2011
    je suis partie au bout de 20minutes vous voyer
    sans commentaire, a siiiiii c'est juste l'un des plus pourri film que j'ai vue
    Fréd M
    Fréd M

Publiée le 12 mai 2013
    Pas terrible du tout! Notre petit Maurice Barthélémy navigue un peu n'importe comment et emmène avec lui Darmon Godreche et Rouve!!! Loufoque, peu d'images, des répliques qui manquent de rythme...au suivant!
    Rik13
    Rik13

Publiée le 28 mai 2013
    Le réalisateur Maurice Barthélémy est complètement à côté de la plaque avec cette comédie qui se veut satirique et déjantée. Les gags sont idiots, les dialogues très mauvais, et les acteurs semblent tous sortis d'une mauvaise sitcom, mise à part la lumineuse Judith Godrèche qui s'en tire plutôt bien. Le titre du film porte bien son nom : il y a des acteurs (mauvais), des décors, un humour cradingue voire parfois douteux, pas de scénario ou si peu, des dialogues au rabais. Bref, c'est du cinéma Low Cost dans toute sa splendeur. Simplement navrant !
    Raphaël V
    Raphaël V

Publiée le 23 mars 2015
    C'est le film qui est low cost !
    J'ai rarement vu un film aussi nul.
    Peu de gags, dialogues plats, manque total de rythme... le film ne décolle jamais !
    Ce n'est pas un avion, c'est une galère !
    J'ai largement préféré le film "Restons groupés" , une comédie avec un thème similaire.
    Si on vous propose de voir ce film, mon conseil :Fuyez pauvres fous !
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 31 octobre 2011
    Par pitié, messieurs les producteurs cessez de financer des films qui ne font rire que ceux qui les réalisent, il y en a tellement d'autres qui ont du talent, et puis Jean Paul Rouve déjà ça ne passait pas à l'époque des Robins des Bois, mais ça ne s'arrange pas et sa fibre comique me rend vraiment perplexe et dubitatif. Film à éviter, je vous aurez prévenu !