StreetDance 3D
    3,1
    1207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StreetDance 3D ?

Publiée le 4 juillet 2010
    Très bon film pour se changer les idées !!!
    Alyun_
    Alyun_

Publiée le 9 juillet 2010
    Un scénario ultra prévisible, un mélange en deux dances dont le résultat n'est pas si beau et impressionnant, même si l'idée peut-être "sympa".
    Publiée le 21 juin 2010
    La surprise !
    Vu par curiosité de ce que la 3D pouvait donner dans ce type de film. J'ai pris beaucoup de plaisir à son visionnage, à tel point que j'ai remis cela 3 jours plus tard avec ma copine (qui a apprécié également). Pour moi ce film est une sorte de FAME moderne (je parle pas du remix cinéma d'il y a qq mois qui n'y avait pas apporté grand chose). J'avais peur pour la musique qu'elle me gonfle à donf, mais non, basée essentiellement sur de l'électro, j'ai adhéré à une majorité de titres, certains même très intéressants. Le travail des danseurs est impressionnant, particulièrement pour la mignonne actrice principale, Carly dans le film, qui est actrice semble-t-il avant tout. Ce film est globalement bien interprété, la présence de Charlotte Rampling y apporte un plus indéniable.
    L'image numérique est magnifique de clarté et de luminosité. Hormis la lumière des spots qui passe mal en 3D, j'ai pu bénéficier d'une image quasi parfaite, contrastée et détachée, magnifique sur les panoramiques de Londres par exemple, où sur les gros plans. Un film jeune, dynamique, rythmé, que je conseille vivement, même si, comme moi, vous n'avez plus 20 ans !
    Publiée le 26 décembre 2011
    Ce films est super ! J'ai adoré le mixe du hip-hop et du classique parce que c'est les 2 danses que je pratique et que aussi éloigné qu'elles soient ça reste toujours de la danse ! Bref niveau choré et danseur c'était vraiment pas mal du tout par contre le doublage était vraiment très mal fait et la leadeuse du groupe dansait pas vraiment bien :s mais bon il y avait pas mal de danseur professionnel et sa doit couter chez tout ça !
    Publiée le 11 octobre 2010
    Un bon film pour passer le temps une soirée ! Bonne musique et bonne chorégraphie.
    Publiée le 1 juin 2011
    Très bon film de danse, bonne musique et donc très bon rythme
    Publiée le 27 mai 2010
    J'ai vraiment apprécié ce film sans doute par mon petit côté fleur bleue. Outre la mini romance, j'ai adoré les chorégraphies et tous les passages dansés qui sont nombreux et tant mieux. Quant à la 3D, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au tout début du film mais après ça va beaucoup mieux. À voir! (si vous aimez un minimum la danse)
    Publiée le 8 juin 2010
    A part pour la danse très élaborée, le film ne vaut pas le détour! Histoire vue et revue... Et 3D inutile!
    Publiée le 24 juin 2010
    Un film de danse dynamique, le meilleure du genre même si la 3D est très peu exploitée et le scénario bien bas. Mais bon quand on va voir le film on s'en doute.

De très bons acteurs, coup de coeur pour Charlotte Rampling délicate et touchante.

A voir sans grande attente d'un point de vue cinématographique.
    Publiée le 24 mai 2010
    Des chorégraphies superbes, félicitations aux danseurs et aux chorégraphes. Ca donne envie de se mettre à la danse ! Un scénario sympathique même si un peu trop prévisible. J'ai trouvé original et intéressant le mélange des danses. Dommage pour la choré finale de l'équipe adverse, je m'attendais à plus de compétition. 16/20.
    Publiée le 21 mai 2010
    Juste excellent
    Publiée le 22 mai 2010
    Bon film même si on sait comment il va finir comme d' ab sa va être dificil pis a la fin il gagne tjs pareil ds se genre de film
    Publiée le 14 juin 2011
    Simple conseil : ne perdez pas votre temps et fuyez ce film ...
    Publiée le 19 mai 2010
    Un film de dance en 3D, voila une idée qui me semblait sans intéret ! Et me voila sorti de la salle avec une envie de danser et de m'eclater sur les rythmes endiablés des musques de ce film ! Experience extraordinaire !
    thoga
    thoga

Publiée le 23 mai 2010
    Rien de révolutionnaire mais bon film sur le milieu de la danse. Les chorégraphies sont sympas, les musiques un peu moins. On passe quand même un bon moment en famille