StreetDance 3D
    3,1
    1207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur StreetDance 3D ?

alain-92
    alain-92

Publiée le 19 mai 2010
    Un sentiment de déjà vu ... mais rien que pour la danse ... et pour les artistes ... 3 étoiles ! Je n'ai pas vu le temps passer.
    Publiée le 27 décembre 2010
    Bon film de danse, j'adore surtout la derniere dansequi entre balet et street dance je trouve énorme
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 3 juin 2010
    ça rempli son contrat d'éducation pour les jeunes débiles (étonnant de la part de la BBC) qui croient que la danse classique c'est nul et pour les gens qui ont un balais dans le cul (sans déconner) et que la "street danse" (lol) c'est pour les racaillou sauvages et qu'il faut quand même se bouger (sans déconner).
    Bref sinon ça se contente d'une mise en scène plutôt laide, mais au moins la caméra ne bouge pas dans tout les sens, ce qui fait qu'on a quand même le droit a des ralentis biens moches… mais ça passe un peu mieux… Bref 3D inutile (on a l'habitude à force). On filme des gens au physique avantageux en leur foutant soit des mini top soit des mini short, pour qu'on puisse se rincer l'oeil (ben oui le mec traîné par sa copine faut pas qu'il s'endorme)… Bref pas grand intérêt…
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 21 mai 2010
    le film est mafois fort sympathique , mais la 3d ne sert strictement a rien , les scene de battle sont plutot bien réeussi , mais si vous chercher du bon stepp et du battle hallucinant , voyer plus steppin , qui niveau dance etc est le sommum en son genre
    Publiée le 30 mai 2010
    N'étant pas forcément super à fond dans les films de danse (j'en ai vu qu'un avant celui là: Honey).
    Et bien c'est une bonne surprise ! Les danses sont sublimes, la musique aussi: la 3D donne réellement un vrai avantage au film (aurez t-il moins bon sans la 3D ?)

Les acteurs sont plutôt convainquant et l'histoire est plutôt bonne (une revanche, un mec, une fille ...)
    Un bon petit film quoi :)
    Publiée le 23 août 2011
    Ce film est vraiment très touchant!!! Les acteurs très attachants, c'est vraiment un très beau film!!! Je vous le conseille!!!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    moyen mais très bon danseur
    Publiée le 5 août 2010
    Je trouve ce film tous simplement génial, Les Danses sont sublime est très interessante !
    islander29
    islander29

Publiée le 26 mai 2010
    Je suis aussi allé voir ce film pour la 3D...Je dois avouer qu'il y a de bons passages de street dance en 3D, cela en jette d'autant que la bande musicale est elle aussi de qualité (notamment une très belle chanson d'amour entre Tomas et Carlie)...Le film est évidemment peuplé de poncifs sur le conflit entre les genres (street dance versus ballet), son scénario est plutot académique mais il est tonique presque revigorant d'assister à ces danses souvent originales avec de belles chorégraphies en 3D....Quant à l'histoire elle tient sur une feuille de papier cigarette...A vous de voir...
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Les choregraphies et la musique sont excellentes mais la 3D ne sert strictement à rien.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 octobre 2010
    Parfois un peu mou et tirant un peu en longueur mais l'histoire, tout en restant ultra classique, est agréable et les choré sont impressionnantes. Le mix qui est fait entre classique et street dance est original. A découvrir!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 juin 2010
    Premier long-métrage Britannique (de notre époque) à être réalisé en 3D Reliefs, StreetDance (2010) part à la rencontre d'un groupe de jeunes street-dancers qui doivent apprendre une chorégraphie avec un autre groupe de danseurs, du même âge qu'eux, à la seule différence qu'ils sont snobinards, coincés et en collant ! Des danseurs de ballet devant s'entraîner sans relâche avec leurs opposés (jogging, casquette, basket, ...), du courage ils leur en faudra ! C'est sur cette trame aussi futile et remplie de clichés que repose le film, destiné aux adolescents et autres amateurs de hip-hop. Scénario atrophié, stéréotypes en pagaille, seule la B.O et quelques chorégraphies sauvent le reste, ainsi que le charme de Nichola Burley. Quant à la 3D Reliefs, argument marketing trompeur car elle ne sert strictement à rien ici, sauf à de très très rares moments. Au final, même sans les lunettes actives 3D, le film peut se regarder sans problème.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 juin 2010
    Street dance a déjà des multiples films tous remixés à différentes sauces. Pour l'histoire rien de transcendant on connait la fin dés le début, enfin pour les acteurs c'est quousi quousa il y'a des bons comme des moins bons. A noter que le 3d est totalement nulle pour le film.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 22 mai 2020
    Le film le plus « abouti » en terme de stéréotypes et de clichés ! En effet, ce n’est pas que ce film soit mauvais mais, au niveau scénario et personnages, chaque scène ou dialogue est prévisible et on est dans le classique et le déjà vu avec en prime un parfait cours de morale pour les enfants. Grâce à quelques « choré » (chorégraphies, pour les non initiés), on en prend plein la vue et on se divertit mais c’est bien tout ce qu’on peut retirer d’un tel film et, si je n’avais pas été au Cinéma, j’aurai sûrement eu la tentation de zapper… Ma fille de 4 ans, elle, a adoré et a même applaudi à tout rompre lors du baiser échangé par les deux personnages principaux mais, à sa décharge, sa culture cinématographique est plus réduite que la mienne et ses attentes envers les films sont moins grandes. Sans la 3D, je pense que ma note serait encore plus sévère…
    nestor13
    nestor13

Publiée le 16 août 2010
    On voit beaucoup de films de danse urbaine ces dernières années qui nous permettent de vibrer devant des chorégraphies endiablées, déjantées et communicatives. Celui-ci en est un très bon cru, avec comme fer de lance la jolie blondinette du nom de Nichola Burley qui a un très beau nombril. La trame est ici de marier classique et moderne : ça semble superficiel au départ, mais assez réussi à l'arrivée. Et je me suis à nouveau enthousiasmé devant ces batailles joyeuses et artistiques. De la danse, de la musique, du fun.