A vendre
    2,7
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A vendre ?

Aimerico
    Aimerico

Publiée le 8 février 2020
    Très beau film. Un de mes films préférés. Très noir mais très original, poétique. Avec d'excellents acteurs , kiberlain , castellito et stevenin bien sur, une formidable apparition de stephane guillon, et aussi chiara mastroiani , roschdy zem, samuel le bihan...la bande originale est très belle, love sick et une belle reprise de I will survive.

Mais impossible a trouver en dvd
    Publiée le 29 avril 2011
    Pour certains trajet d'une traînée et pour d'autres parcours d'une femme complexe; ce film, cependant au narcissisme flamboyant pourra lasser tout amateur d'autant plus que le tempo y est guère rapide et ses scènes plutôt semblables s'y enchaînent sans raison particulière. Et puis la complaisance de la réalisatrice apportant de la méchanceté malsaine au climat déja bien entamé, on saisit mal l'importance de l'énigme de l'histoire.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 mai 2017
    Ce film est particulièrement lent et avec un scénario moyen.
    PLV : Sandrine Kiberlain dans ce rôle austère plombe l'ambiance
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 2 mars 2008
    Merveilleux.
    delabresse
    delabresse

Publiée le 15 décembre 2007
    Je dis bravo. Voici un excellent film français, on l'on se laisse porter, emmener par la recherche de cette femme sublime qu'incarne Sandrine Kiberlain. Rythmé, poétique, beau, érotique, touchant, intriguant : à vendre est un très bon moment de cinéma.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 10 juin 2007
    L'aventure de la jeune fille est complètement absurde et j'ai pas trouvé ca tellement bien réalisé.
    Du très bon et du très mauvais...Beaucoup de maladresses font que Laetitia Masson passe à côté de l'occasion de signer un très bon film.C'est vraiment dommage, parce que les acteurs sont bien, l'histoire tient la route, mais rien de tout ça n'a été exploité à fond...Par peur peut être de faire un film trop glauque ou choquant?