Comment j'ai rencontré mon père
    2,3
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment j'ai rencontré mon père ?

René F.
    René F.

Publiée le 26 février 2020
    Nul et le mot est faible. Un vrai navet. Rien n'est crédible. Ce film est d'un vide abyssal. Les acteurs et actrices sont très mauvais. J'ai honte pour eux
    Daniel G.
    Daniel G.

Publiée le 8 juillet 2017
    Simplet et mignonnet navet.
    Rien nest credible.
    Il est imperatif que les realisateurs francais se resaisissent Car notre cinema est dun vide abyssal. A quand de nouveaux choristes ou chtis ?
    Ou alors une idee : en extraire un spot publicitaire.
    Publiée le 23 juin 2017
    Je n'ai pas du tout accroché.
    Beaucoup trop light pour une comédie.
    C'est pas (souvent) marrant, et je comprends pas le rôle du père, ni du rapport avec son grand père (deux extrêmes !) et encore moins ce que fait cette femme avec cet homme... Bref. J'ai pas accroché.
    isaleb
    isaleb

Publiée le 23 octobre 2017
    On s'ennuie terriblement. C'est grotesque du début à la fin. De bonnes intentions ne font pas un bon film!
    Philippe S.
    Philippe S.

Publiée le 23 juin 2017
    Bons acteurs et bon début mais devient de plus en plus loufoque au cours du film sans justification apparente.
    Jocelynemartineau38
    Jocelynemartineau38

Publiée le 11 février 2024
    Pure merveille de fantaisie. Quand les frontières et les esprits se ferment de plus en plus voilà une réponse toute en humanité. une tendresse folle pour ses personnages. un film qui ne se prend pas au sérieux qui raconte avec sensibilité et humour sans jamais tomber dans le pathos comment chacun cherche sa place. Gros coup de coeur.
    Publiée le 29 juin 2017
    Un film frais , lumineux, pétillant, loin du cynisme actuel et ça fait beaucoup de bien ! On sort avec le sourire, assez rare pour être dit. A voir absolument!
    Publiée le 22 juillet 2017
    Superbe film ! Grosse découverte, loin de la bande annonce moyenne. A voir absolument pour tous ceux qui aiment les films qui sont pas les grosses machines comédies françaises, ici univers très originale, très bon casting, avec un rôle de grand-père inattendu et extra avec sa bande de la maison de retraite, Un bon Demaison, une Top Carré et le migrant et le petit garçon supers aussi. Bonne musique, super mise en scène en finesse, belles images, à pas louper !!!
    Publiée le 12 juillet 2017
    Excellente surprise ! La bande annonce ne me tentait pas du tout, ça ressemblait à une comédie gentillente. J'ai suivi pour faire plaisir, et grosse très bonne surprise ! Un Little Miss Sunshine ! C'est surtout une famille, du petit garçon jusqu'au grand père qui vont vivre une aventure folle en rencontrant un migrant. Et c'est drôle, rythmé, belles images, bonne musique, bons acteurs ! A ne pas louper !
    Alixbellanger
    Alixbellanger

Publiée le 26 avril 2023
    Une très belle surprise ! Drôle, touchant. J'ai adoré le grand-père. Un joli conte qui fait du bien à voir, surtout en ce moment. Le petit acteur est extra. Un coté anglo saxon dans le ton de cette comédie inattendue que j'ai trouvé génial !!!
    Jeanlacostal
    Jeanlacostal

Publiée le 2 mai 2023
    Découvert totalement par hasard chez des amis. Excellente comédie sociale. L'affiche ne rend pas honneur au film, ça fait très bof. Mais le film est top. Des sujets qui se croisent avec beaucoup d'humour:troisième âge , adoption, immigration et ça marche. Grosse sincérité des interprètes et du sujet. ça fait plaisir à voir ça en France !
    Publiée le 2 août 2017
    A voir absolument ! Découvert par hasard en vacances à Montpellier pour fuir la chaleur. Excellent film ! J'ai ri, j'ai été ému, et touché par le message. C'est drôle et grinçant comme il faut sans être cynique. Les vieux qui veulent exploiter le migrant et se font une nouvelle jeunesse : Top ! Super casting, juste ! De la comédie intelligente, on en redemande !!!
    Publiée le 29 juin 2017
    Drôle et pas idiot ! Enfin Un film qui comprend pas le spectateur pour Un idiot. Du rire, des idées, ça nous change de la comédie TF1 de base. On en redemande.