Coup d'éclat
    2,2
    479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup d'éclat ?

Publiée le 27 avril 2011
    bien joué dans l'ensemble mais il est dur de faire mieux dans une scénario pas très crédible.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 27 avril 2011
    Catherine Frot est exelente, mais le le fim est mou, et on a du mal a rester jusqu'a la fin sans dormir.
    Publiée le 27 avril 2011
    Une fois encore, et aussi formidablement que d'habitude, Catherine Frot incarne un personnage (ici une femme-flic) qui questionne sur ce qui se cache sous les apparences. Ici une femme qui découvre progressivement qu'elle vaut bien plus qu'elle ne le croyait, qui va s'indigner d'abord pour se révolter ensuite. Un film qu'on pourrait voir rien que pour cette performance de l'actrice. Mais qui vaut quand même aussi beaucoup par lui-même, même en tant que Polar pour les amateurs de polars !
    Publiée le 27 avril 2011
    film vu en avant premiere
    le titre du film n'a pas grand chose avoir avec le scenario
    deçu car aucun des differents sujets du film abordés ne soient pas plus approfondis!
    heureusement catherine et les autres acteurs sont bons
    Publiée le 27 avril 2011
    Mais qu'est venue faire dans ce film Catherine Frot?....petit film que j'aurais pu regarder un soir à la télé...sur la 3....Même la région n'est pas exploitée en images....Ce qui aurait pu réhausser le film...va savoir...
    Publiée le 27 avril 2011
    Un film noir où tout sonne juste. L'interprétation de Catherine Frot est parfaite!
    Publiée le 3 juin 2011
    Première déception autour Dun film avec Catherine Frot... Film sans intérêt, personnages fades et sans relief, tout comme l'histoire ...
    Publiée le 29 avril 2011
    Très déçu par ce film dont le rythme est vraiment très très long. Je me demande ce que Catherine Frot est allée faire dans cette galère.
    Publiée le 25 mars 2011
    J'ai vu ce film en avant première dans le cadre d'un festival de Cinéma a Alès. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début. Je ne sais pas vraiment si c'est lié au film qui rentre tout de suite dans le vif du sujet et nous laisse un peu étourdis ou si c'est mon voisin qui mâchait décidément très bruyamment son chewing gum...Après ce départ en demi teinte, j'ai accroché.
    La mise en scène assez abrupte montre bien la dureté de l'univers auquel appartient le personnage de Catherine Frot. Un monde dans lequel elle étouffe, coincée dans sa vie, entre les quais du port et le commissariat.
    J'ai trouvé la comédienne tout à fait crédible et émouvante en flic brisé par la vie. Caterine Frot casse un peu son image de bourgeoise étriqué, et elle le fait avec brio (comme toujours).
    Un film plein d'humanité, mais tout en non dit. L'histoire d'un flic qui a reçu trop de coup et qui résiste pour ne pas complètement sombrer. Un film engagé.