Target
    4525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 3 avril 2012
    Grosse bouse du début à la fin, un scénario à chier, des acteurs en cartons, aucun suspense ni de surprises. Je suis allé voir ce film par ennui mais je me serais moins ennuyer finalement à ne rien faire! On se demande encore comment on peut produire de tels navets à 70 MILLIONS DE DOLLARS! Et surtout payer en France une place à plus de 10€ pour se genre de chiures de moineaux.
    Bref, n'allez pas voir ce film, ne l'acheter pas, ne le télécharger pas.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 novembre 2013
    Super film, de l'action, de l'humour et enfin de l'amour! Que demander de plus que cette formidable actrice qu'est Reese Witherspoon une nouvelle fois éblouissante!
    Publiée le 31 mars 2012
    Cocktail détonant d'humour et d'action, servit par un casting qui colle au personnage. Voilà de quoi passer un bon moment de détente.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 janvier 2014
    Après Terminator Salvation le réalisateur McG fait une comédie fun et pétaradante et il s'en sort bien dans ce domaine, rappelons son enthousiasme pour les deux adaptations des Drôles de dames. Target est sous histoire plus légère, l'action elle aussi même si elle reste très motivante. Le duo Chris Pine et Tom Hardy énergique. Le bijoux de ce long-métrage est l'actrice Reese Witherspoon, sexy et pétillante. Petit élément que je souligne, les deux compères sont des agents de la CIA et passe leur temps à conquérir la belle même au sein propre du bâtiment (surveillance, micro etc...), malgré les règles qu'ils se sont imposées afin de pas amenuiser la grande amitié. On peut dire que tout est à prendre au deuxième degrés parce que dans la réalité ils aurait pas tant de liberté.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 septembre 2014
    Une comédie qui vous fera passer le temps. N'espérez pas rire ou sorti grandi de ce film, c'est juste un moment de détente, léger, familial.PLV : aux amateurs de Reese Witherspoon
    Nico F
    Nico F

Publiée le 31 mars 2012
    Je dois dire que je m'attendais à pire... certes c'est pas révolutionnaire, mais c'est plutot sympathique.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 11 avril 2012
    à première vue ce film ne me disais rien c'est en parlant avec un collègue de travail qui l'a vu et a adoré, que je me suis jeté à l'eau. et ben quel fut pas ma surprise quand je l'ai visionné. en effet, j'ai été agréablement surprise de tout le film du début à la fin sans aucun ennuie.ce qui m'as plu c'est le mélange de plusieurs ingrédients:espionnage comédie romance humour.de plus, le trio des acteurs est super.en gros j'ai passé un très bon moment, ne regrettes pas le déplacement.sans hésitation le reverrais à sa sortie en dvd.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 septembre 2014
    Drôle , palpitant , romantique , très con . Bref un très bon divertissement . Certe c'est pas très n'éloignent , mais on ne s'ennuie pas
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 4 mars 2014
    Vous ne vous ferez aucun mal au cerveau en regardant cette comédie d'action sympathique. 12/20
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 29 septembre 2013
    Un bon mélange d'action et de romantisme, non sans rappeler le film "True Lies" avec Schwarzenegger...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 avril 2012
    Un des pires films de l'année, ces acteurs méritent mieux...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 21 avril 2016
    Après avoir réussi à mettre en scène le quatrième volet de la saga Terminator, l'ex-clippeur McG revient pour une comédie romantique avec deux des plus craquants acteurs de notre génération : l'Américain Chris Pine, enchainant comme il peut les blockbusters, et l'Anglais Tom Hardy, qui continue de grimper en interprétant sans cesse des rôles de composition marquants et salués. Ils campent ainsi deux agents de la CIA surentrainés, implacables et complices à la vie à la mort, deux frères que rien ne pourra séparer... à l'exception d'une jolie blonde un peu paumée sentimentalement que tout deux vont tomber amoureux simultanément... Bien décidés à voir qui elle préférera, les deux espions vont se donner chacun les moyens de conquérir la belle, espionnant sa vie privée pour connaitre ses goûts les plus intimes, mettant des bâtons dans les roues de l'autre pour se l'approprier. Le concept n'est pas vraiment nouveau mais il faut admettre que cette comédie romantique teintée d'humour et d'action prête à sourire et nous fait passer un bon moment à défaut de marquer les esprits. Le réalisateur de l'adaptation des Drôles de Dames utilise à bon escient son large budget et nous gratifie de séquences plutôt rigolotes au même titre que des scènes d'action explosives bienvenues. Chris Pine campe donc FDR, le charmeur un brin narcissique qui se découvre des sentiments tandis que Hardy interprète Tuck, père de famille divorcé pas très confiant mais prêt à aller jusqu'au bout. Tous deux vont faire leur possible pour épater leur proie, la belle et un peu nunuche Reese Witherspoon, cantonnée depuis des lustres aux comédies romantiques. Micros, caméras, détecteurs thermiques et autres gadgets de l'État sont donc mis au service de ces deux experts qui vont néanmoins en prendre plein la gueule quand ils vont devoir s'affronter. Et si le film a quelques années de retard (qui fait une rencontre dans un vidéoclub en 2012 ?) et l'intrigue de fond concernant un méchant tout simplement transparent n'est pas franchement utilisée, le long-métrage a le mérite de divertir sans peine le spectateur lambda et d'épater la galerie féminine tout en dévoilant une autre facette de ce monstre de Tom Hardy, ici bien loin de ses rôles de méchants patibulaires.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 mars 2012
    j'ai passé un agréable moment avec ce trio de choc et j'ai bien ri.
    des scènes d'action sympas et cette beauté de Reese Witherspoon qui donne
    un côté glamour bien sympathique.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 novembre 2013
    comedie action fort trio fonctionne très bien, certaines scènes sont drôles
    laurence l
    laurence l

Publiée le 20 mars 2012
    beau trio d'acteurs, l'histoire nous amuse et l'action reléve le sujet mais on passe un bon moment, et le sourire de Reese Witherspoon n'enlève rien.
    amusant et détente assurée