Target
    Votre avis sur Target ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 8 août 2012
    Un cocktail mélangeant action, comédie et glamour qui est efficace ! Les deux acteurs sont bons ainsi que la fille.

Publiée le 14 avril 2012
    Même si on n'a dèjà vu ça mille fois au cinèma, "Target" combine efficacement la comèdie de type romantique et le film d'action viril et musclè! Ici, l'anodine histoire de rivalitè entre "amis de toujours" va se jouer à un èchelon international, dans un univers furieux de bagnoles de luxe et d'armes sophistiquèes, dèlivrant son lot de cascades exotiques et d'humour à la James Bond! Autour de la formidable et sèduisante Reese Witherpoon, Tom Hardy, irradie de son charisme so british, pendant que Chris Pine, l'espion jouisseur et rigoleur, l'emporte à l'ènergie...mais avec le charme en moins! Un pur produit hollywoodien avec un casting poids lourd et des situations souvent drôles comme la scène poilante du paintball! Très sympa...
    ffred
    ffred

Publiée le 24 mars 2012
    Le film est extrêmement mauvais. Mélange de comédie romantique cul cul et de sous-Mission Impossible. C'est mal fait, mal écrit, mal joué. Et ce dénouement moralisateur au possible. Il ne manquait plus que Sandra Bullock au générique et je gerbais en sortant. Et les horribles sourcils de Chris Pine, je n'ai vu que cela durant tout le film...C'est lisse, sans aucune originalité, vu et revu mille fois, formaté en pompe à fric... Pourtant McG le réalisateur avait été beaucoup plus efficace et convaincant avec les deux opus de Charlie's Angels et avec le dernier Terminator...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-target-102162985.html
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 janvier 2016
    Oh la purge. Bon vous me direz qu'on le devine dès l'affiche, oui mais j'aime pas me fier aux apparences. J'aurais du.
    Déjà les deux têtes de vainqueurs c'est horripilant, l'histoire c'est du banal et du cliché, ça sent le teen movie loupé qui veut se faire grand, avec un grand bandeau "Film US" dessus. Même pour se détendre c'est raté car ça énerve de bêtise et d'irréalisme. Je me demande si je préfère pas Mr and Ms Smith dans le genre, au moins il y avait des acteurs qui géraient le style, là non.
    C'est lourd, mal fait, mal joué, pas drôle, moralisateur à fond, avec des explosions pour faire du spectacle ; même pas envie de manger du pop corn avec, ça gâche le goût tellement c'est mauvais.
    Planno
    Planno

Publiée le 8 février 2013
    Target, ou l'apparence du nanar parfait. Clairement, du synopsis à sa genèse, le film suit lentement le sentier d'un navet irrévocable, et insupportable. Et, miraculeusement - ou non - on se retrouve finalement avec une comédie exagérée, d'un mixte courant entre action et romance. Et on s'en marre. Des gags les plus lourds, aux palabres les plus vulgaires, on trouve ça tordant. Personnellement j'ai passé bon moment, le film va consciencieusement dans les plus grands clichés, dans les plus grandes incohérences et dans la plus grande prévisibilité. C'est ridicule, et c'est volontaire. Target cherche a faire rire par son côté absurde, abusé. C'est une recette qui marche, plutôt bien. Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ni la comédie la plus hilarante que vous verrez, clairement. Mais c'est la garantie d'un moment délectable et amusant. Un divertissement qui vous fera sourire, à grands de coups de situations et de répliques comiques. Mention spéciale à Tom Hardy, que j'apprécie de plus en plus !
    Bref, un bon petit moment de détente !
    Djo D
    Djo D

Publiée le 20 février 2013
    Mauvais , film bidon d'une stupidité époustouflante.
    Une comédie a enregistrer dans le therme des navets absolu
    wakik
    wakik

Publiée le 28 mai 2012
    C'est pour ce genre de film bidon que vivre en Israël où le téléchargement est autorisé, offre ses avantages. 0 euro dépensé et à peine visionné (torture...) déjà effacé et oublié!
    L'histoire d'espionnage (incompréhensible) est négligée au profit d'une compétition amoureuse à 2 balles!! Le mélange des genres ne prend pas une seconde et au final, cet oeuvre est nulle et nulle et encore nulle
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 2 août 2012
    Target : Ah ouais !!! Vraiment, excellent cette comédie qui mélange a merveille : comédie/romance/espionnage. Vraiment ce mélange donne un cocktail explosif qui marche très bien. J’ai passe un agréable moment en regardant ce film qui, il faut dira ma agréablement surprit. On se prête avec joie et plaisir a se petit jeux, ce petit défi, cette concurrence que ce fait ces deux amis espions qui vont se mettre des bâtons dans les roues car ils ont flashé sur la même femme qui elle aussi a flashé sur les deux espion, le choix va pas être facile. C’est vraiment amusant et drôle de les voire ce chamaillé et ce faire des coups en douces et tout. Grâce à ce scénario, ça apporte de nombreuses scènes cocasses et de très bons gags à l’humour léger et fine, vraiment on suit et on rire avec joie. Et entre deux : 2, 3 scène d’action vraiment sympa, en lien avec le film qui d’ailleurs dynamise le film qui est déjà très rythmé et surtout très fluide. Les scènes défilent avec une fluidité exemplaire et moi je dis bravo. De plus, le duo Tom Hardy et Chris Pine marche à merveille, ils sont très complice, très amusant à regarder, vraiment duo de choc qui se complète bien. Et Reese Witherspoon qui joue la fille qui est prit entre ces deux espions et elle aussi vraiment excelle et très drôle. Et tout ça, sa donne donc un très bon trio. Et pour finir, pour dynamisé tous ça, une réalisation et une mise en scène au top pour rendre encore plus énergique cette comédie. Voila, une comédie énergique et dynamique qui nous divertie et nous fait passé un super bon moment avec brio. Moi, je suis très cliente de se genre de comédie avec plein de quiproquo, de concurrence entre deux amis, tout ça, grâce a un scénario assez original et bien ficelé. Vraiment, je vous conseil absolument cette comédie car c’est amusant, énergique et dynamique. J’ai fortement apprécié cette comédie qui est pour moi un énorme coup de cœur pour ce chef-d’œuvre du genre, et oui, même les comédies peuvent être des chefs-d’œuvre. Très belle surprise cette comédie a l’humour explosif.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 août 2022
    Une prétendue comédie romantique sans intérêt et profondément ennuyeuse croisée artificiellement avec une histoire d'agents secrets qui se battent à coup de clips quasiment illisibles. Tout cela est un véritable désastre, que ce soit sur la réalisation approximative, le rythme inexistant, ou les enjeux dérisoires. Et ne parlons pas du final grotesque, il y avait mille façon de terminer le film, McG choisit la pire, ne prenant aucun risque et oubliant tout ce que Lubitsch et Wilder ont apporté au cinéma américain en en prenant, eux des risques ! Ajoutons la prestation bovine de Chris Pine et le tableau sera complet, Heureusement Reese Witherspoon apporte un soupçon de fantaisie à ce vide intersidéral
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 avril 2012
    Ne nous voilons pas la face, on s’avait à quoi s’attendre en allant voir Target (2012), néanmoins, on avait pas imaginé à quel point le film serait aussi crétin et affligeant. C’est en découvrant lors du générique de fin le nom de McG à la réalisation que l’on a enfin pu justifier la douleur ressentie durant tout le film. McG étant le responsable du diptyque totalement raté de l’adaptation cinématographique de Charlie et ses drôles de dames (2000/2003). Avec un tel réalisateur aux commandes, il n’y avait visiblement plus rien a espérer de cette "rom/com" sur fond d’espionnage. Malgré un casting attractif (Reese Witherspoon, Tom Hardy & Chris Pine), pas une seule fois le film parvient à sortir des sentiers battus des films Hollywoodiens calibrés pour le grand public. Aseptisé de la moindre originalité, cette comédie romantique a un arrière goût de rance, McG se complaisant à réaliser un mix bordélique de buddy-movie et de romance sur fond d’espionnage. Cependant, on pourra toujours reconnaître qu’il est doué pour la mise en scène puisque à une ou deux reprises il aura su nous offrir un plan séquence de qualité.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 22 mars 2021
    Voilà un film bien américain dans sa plus triste composition. Pourtant porté par 2 acteurs charismatiques, le film qui nous montre 2 agents secrets, amis, et qui tombent amoureux de la même femme, va en décevoir plus d'un. Le film mêlant humour (souvent ridicule), action (encore plus souvent ridicule) ne convainc absolument pas. Et on se prête à avoir envie que le film aille rapidement sur sa fin.
    Bref : un film qui a raté sa cible... ce qui est bien dommage.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 2 août 2019
    Un mélange de comédie glamour, d'action et d'humour. Avec du bon et du moins bon "Target" est un film qui délasse et offre quelques scènes amusantes mais... sans plus. Heureusement le côté action et espionnage est relégué au second (voir troisième) plan, on évite ainsi de se farcir une intrigue parallèle à 50 centimes. Le scénario est minimaliste et manque donc de surprises, mais une fois les 10 premières minutes passées on se laisse prendre suffisamment au jeu pour éviter l'ennui si l'on est bon public. Chris Pine (peut être pas le meilleur choix possible pour ce rôle) semble beaucoup moins à l'aise en espion que son complice Tom Hardy, pour ce qui est de Reese Witherspoon elle inspire toujours autant de sympathie et reste une des blondes les plus craquantes de Hollywood (évidemment c'est une question de.. goût).
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 19 février 2014
    Voilà un cocktail glamour frais et sympathique qui donne la pêche !!! "Target" est un film relativement banal mais extrêmement jouissif ! Porté par un bon trio d'acteur où, tous, s'en donnent à coeur joie, par une assez bonne mise en scène, des gags hilarant, quelques bons dialogues et beaucoup d'action ! De quoi passer un bon moment !!!
    Publiée le 23 février 2013
    Complètement immature, l'histoire est d'une débilité époustouflante, c'est de l'américain préparé.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 mars 2012
    Bon il faut bien le dire, ce film puait dès le départ, déjà parce que Reese Witherspoon n'est pas celle qui choisi le mieux ses films, il faut se souvenir de la débâcle totale que fut de l'eau pour les éléphants, et ceci malgré son physique avantageux (bon elle a une mâchoire un peu bizarre, enfin bon ne faisons pas les fines bouches).
    Et le début du film se révèle être aussi catastrophique que la bande annonce le laissait présager, on a sans doute une des pires VF qui puisse exister, non sérieusement on dirait un doublage de film de propagande maoiste réalisé par des étudiants dans les années 60. Les dialogues semblent avoir été écrit par un mononeurone, et la scène d'action est aussi nulle que mal foutue. Bref on flaire le navet.
    Et pourtant il y a quelques trucs sympa, dont deux plans séquences, franchement sympathiques, et inattendus dans ce genre de production, on a quelques dialogues sympas car assez trash, on a de l'humour ultra prévisible (genre le gag du disque dur, pas vu à des kilomètres), enfin bref, on a mangé et à boire dans ce film. Néanmoins, on ne peut que lever les yeux au ciel lorsque Reese Witherspoon s'amuse à sortir la phrase issue du meilleure moment de Sérénade à Trois de Lubtisch (qui n'est pas un film que j'adore, sans doute le Lubtisch que j'aime le moins, mais cette phrase est juste géniale), alors référence ou repompe absolue de dialoguistes sans talent chacun se fera son idée.
    Le simili twist à la fin est prévisible (le choix de l'homme qui aura l'honneur de défourailler la donzelle (que de poésie)), tout comme la toute fin du film. Mais bon c'est sympa, ça se regarde, ça occupe les yeux, et ça se révèle ne pas être si nul que ça, même si je pense qu'on pouvait aller beaucoup plus loin dans le délire trash, genre la copine aurait pu être beaucoup plus vulgaire. Et on n'échappe pas aux habituelles musiques tristes, lorsque attention on est sérieux et on dit des trucs importants sur le couple et sur la vie à deux. Le pire dans tout ça c'est que la morale est sauve à la fin.
    Bref c'est un peu de la merde, mais pas tant que ça, les premières minutes vendent un vrai navet, alors que finalement c'est presque regardable. Manifestez avec moi contre les premières minutes mensongères, où est le navet attendu ? je vous le demande ! Remboursez moi !
    Bon sérieusement ça reste très peu inspiré, mais divertissant.