Target
    Votre avis sur Target ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 16 janvier 2024
    Choisi un peu au hasard sur l'appli Disney en voyant l'affiche..... Film reposant car on ne se fait de nœuds au cerveau.... Intrigue gentillette voir cul-cul, de l'action improbable , de bons sentiments et et pour moi la fin que je n'attendait pas.... J'ajoute que pour une fois que je regarde une comédie US ce n'est pas scabreux ni pipi-caca (genre Adam Sandler).
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 21 août 2023
    Comédie américaine un peu amusante, quoique souvent lourde. Quelques bonnes scènes, un peu d’action, une fin prévue d’avance qui copie un dixième du scénario de fin d’Armageddon. Film oubliable, mais regardable.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 9 mai 2023
    L'UN CONTRE L'AUTRE. Il faut être Hardy pour être heureux. Le premier qui l'a ken a gagné, mais l'ennui est le plus dangereux des séducteurs. Ryan Phillippe n'a pas aimé.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 9 février 2023
    Bon film mêlant deux éléments que j'aime bien, espion, CIA et romance. C'est drôle par moment. J'ai bien apprécié.
    berlagsuisse1673
    berlagsuisse1673

Publiée le 30 janvier 2023
    Ce titre est clairement sous évalué (voire estimé) !
    Nous l'avons visionné 3 fois depuis sa sortie avec à chaque visionnage de très nombreux amis adultes, et ils ont tous adoré, malgré des milieux sociaux, culturels ou financiers pas forcément reliés!
    On rit souvent avec de l'autodérision, du sarcasme et du cynisme.
    Franchement en tant que pure comédie il mérite un autre statut!
    A ne surtout pas bouder malgré des notes moyennes!
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 26 décembre 2022
    Une tromperie sur le film dès l'introduction on a droit à une séquence d'action qui dure 10 mn,environ, par des fédéraux qui investissent un endroit pour en découdre avec le méchant.
    Puis 1h de bla-bla autour d'une compétition amoureuse entre les deux "héros" pour s'attirer les faveurs de la femme convoitée. Une petite scène d'action de quelques minutes, et ça repart sur 30 mn de bla-bla amoureux....Et à la fin du film : 10 mn d'action de nouveau.....
    Pour résumer 10% d'action, 90% d'une bataille amoureuse pour une femme qui est conseillée par son amie hyper vulgaire, pour savoir qui choisir....
    En tous les cas HARDY et PINE ne forme pas un bon duo à la starsky et hutch, par exemple.....Et RISE WHIITERSPOON, n'est pas très marrante....Tout juste distrayant.....à fuir....Pourvu qu'ils n'en fassent pas un deuxième....
    Estonius
    Estonius

Publiée le 18 août 2022
    Une prétendue comédie romantique sans intérêt et profondément ennuyeuse croisée artificiellement avec une histoire d'agents secrets qui se battent à coup de clips quasiment illisibles. Tout cela est un véritable désastre, que ce soit sur la réalisation approximative, le rythme inexistant, ou les enjeux dérisoires. Et ne parlons pas du final grotesque, il y avait mille façon de terminer le film, McG choisit la pire, ne prenant aucun risque et oubliant tout ce que Lubitsch et Wilder ont apporté au cinéma américain en en prenant, eux des risques ! Ajoutons la prestation bovine de Chris Pine et le tableau sera complet, Heureusement Reese Witherspoon apporte un soupçon de fantaisie à ce vide intersidéral
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 16 octobre 2021
    Cela est assez courant de regarder des films car de prime abord, même si on en attend pas grand chose, on se dit que quelques ingrédients qui font la paire vont nous faire passer un bon moment. Dans Target, il y a des agents secrets, Reese Witherspoon, Tom Hardy, de l'amitié et une baston passionnelle. Mmh ? Ok ! Mais des fois, quand après quelques minutes nous avons capté les enjeux narratifs, et que le film ne nous surprendra plus jusqu'à la fin, on se dit qu'on va être quand même vachement déçu. Parce qu'à la limite, même les scènes d'actions hyper ridicules n'étaient pas un problème en soi, si au moins le scénario tenait sur plus de 10 pages. La cible était facile oui, mais ne perdez pas trop votre temps avec ce film.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 23 août 2021
    Un film qui lelenage comédie, romantique et action , avec un trio même si tom Hardy a plutôt du mal à être convaincants dans une comédie je trouve que cela ne lui va pas trop il n'est pas très bon sans ce registre .
    les scène espionnage, action sont plutôt bonne et dans la même lignée que max la menace ou autre films du même genre , le scénario à quelque faille notamment au début ou l'on a l'impression que ça fait un moment que l'on est devant ce film alors que ça fait à peine 5 -10 min a cause de sa longeure de développement de scène etc , sinon film plutôt agréable à regarder évidemment au bout d'une fois ça suffit d'avoir vue cela mais on passe malgré tout un bon moment avec quelque scène plutôt drôle et on vue savoir qui l'héroïne va choisir.
    Julho
    Julho

Publiée le 21 août 2021
    Super film d'action comédie avec du quiproquo, des méli-mélos à gogo.
    Une bonne ambiance bien rythmé.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue, il est bien, il y a la belle Reese Witherspoon, Chris Pine et Tom Hardy, et il y a de l'action et de l'humour.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 22 mars 2021
    Voilà un film bien américain dans sa plus triste composition. Pourtant porté par 2 acteurs charismatiques, le film qui nous montre 2 agents secrets, amis, et qui tombent amoureux de la même femme, va en décevoir plus d'un. Le film mêlant humour (souvent ridicule), action (encore plus souvent ridicule) ne convainc absolument pas. Et on se prête à avoir envie que le film aille rapidement sur sa fin.
    Bref : un film qui a raté sa cible... ce qui est bien dommage.

Publiée le 8 juillet 2020
    L'histoire de Target semblait bonne car il semblait y avoir un potentiel pour la comédie et le drame. Un potentiel qui ne c'est malheureusement jamais réalisé. Tom Hardy et Chris Pine sont tous deux des héros charmants. Le problème est qu'il n'y a pas d'intrigue à proprement parler, très peu d'action et peu de rires. Le film est magnifiquement éclairé mais le montage est horrible. Il rappelle au spectateur Quantum of Solace avec ses séquences d'action qui pourraient être mémorables. Sauf que le spectateur peut savoir ce qui se passer a l'avance. Cela ne ressemble pas à un film bon marché et le casting et l'histoire auraient pu en faire quelque chose de mémorable. Le résultat final est insatisfaisant. C'est rapide, fade, prévisible et vide. Tout au long du processus je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment tant de choses avaient pu mal tourner pour nos deux héros. Jusqu'à ce que le générique de fin ait commencé. J'ai vu qu'il était dirigé par McG, je n'ai rien de plus à dire...
    steevevo
    steevevo

Publiée le 20 février 2020
    Petit film d'action romantique raté avec quelques moments plaisants. Mais à vrai dire on s'ennuie gentiment et si on reste jusqu'au bout, c'est plutôt par désœuvrement. On se dit qu'après avoir frôlé le pire on ne peut que trouver mieux. Et quelque fois cela fonctionne. C'est caricatural: romantisme phallo, mise en scène maladroite et scènes d'actions racoleuses... Seul Tom Hardy trouve une certaine grâce.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 juillet 2019
    Une comédie d'action rythmée et qui s'appuie sur un casting au top. On ne s'ennuie pas et on se divertit agréablement à suivre les aventures de ces deux agents qui cherchent à conquérir la même femme.