Target
    Votre avis sur Target ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 20 février 2013
    Mauvais , film bidon d'une stupidité époustouflante.
    Une comédie a enregistrer dans le therme des navets absolu
    Planno
    Planno

Publiée le 8 février 2013
    Target, ou l'apparence du nanar parfait. Clairement, du synopsis à sa genèse, le film suit lentement le sentier d'un navet irrévocable, et insupportable. Et, miraculeusement - ou non - on se retrouve finalement avec une comédie exagérée, d'un mixte courant entre action et romance. Et on s'en marre. Des gags les plus lourds, aux palabres les plus vulgaires, on trouve ça tordant. Personnellement j'ai passé bon moment, le film va consciencieusement dans les plus grands clichés, dans les plus grandes incohérences et dans la plus grande prévisibilité. C'est ridicule, et c'est volontaire. Target cherche a faire rire par son côté absurde, abusé. C'est une recette qui marche, plutôt bien. Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ni la comédie la plus hilarante que vous verrez, clairement. Mais c'est la garantie d'un moment délectable et amusant. Un divertissement qui vous fera sourire, à grands de coups de situations et de répliques comiques. Mention spéciale à Tom Hardy, que j'apprécie de plus en plus !
    Bref, un bon petit moment de détente !
    Publiée le 23 avril 2013
    Malgré un casting vraiment sympa et attachant, le film pêche par son scénario et son manque d'originalité en plus de scènes d'actions vraiment bâclées même si l'humour est présent à certains moments mais ne sauvant pas ce film du navet !
    Publiée le 31 janvier 2013
    This Means War est un divertissement sans aucun intérêt, à l'humour potache et au scénario inexistant. La seule question qu'on se pose à la fin du film, c'est “Qu'est-ce que Tom Hardy est venu faire dans cette galère ?”, tant ce film est loin d'être au niveau de Bronson, Lawless, Warrior ou Inception. Bref, un film vite oublié, malgré Tom Hardy et la charmante Reese Witherspoon. Quant à Chris Pine, acteur que je ne connaissais pas, il m'a semblé assez médiocre, même s'il faut avouer qu'il est difficile de briller avec des dialogues aussi lourds et une histoire bourrée de clichés.
    Winny Fred
    Winny Fred

Publiée le 30 janvier 2013
    Amour, humour et action, j'ai passé un bon moment en le regardant je le conseille vivement
    Publiée le 25 janvier 2013
    On ressent bien au niveau scénario que ce film est américain , les américains apprécient ce genre de comédie. Une introduction à la James Bond. L'unique intérêt de "Target" réside dans l'appréciation des mauvais tours que Chris Pine et Tom Hardy vont se jouer l'un à l'autre. Des coups pendables qui, le temps d'une grosse demi-heure, vont constituer ce que l'on appellera le ventre "dur" du film. Rien de spontané dans cette rivalité sentimentale qui tourne à la mauvaise sitcom. La débauche de scènes d'action et d'effets spéciaux ne pallie pas le manque d'originalité de ce film, tellement formaté qu'il en devient ridicule. Guère engageante a priori, cette histoire de garçons qui se disputent une femme trophée devient, une fois portée à l'écran par McG (connu pour avoir mis en scène "Charlie et ses drôles de dames"), franchement rebutante.
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 13 janvier 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film. Même si ce n'est pas le scénario du siècle, le trio est super et j'adore Tom Hardy.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Au début je me suis dit : ça à l'air lourd. En fait non pas du tout certes c'est assez téléphoné mais il y a quelques rebondissements et on ri. C'est une comédie romantique mélangé avec un zeste d'action. Bref pas mal.
    Publiée le 8 janvier 2013
    film sympa, on rigole bien devant et ma fois c'est tout de même le but d'un film comique non ?
    Publiée le 7 janvier 2013
    Ce film n'est certes pas grandiose, mais il a le mérite d'être original. J'adore Tom Hardy donc je ne suis certainement pas très objectif mais je le trouve très bon. Chris Pine lui... fait du Chris Pine. Les points négatifs : décors en carton, bande son clichée, et le petit brin de follie dans certaines scènes aurait méritée d'être étendue à tout le film.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Bon film romantique. Si vous voulez passez une bonne soirée entre fille, film idéal.Les effets spéciaux sont à revoir mais ce n'est certainement pas cela qui incite à aller voir le film, donc cela passe sans soucis!
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 30 décembre 2012
    Très agréable à regarder, quelques scènes cocasses, cette comédie romantique s'adresse plutôt à un public féminin.
    Publiée le 27 décembre 2012
    trés bon film, le suspens est bien entretenus. Pas de moment guimauve comme on pourrait le pensé et beaucoup de moment comique. Bref c'est un bon diverstissement :)
    dayana83
    dayana83

Publiée le 26 décembre 2012
    Bon film qui se laisse regarder une après midi, quand on n'a pas envie de réfléchir ou de se casser la tête...Sympa de voir Tom Hardy dans un rôle moins prise de tête. On s'aperçoit qu'il peut jouer n'importe quel type de personnage. Quelques scènes d'action non-déplaisantes, un brin d'humour, un peu de romance, à voir.
    leochou
    leochou

Publiée le 13 décembre 2012
    Target est un film très inégal dans la mise en scène et les dialogues. La première partie d'une banalité affligeante égraine les clichés inhérents à la comédie romantique sans aucun brio. Une fois dépassé les 40 premières minutes, on passe dans vif du sujet la compétition entre les deux compères pour conquérir la belle héroïne. On rit de de temps en temps sur quelques scènes un peu plus inspirées que les autres. Le moins que l'on puisse dire est que l'excellent Tom Hardy est ici sous exploité. Ce n'est pas non plus avec ce film que la charmante Reese Witherspoon fera un comeback remarqué et Chris Pine reste dans le registre du beau gosse fougueux mais on l'attendra avec impatience dans la peau du capitaine James T kirk dans le prochain "Star Trek". En résumé un film qui n'est pas désagréable à regarder mais qui sera vite oublié.