Target
    4526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 2 avril 2012
    Voila un film léger où ce retrouve 2 mecs au profil bien distinct mais avec qui on peut s'identifier facilement !
    l'intrigue amoureuse est sympathiquement bien tourné ! le reste niveau action à été laissé de côté ! mais le sénario même s'il n'a rien d'exceptionnel reste très sympa à voir !

perso j'ai beaucoup aimé Tom HARDY dans son rôle et ai passé un agréable moment au cinéma devant cette comédie US appréciable
    Publiée le 2 avril 2012
    bon divertissement, action et comédie mélangé on s'ennui pas.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 2 avril 2012
    Bonne comédie sur un petit air d'espionnage. C'est rafraichissant et les acteurs sont jolis à regarder
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 2 avril 2012
    Target est comédie hollywoodienne sympathiquement drôle. Ce film d'action et d'humour dont sa première Target est l'amour pour ces espions. Humour, action et romance un bon cocktail a consommer sans modération.
    Publiée le 2 avril 2012
    Le film est assez sympathique,
    drôle. L histoire est originale.
    J ai passé un bon moment, à voir !!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 avril 2012
    Je suis allé le voir hier soir au cinéma, et ce film est une bonne surprise ! C'est un bon divertissement, avec des bonnes situations et des répliques efficaces. Personnellement, j'ai largement préféré le côté comique du film (plus porté par le personnage de Reese Witherspoon) que le côté action qui est parfois trop bâclé, avec des dénouements trop "faciles" et prévisibles... mais je dois avouer que j'ai passé un très bon moment au cinéma, je me suis pas ennuyé une seule seconde ! Bref, 'Target' est un film sans prétention, porté pas un bon casting (mention spécial à Reese Witherspoon) et de bonnes situations. A voir pour se détendre, et pour rire un bon coup !
    flemar
    flemar

Publiée le 24 avril 2012
    Bon c est clair c est pas le film d actions de l année...ni le film comique du siècle ...certaines scènes d actions à la limite du ridicule...rendent le film presque drôle..Au final malgré cette critique très négative j ai passé quand même un bon moment...le film détend ...c est gros mal joue
    mais on s en fout on reste dedans...bref plus à regarder un soir de pluie à la maison qu à voir au cinéma....
    heartangel
    heartangel

Publiée le 1 avril 2012
    Une fille, 2 bogosses qui se battent pour cette fille : du deja vu mais lorsque l'on ajoute le paramètre "ce sont des agents secrets" là ça devient explosif. Et c'est le cas.

Si on met de côté certaines scènes d'action un peu improbable, ce film regorge de moments drôles.

Les acteurs prennent du plaisir a jouer et ça se voit (mention spécial à la meilleure amie totalement délirante).

Des moments rythmés et une fin que l'on voit arriver mais qui est quand même bien amené.

Le tout forme un très bon film à voir et pourquoi pas revoir en DVD.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 1 avril 2012
    pour moi voir ce film était plus pour passer le temps (j'ai investi dans une carte illimité), un samedi après-midi frais et gris...et bien chose faite, film sans prétention, pas besoin de réfléchir à l'intrigue, le suspense..pas vraiment, des scènes sympathique et ludiques... oui....des acteurs bien dans leur rôle. film sans surprise sur son contenu et son niveau d'écriture vis-à-vis de la bande annonce.
    Publiée le 1 avril 2012
    Film super ! On ne s'ennuie pas une seule seconde ! Bon scénario, très bons acteurs, avec une mention spéciale pour une Reese Witherspoon à contre emploi. C'est un film sans trop de prétentions qui permet juste de passer un bon moment, et ça, c'est déjà très bien !
    Publiée le 1 avril 2012
    J'ai trouver ce films moyen À voir en DVD à la maison …
    !!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!
    Publiée le 1 avril 2012
    Clairement, le côté film d'action est accessoire à l'histoire principale. Bon, on le voit souvent, mais là c'est plus que frappant. Je pense surtout à la scène d'action finale avec le "grand méchant" totalement nulle. La "mode" de filmer toutes les scènes d'actions est présente encore dans ce film, bon moins que dans certains autres (dernier James Bond ?). La scène d'entrée par contre est vraiment nulle.

Mis a part cela, on rigole bien. Ma crainte, celle d'avoir un film bande-annonce, c'est à dire où tous les gags sont résumés dans la BA (je pense notamment à Coco par exemple). Finalement nan, le film est bien plus riche que cela. Bon ok, les grands gags sont dans la BA, mais les autres sont pas mal aussi. On s'amuse vraiment à les voir se battre pour cette femme.

Au niveau du jeu des acteurs, bon j'ai été un peu déçus. La fille joue bien, les autres c'est surjoué j'ai trouvé. Ils ne sont pas réellement dans leur rôle, j'ai vraiment eu du mal à y croire.

En résumé : c'est un film où on rigole bien, même si ce n'est pas le film le plus drôle de la décennie, ou même de l'année. A voir, oui, au cinéma je ne sais pas.
    Ma scène préférée : assurément celle du Paint-Ball !!! => jubilatoire !!!
    Publiée le 1 avril 2012
    La bande annonce résume bien ce qu'il va se passer dans le film et l'on en est pas déçu, bien au contraire. Des longueurs après la scène d'ouverture, mais les films de McG reste des valeurs. Jolies filles, beaux meks, action, voiture, love story bref du cliché à l'américaine mais qui passe plutôt bien. A voir.
    Publiée le 1 avril 2012
    Alors bien sûr en allant voir ce film on attend pas à voir un chef d’œuvre du 7ième art mais plutôt un film qui détend et c'est chose faite ! Target m'a fait rire et c'est en fait une surprise je ne pensais pas que j'allais m'amuser autant. J'ai passé une agréable soirée et je le conseil à toutes les personnes qui veulent se détendre sans se prendre la tête.
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 31 mars 2012
    La réticence ressentie en regardant la bande annonce a été vite dissipée en sortie de séance. Le doute avait surgi en considérant qu'il s'agissait d'un film d'action agrémenté d'une romance. In fine , c'est plutôt le contraire (une comédie romantique agrémentée d'action pour le fun). Le scénario n'est pas nouveau, la compétition entre deux amis pour conquérir une belle hésitant entre deux. On se laisse donc accrocher par ces joutes amoureuses ponctuées d'un humour bon enfant.