Target
    4530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 31 mars 2012
    Très bon divertissement et bon moment avec ce charmant trio de choc. De l'humour, de l'action, du romantisme. Ce film conviendra à tout le monde : entre amis, en couple.
    Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Reese Witherspoon dans un film et quel plaisir de la retrouver ici. Même si tout le casting est plutôt sympa, mention spéciale à Tom Hardy.
    Ce film est très sympa. Bref, allez le voir. ;-)
    Publiée le 31 mars 2012
    On rit beaucoup! et ça fait du bien! un agréable moment à passer entre amis!
    cdvr06
    cdvr06

Publiée le 31 mars 2012
    génial !!!!!!!!!!!!! à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 31 mars 2012
    Que dire de ce film il a beaucoup de clicher mais cela n'empêche pas de rire franchement à certain moment! J'en attendais quand un peu plus!!!!!!!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 31 mars 2012
    Je dois dire que je m'attendais à pire... certes c'est pas révolutionnaire, mais c'est plutot sympathique.
    Publiée le 31 mars 2012
    Au début j'ai cru que j'allais être déçue mais une fois prise dans l'histoire c'était simplement génial.
    Un bon jeu d'acteurs =D
    Publiée le 31 mars 2012
    Film à la fois romantique et comique. Ne pas hésiter à le voir pour passer une bonne soirée que ce soit entre amis ou bien en couple.
    Publiée le 30 mars 2012
    Un film d'action et drôle avec de bons acteurs. Coté action c'est pas le meilleur mais côté comédie c'est plutôt pas mal réussi. Je trouve que le scénario est très bien trouvé et bien joué.
    Publiée le 30 mars 2012
    vraie action, humour et acteurs canon
    j'ai passé un très bon moment.
    y aura peut être une suite
    darknat
    darknat

Publiée le 30 mars 2012
    Ce film atteint sa cible en nous faisant rire (certaines scènes valent vraiment le coup). Sans rien attendre de ce film en ayant lu notamment les critiques de la presse j'en suis sorti ravi. Film sans prétention et sans prise de tête qui nous fait passer un très bon moment. Le trio fonctionne à merveille et le tout est bien ficelé.
    Publiée le 30 mars 2012
    Film sympa mais sans plus. Pas du tout réelle, scène de bagarre légèrement voir grossièrement exagéré mais j'ai passe un bon moment mangées quelques passages long
    Très bon divertissement ! Je l'ai vu au cinéma en Allemagne
    et je me suis éclatée de rire. Au départ j'était sceptique, mais bonne surprise !
    Publiée le 30 mars 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film qui mélange action et amour. 2 supers copains qui sont Agents secrets à la recherche de la femme idéale sur le Web et qui choisissent la même. Un délire super sympa.
    Publiée le 30 mars 2012
    Des acteurs dynamiques, un rythme enlevé pour une comédie pseudo-romantique au scénario sans surprise. A voir en DVD.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 mars 2012
    j'ai passé un agréable moment avec ce trio de choc et j'ai bien ri.
    des scènes d'action sympas et cette beauté de Reese Witherspoon qui donne
    un côté glamour bien sympathique.