Target
    Votre avis sur Target ?

gjolivier1982
    gjolivier1982

Publiée le 22 avril 2012
    Que c'est nul! Il n'y a tout simplement rien a sauver dans ce naufrage. On était en droit d'attendre une comédie d'action sympa mais malheureusement on tombe dans l'ennui au bout de cinq minutes. La faute à un scénario débile, des acteurs peu charismatiques et on tombe même dans le mauvais goût. Et que dire de la morale bien pensante de la fin du film qui est tout aussi nauséabonde que le reste du film!
    caro18
    caro18

Publiée le 22 mars 2012
    Quelques répliques drôles et un trio d'acteurs savoureux mais beaucoup de situations exagerées.
    Publiée le 22 mars 2012
    J ai adoré c est un film d action de romance et bien sur avec un peu d'humour ça fait du bien de rien
    Publiée le 22 mars 2012
    J'ai adorée!!! Bien pour finir la journée par un bon film qui prend pas la tête et qui fait rire !!!
    Publiée le 22 mars 2012
    Dans l'idée du "je ne me prends surtout pas la tête aujourd'hui", voici une comédie romantique et d'action, toute simple et sans autre prétention que de distraire le chaland. Pari réussi.

J'avoue que déjà, à la base, Chris Pine m'avait déjà charmée dans certains de ses précédents rôles (Unstoppable, Star Trek) et j'y allais essentiellement pour lui, parce que c'est sûr que c'est pas pour cette cruche de Reese Witherspoon qui n'a que pour seul talent d'être mignonne et bien foutue mais dont le jeu se limite à trois expressions faciales cul cul la praline et deux sourires Ultra Brite dégainés aux bons moments - mais qu'est-ce qu'elle est agaçante et mauvaise, pourquoi est-ce que je m'acharne à aller voir des films avec cette pseudo-actrice ??!!

Quant à Tom Hardy, à part être - me semble-t-il j'ai cherché la confirmation de mes doutes en vain - le mec du "changement de plan chérie" d'une célèbre pub pour une non moins célèbre boisson gazeuse, je ne le connaissais pas (pourtant vu dans Inception) mais dès la bande annonce on a déjà très envie de s'envoler avec lui dans les airs sur fond de feu d'artifice ... !!!!

Et je ne veux pas oublier la bonne copine, Chelsea Handler, excellente !! ...

... la suite sur mon blog ...

Phoceen39
    Phoceen39

Publiée le 22 mars 2012
    On bon petit film. Pas un grand film, mais un film sympathique. Un peu à la Mr. & Mrs. Smith, les 1 h 40 du film passent très vites. Même si le scénario est bancal et très facile, les quelques scènes d'actions sont biens réalisés et le comique est plutôt bien ficelée. Bref, ce n'est pas le film de l'année, mais c'est quand même un film à voir si on aime l'humour, l'action et la dérision.
    Publiée le 22 mars 2012
    J'ai vraiment adoré ce film. On n'attend pas d'une comédie qu'elle soit exceptionnelle, on attend surtout d'elle qu'elle fasse rire ! Et le défi est hautement remporté avec celui-là, j'ai beaucoup ri du début à la fin, l'histoire prend des tournures imprévisibles et les rebondissements sont hilarants. Mention spéciale pour la scène de paintball, ou la scène des tableaux de Klimt !!
    Publiée le 22 mars 2012
    ouai ouai ça se regarde :) Chris Pine est bien comme d'habitude mais le scénario est bateau quant même !!!!
    2fast
    2fast

Publiée le 22 mars 2012
    Très bon! J'ai bien rigolé, les personnages sont attachants, les situations drôles. Bonne comédie romantique! Attention, contrairement à ce que je pensais il ne s'agit pas d'un film d'action.
    Publiée le 22 mars 2012
    3 acteurs plein de charme et de malice, beaucoup d'humour et un peu d'action : bon cocktail, à voir !
    f57240
    f57240

Publiée le 22 mars 2012
    Bon film, on ri sincèrement, à regretter que les scènes de combat, qui ont l'air visuelles, soient si mal filmées !
    islander29
    islander29

Publiée le 22 mars 2012
    les femmes sont simples , elles sortent avec les garçons qui ont les plus beaux yeux, oh pardon j'ai spoilé (ou pas) le film.....Trève de plaisanterie, encore une nième comédie américaine où l'on invente un scénario ( 2 potes en espionnage et une histoire d'amour) pour donner un petit air de nouveauté à un cinéma qui semble au bord de l'asphyxie...Pauvres spectateurs américains qui n'ont que du ciné pop corn à se mettre sous la dent....S'ils savaient la richesse du choix proposé au spectateur français, ils s'étoufferaient avec leur pop corn.....Donc cette comédie repose sur le fait que deux amis , copains de la CIA, draguent la même fille ( Reese Witherspoon, loin d'être la minette la plus sexy d'Hollywood)....C'est parfois ennuyeux, (la première demi heure), l'histoire d'espionnage apporte un peu d'action, et la partie la plus "drôle" est la partie où les deux potes se disputent pour sortir avec la demoiselle qui n'est pas la plus sexy d'hollywood..... l'idée est originale, le film lui est classique et en résumé gentillet......Payez 10 euros pour un film de ce type me parait dommage....A vous de voir....On est très très loin des "mission impossible", ici on est dans la comédie romantique sans grande originalité ni humour.....
    selenie
    selenie

Publiée le 22 mars 2012
    Voilà un film sur lequel j'ai été à reculons connaissant la piètre qualité des films du réalisateur McG... Mais bien m'en a pris je dois avouer. Un film classique, peu original car cousu de fil blanc, très commercial et complètement formaté... Et pourtant la sauce prend assez bien. Le trio d'acteur fonctionne bien avec un bon partage entre les deux stars masculine et uen Reese Witherspoon qui joue merveilleusement de ses charmes. Rien d'affolant donc, on remarque quelques faux raccords, le suspense aurait pu être plus efficace ( spoiler: on devine dès les 10 premières minutes qui elle va choisir, un enfant ça aide pas toujours
    ). Un vrai film de divertissement qui offre action et humour de bout en bout ; c'est fun et marrant. Pas lme chef d'oeuvre du siècle mais le film fait son boulot.
    Publiée le 22 mars 2012
    Malgré une histoire qui semble vu et revu ce film surprend il y a une alternance entre l'action et le comique ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, de plus le film commence très rapidement, on ne rentre pas petit à petit dedans ce qui est appréciable et nous plonge dans le film des les premières minutes
    Publiée le 22 mars 2012
    Franchement je m'attendais à aller voir un film où tout ce qui est drôle est dans la bande annonce et bien je me suis bien trompée et c'est tant mieux !! Un film où jme suis surprise à rire tout le long, pas de blagues "lourdes"!! C'est très frais et ça fait plaisir !! De très bons acteurs !! Les effets spéciaux sont pas du spielberg mais on y va pas pour ça !!!