Target
    4531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 24 mars 2012
    Un film marrant, une fusion entre action, comédie et romance !! J'ai passé un super bon moment rien que pour admirer les beaux yeux, le sourire craquant de Chris Pine et le charisme de Tom Hardy !! Ah oui et Reese Witherspoon est pas mal aussi ...
    ffred
    ffred

Publiée le 24 mars 2012
    Le film est extrêmement mauvais. Mélange de comédie romantique cul cul et de sous-Mission Impossible. C'est mal fait, mal écrit, mal joué. Et ce dénouement moralisateur au possible. Il ne manquait plus que Sandra Bullock au générique et je gerbais en sortant. Et les horribles sourcils de Chris Pine, je n'ai vu que cela durant tout le film...C'est lisse, sans aucune originalité, vu et revu mille fois, formaté en pompe à fric... Pourtant McG le réalisateur avait été beaucoup plus efficace et convaincant avec les deux opus de Charlie's Angels et avec le dernier Terminator...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-target-102162985.html
    Publiée le 24 mars 2012
    Film très divertissant. Humour , sentiments, actions. Très agréable et un jeu d acteur intéressant. A voir
    Publiée le 24 mars 2012
    Je suis allé voir ce film pensant qu'il serait sympa mais sans plus. Et finalement j'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas du grand cinéma mais c'est un film qui m'a bien fait éclater de rire 2/3 fois et je n'ai pas vu le temps passer ! À voir !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 24 mars 2012
    Bon il faut bien le dire, ce film puait dès le départ, déjà parce que Reese Witherspoon n'est pas celle qui choisi le mieux ses films, il faut se souvenir de la débâcle totale que fut de l'eau pour les éléphants, et ceci malgré son physique avantageux (bon elle a une mâchoire un peu bizarre, enfin bon ne faisons pas les fines bouches).
    Et le début du film se révèle être aussi catastrophique que la bande annonce le laissait présager, on a sans doute une des pires VF qui puisse exister, non sérieusement on dirait un doublage de film de propagande maoiste réalisé par des étudiants dans les années 60. Les dialogues semblent avoir été écrit par un mononeurone, et la scène d'action est aussi nulle que mal foutue. Bref on flaire le navet.
    Et pourtant il y a quelques trucs sympa, dont deux plans séquences, franchement sympathiques, et inattendus dans ce genre de production, on a quelques dialogues sympas car assez trash, on a de l'humour ultra prévisible (genre le gag du disque dur, pas vu à des kilomètres), enfin bref, on a mangé et à boire dans ce film. Néanmoins, on ne peut que lever les yeux au ciel lorsque Reese Witherspoon s'amuse à sortir la phrase issue du meilleure moment de Sérénade à Trois de Lubtisch (qui n'est pas un film que j'adore, sans doute le Lubtisch que j'aime le moins, mais cette phrase est juste géniale), alors référence ou repompe absolue de dialoguistes sans talent chacun se fera son idée.
    Le simili twist à la fin est prévisible (le choix de l'homme qui aura l'honneur de défourailler la donzelle (que de poésie)), tout comme la toute fin du film. Mais bon c'est sympa, ça se regarde, ça occupe les yeux, et ça se révèle ne pas être si nul que ça, même si je pense qu'on pouvait aller beaucoup plus loin dans le délire trash, genre la copine aurait pu être beaucoup plus vulgaire. Et on n'échappe pas aux habituelles musiques tristes, lorsque attention on est sérieux et on dit des trucs importants sur le couple et sur la vie à deux. Le pire dans tout ça c'est que la morale est sauve à la fin.
    Bref c'est un peu de la merde, mais pas tant que ça, les premières minutes vendent un vrai navet, alors que finalement c'est presque regardable. Manifestez avec moi contre les premières minutes mensongères, où est le navet attendu ? je vous le demande ! Remboursez moi !
    Bon sérieusement ça reste très peu inspiré, mais divertissant.
    Publiée le 23 mars 2012
    Un bon navet américain !!! Ça faisait longtemps !!!! Quand j ai vu l acteur qui joue Tuck j ai pense qu il concourait pour un concours de miss refaite du visage. Est ce qu il voulait battre meg Ryan a ce jeu ? Pour moi, c est sûre. Autrement ce film est une vrai nullité. Seule baume au cœur, l actrice principale et sa copine dans le film. Leurs points de vue sur les mecs est super intéressant et divertissant. Quelles actrices incroyables !!!
    Jérome Taupin
    Jérome Taupin

Ce Film Est Trop Génial! A Aller Voir Absolument
    choubidou158
    choubidou158

Publiée le 23 mars 2012
    Reese Witherspoon a encore magnifiquement frappé! Film plutôt réussi malgré les diverses interventions du personnage de la meilleure amie de Reese. En effet, l'amie donnant des conseils ressemble plutôt à des propos vulgaires voire même osés, on pourrait s'en passer (excepté sa réplique de fin). A voir et à revoir sans problème
    Publiée le 23 mars 2012
    un tres bon film de comédie/action.

vraiment, je m'attendais à une petite comédie romantique banale et j'en suis sortie ravie!
    de bons acteurs, de bonnes scenes d'humour qui ont fait exploser de rire toute la salle et un soupcon de romantisme.
    il y a bien longtemps que je n'avais aps ri autant au ciné!
    Publiée le 23 mars 2012
    ce n'est pas le film du siècle ,cependant on ne s'ennuie pas ,il y a de l'action ,de l'humour et le rythme et soutenue .
    Publiée le 23 mars 2012
    Une bonne histoire pleine d'humour où on passe un bon moment. Les acteurs jouent parfaitement leur rôle.
    tonydecastel
    tonydecastel

Publiée le 23 mars 2012
    j ai passé un bon moment. on n a pas ici un chef d oeuvre avec un grand scénario mais un film efficace avec de l action et beaucoup d humour.
    Publiée le 23 mars 2012
    je m'attendais au pire en allant voir ce film, au final j'ai bien rigolé du début à la fin,
    Notamment dans la scène du paintball ou lors de la visite des tableaux, quelques scènes sexies ( dans la cuisine par exemple ) des dialogues plutôt crus mais qui font bien rire, et des actrices qui ne manquent pas de charmes, je pense que les dames apprécieront les deux acteurs lol...
    Au final j’étais avec une bande de pote nous avons bien ris, c''est un film sans prétentions coté scénario, si le but était de nous faire passer un bon moment c'est réussi ...
    Publiée le 23 mars 2012
    Un bon film qui se regarde avec de l'action, du romantisme et aussi de l'humour... J'ai passé un bon moment !!!
    Publiée le 23 mars 2012
    Un Scénario assez simple qui n'est pas très original mais un bon moment de rigolade! un casting assez sympa