Target
    4530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Target ?

Publiée le 26 mars 2012
    On peut définir se film comme une bonne Romcom d'action qui ne vend que ce qui là à vendre. Certes Tom Hardy à l'air plus en visite pour toucher son chèques (il est très loin de son style de réalisateur, de film dont il affectionne) mais le duo avec Chris Pine fonctionne et Reese Witherpoone toujours aussi flexible dans se genre de film. On rigole, on s'amuse, on s'ennui pas. Certes ses sans surprise, c'est pas un film à payer (merci la carte d'abonnement) juste un bon film de détente.
    Publiée le 26 mars 2012
    Bon divertissement, nous nous sommes bien marré. On s'ennuie pas de l'action, des gags....un film pour se détendre sans réflechir.
    Publiée le 25 mars 2012
    Une intrigue vraiment bas de gamme ! Un thème réchauffé sur l'espioage et la cia... Heuresement que les scènes comiques relèvent un peu le niveau mais ce film reste très moyen, plutôt déçu vu la communication qui lui est réservée...
    Publiée le 25 mars 2012
    juste excellent!!! jamais autant rie !! allez le voir vriment !! en plus on se fait plaisir au yeux
    julien3735
    julien3735

Publiée le 25 mars 2012
    Pas des plus original mais tout à fait drôle et divertissant.
    belo28
    belo28

Publiée le 25 mars 2012
    Une comédie divertissante. Pas un chef d'oeuvre, pas originale mais un cahier des charges tenu! Le trio d'acteurs marche à merveille et si McG n'est pas vraiment inspiré, il donne à son spectacle l'allure visuelle de tous les blockbusters moderne. On ne s'ennuie que rarement et même si on est pas devant True Lies, on ressort le sourire aux lèvres.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mars 2012
    Du cliché sur pellicule. 1h30 de déjà vu, tout est prévisible, la bande annonce en dit trop, bref ne vous attendez pas à du grand spectacle. Néanmoins j'admet que ça se laisse bien apprécier, et qu'au finla on passe un moment agréable.
    Publiée le 25 mars 2012
    J'ai bien aimé ce film, même si ce n'est pas un film d'action mais plutôt sur le thème du choix amoureux...
    C'est certain qu'il ne faut pas y aller dans l'idée d'aller voir un film d'action mais un film d'humour.
    J'ai trouvé certaines scènes super rigolotes.
    Bien sûr que la "copine" tient un language un peu cru parfois mais bon il faut savoir le prendre à la légère et ne pas s'en offusquer, je pense que ça va dans le sens du film.
    J'ai passé un bon moment en tout cas.
    Publiée le 25 mars 2012
    Et bien cela fait du bien de voir un bon film : un très bon cocktail d'action, de comédie, de romantisme ! Très belles scènes d'action, bon jeu d'acteurs ! On n'en a pour sa place de cinéma.
    Publiée le 25 mars 2012
    Alors dans le style divertissement, ce film est parfait. Leger, drole, et amusant, son rythme vs emporte. Rare sont ses defauts ms biensure ce n'est pas un film que l'on regarde pr son scenario
    Publiée le 25 mars 2012
    Je mets 5 car je me suis vraiment tapé des grosses barres de rires. Certes on peut dire que le scénario est déjà vu ou prévisible mais bon je crois que de nos jours sa reste compliquer de sortir un theme nouveau.

Bref je recommande pour passer une bonne soirée c'etait vraiment sympas !!!
    Publiée le 25 mars 2012
    Les passes les plus drôles sont dans la bande annonce. Le scénario est juste prévisible.
    Pas le film de l'année.
    Skysk8er
    Skysk8er

Publiée le 25 mars 2012
    Un film au rythme enlevé qui conjugue les genres action, espionnage et comédie romantique, ce qui n'est pas si courant. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et le trio d'acteurs est parfait.
    Publiée le 25 mars 2012
    Un film sympa avec des acteurs sympa et beaucoup d'humour. Ce n'est certes pas le film du siècle mais on passe un bon moment.
    Publiée le 25 mars 2012
    Le film est sans surprise du début à la fin, les personnages sont niais et parfois mal interprété, c'est pas drôle, les scènes d'action sont mal filmés, c'est clichés. Toute est du déjà vu. La bo reste intéressante.Certains moments sont presque kitch par contre l'ouverture reste intéressante.