Target
    Votre avis sur Target ?

Soltropic S
    Soltropic S

Publiée le 25 mars 2012
    Je croyais que s'était une daube mais j'étais agréablement surpris . Allez le voir avec votre copine, amie ou épouse aventure, humour romantisme garantis. Courez vite un bon moment vous serez pas déçu .
    Publiée le 25 mars 2012
    Une BO toujours aussi sympathique, un Tom Hardy et un Chris Pine toujours aussi bon, un mélange d'humour et d’action: McG réalise là un film bien divertissant.
    Le scénario est nul certes, mais on le savait déjà avant d'y aller (donc éviter de noter mal ce genre de film pour cette unique raison).

Ps: Un grand "lol" pour la scène du spoiler: paintball
    ^^...
    Publiée le 25 mars 2012
    Très bon divertissement, de plus ça fait du bien au yeux pour nous mesdames et même pour vous messieurs!
    minimat
    minimat

Publiée le 25 mars 2012
    Non mais quelle merde! Je n'ai rien contre les divertissements sans intérêt, mais là c'est affligeant de connerie, le soi-disant second degré est d'une absence totale de finesse, tout est (mal) surjoué et caricatural, j'avais honte pour les acteurs (et pour moi).
    Allez voir Detachment.
    spouky
    spouky

Publiée le 25 mars 2012
    Un bon film pour pas ce prendre la tête. Quelques scenes vraiment marrantes, de l'action, mais le déroulement du film est vraiment prévisible ... dommage.
    super film
    mélange de tout les genres
    très bon film pour ce détendre et ce marrez !!!!
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 25 mars 2012
    hier soir,vu que on a une télé de merde et que j'ai vu au ciné ce que je voulais,il me fallait voir un film donc j'ai lu une bonne partie des critique et puis toujours mytigé par certaines qui qualifié ce film de gros navet j'ai lu les critiques que donner des personnes a des fims que j'avais vu et puis je me suis apercu que certaines qui avait aimer ce film avait a peut pret les meme gout que les miens,donc je suis aller le voir et puis bien,tres marrant un peut vulgaire parfois mais ca bouge pas de temps mort bref pas de regret et comme dit certain a voir apres une journée stressante
    Publiée le 25 mars 2012
    Une découverte de ce réalisateur pour ma part, qui ne m'aura pas laissé de bonnes impressions d'un point de vue général.
    Côté casting, on se retrouve avec 3 acteurs bien en dessous de leur capacités (du moins pour Hardy et Witherspoon), sans aucune envie de vouloir donner une prestation correcte ni même potable, c'est le néant absolu.
    Je découvre donc McG derrière la caméra et je me souviendrai à l'avenir de ce nom en tant qu'annonciateur de film "bof", en effet la réalisation est molle, les transitions action (affligeantes) - romance (ennuyantes à en vider son pop-corn) et comédie (qui relèvent presque de l’inexistence) sont vraiment foireuses.
    L'histoire est extrêmement prévisible, de même pour les quelques vannes de ce film.

En conclusion, Target est un condensé de vu et revu dans le divertissement, n'apportant aucune originalité à un scénario banal et prévisible, décevant.
    Publiée le 24 mai 2012
    Suupppeerrr en plus rien de plus bo pour les yeux mesdames les acteurs sont tro bo ;) je recommande ce film vraiment bien ke du
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 25 mars 2012
    Très moyen, un film que j oublierai très vite ...et en plus l actrice principale n est pas non plus top selon moi...
    Publiée le 25 mars 2012
    Une affiche ridicule, une Reese Witherspoon peu inspirante et un déferlement de la critique envers la nouvelle production de McG. Tout laissait prévoir un film à l'humour robotique et au scénario effarant. Pourtant, s'il est loin d'être un film parfait, Target n'est pas le navet auquel on pourrait s'attendre.

Il joue sur plusieurs tableaux, de la comédie, de l'action, et de la romance : miracle, ce cocktail multifonctions marche plutôt bien. Emmené par un trio pour le moins surprenant, il s'appuie sur une réalisation fluide et un montage dynamique pour livrer à chaque séquence une dose bien maîtrisée de réjouissances. Les acteurs s'éclatent bien ensemble, et ça se sent, du coup le tout devient forcément plus plaisant et chaque petite situation frivole surprend par sa capacité à faire jaillir en nous un sourire sincère.

Lauren (Reese Witherspoon), capable de savoir tout sur tout quand il s'agit de produits commerciaux, est incapable de savoir ce qu'elle veut en terme de vie amoureuse. Incitée par sa meilleure amie, elle passe à l'attaque grâce au réseau internet, pour le meilleur et pour le pire...
    La majorité de l'histoire se concentre alors sur la rivalité secrète (en tout point de vue) entre deux amis/agents dans la conquête de Lauren. Coups bas, décisions farfelues, ils maîtrisent chacun de leurs rendez-vous minutieusement pour surpasser l'autre. Pourtant, la seule qui contrôle vraiment les choses n'est autre que Lauren, qui, à force de confidences à sa meilleure amie, créer ses deux hommes idéaux, sortes de produits préfabriqués, trop parfaits pour être vrais.

Le scénario se comble de facilités, les gags ne sont pas vraiment originaux, la sous-intrigue à peine travaillée, mais qu'importe : Les personnages sont là, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs stéréotypes, et ils apportent beaucoup de charme et de souplesse au film. Un agent secret qui se déchaîne au paintball contre des gosses de dix ans, une meilleure amie à la fibre nympho, et tant de situations qui surfent sur la vague du divertissement simple mais efficace.

Par son originalité et son dynamisme, Target frappe donc sa cible en plein cœur : La comédie romantique américaine pataude telle qu'on la retrouve trop souvent. Elle s'amuse aussi des lobbies modernes, les rencontres par internet, en y ajoutant une dimension comique et fofolle qui est la bienvenue. Décomplexé, le film sort de la norme pour se révéler plus efficace, en enlevant ce surplus de romantisme poussiéreux et ce manichéisme qu'on a l'habitude de voir.

Alors oui, certaines blagues sont potaches, mais bien compensées par un travail sur la forme agréable, et si la fin est trop prévisible et le début très mauvais, l'ensemble est surprenant. Un divertissement à la portée éphémère, à l'humour bientôt oublié, mais restera le souvenir d'un trio agréable et d'une image propre et étudiée, c'est beaucoup plus qu'espéré.
    Publiée le 25 mars 2012
    Super film, du début a la fin de l'action, que de rires aussi!!! Un beau trio, je le conseille vivement.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 24 mars 2012
    L'idée était vraiment originale et les comédies romantiques qui sortent du schéma habituel se comptent sur les doigts d'une main. Déjà, l'idée d'une rivalité entre deux amis pour une femme était osée mais que ces deux amis soient agents secrets promettaient de beaux moments de comédie dans un film vraiment original, comme les rares romances qui sortent du schéma habituel (qui se comptent sur les doigts d'une main) ont pu le prouver : chacune d'elle est mémorable, tant ce genre d'originalité est peu répandue, avec le cinéma américain rempli de clichés Belle idée, donc, et le résultat promettait à coup sur d'être soit une très belle romcom, soit un nanar. En effet, avec un synopsis pareil, et venant de McG, un des maîtres de la pop culture, pas de juste milieu possible ! Le film a tenu ses prouesses et est très sympa au niveau visuel, on suit avec plaisir les aventures qui ne manquent pas de charmes de cet attachant triangle amoureux, porté par de bons acteurs : la tordante Reese Whiterspoon, Tom Hardy qui sort de son registre habituel de courageux musclé pour le plus grand plaisir du spectateur et Chris Pine, qui j'en conviens, n'est pas des plus excellents. La réalisation de McG est parfaite mais le film, malgré des moments cocasses et drôles, n'évite pourtant pas les clichés du genre : notamment le méchant inutile et les scènes d'actions présentes dans l'unique but d'attirer aussi le public masculin. Pourtant, on ressort conquis devant ces Mr and Miss Smith 2.0 qui font passer un agréable moment détente devant une comédie sympa, originale, mais pas exceptionnelle non plus.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 24 mars 2012
    Une comédie d'action purement préchauffé et dans laquelle on n'arrive jamais a rentrer , on ne se prend jamais au jeu... Aussi utile que dans le plus spirituel des Michael Bay , le scénario raconte la rivalité amoureuse entre deux espions de haute volée qui veulent tout les deux séduire la même fille et qui vont utiliser tous les moyens pour y arriver , une intrigue qui laisse imaginer un duel badass et drôle mais qui ne fait qu'ennuyer , l'intrigue action étant vraiment futile et la romance aussi prévisible que fade . Malgré le potentiel indéniable , le trio Witherspoon/Pine/Hardy ne semble pas prendre , Reese Witherspoon est catastrophique alors que le duo essaye de faire de l'humour mais sans y croire , et puis même pas la peine d'évoquer Til Schweiger . Après son efficace reboot "Terminator Renaissance" , McG essaye de donner de l'intérêt et du fun a son film mais sa mise en scène épileptique , fade et même pas efficace donne encore plus envie de s'endormir .
    Une comédie d'action qui n'offre pas le bon moment promis , c'est fade , ennuyeux et personne n'y croit .
    Publiée le 24 mars 2012
    À voir pour ces 2 beaux gosses et une bonne dose d'action. Ensuite le plaisir passe vite. Le scénario ne vole pas haut et au final le film n'est qu'une coquille vide. Au mieux un bonbon acidulé dont la saveur s'oublie aussitôt terminé....