Target
    Votre avis sur Target ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mars 2012
    Du cliché sur pellicule. 1h30 de déjà vu, tout est prévisible, la bande annonce en dit trop, bref ne vous attendez pas à du grand spectacle. Néanmoins j'admet que ça se laisse bien apprécier, et qu'au finla on passe un moment agréable.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 29 mars 2012
    Une comédie sentimentale qui veut mêler amour et action. Pas facile … mais çà devrait plaire à un public large. Le scénario n’a aucune originalité. Deux agents secrets meilleurs amis du monde, très sexy, (très caricaturaux), se battent à coups de technologies de pointe, de surveillance high tech pour une superbe fille seule …. Bon Si vous avez besoin de cours de dragues, ou de cascades… le film est pour vous.

Le casting est composé de deux hommes sexy, et une jeune femme très séduisante et très en vogue, Reese Witherspoon.

Distrayant sans plus …

CH1218
    CH1218

Publiée le 28 juillet 2017
    Associant l’action (un peu) et la comédie (surtout), ce triangle amoureux entre Reese Witherspoon et deux amis, agents de la CIA - Tom Hardy et Chris Pine - m’a amusé sur le moment malgré la pauvreté du script. Sympa mais aussitôt oublié.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 29 mars 2012
    Une bonne comédie originale mélangeant action, humour, et amour, pour un cocktail réussi.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 26 mars 2012
    Pour une grosse production américaine avec Reese Whitherspoon, je m'attendais à quelque chose de plus drôle. N'ayant pas vu la bande annonce, je ne m'attendais pas en réalité à grand chose, si ce n'est un moment plaisant. L'action manque, l'histoire d'amour manque, les gags manquent... Trois beaux acteurs, du luxe, des agents secrets et deux idées qui font rire ne suffisent pas à tenir un film. Dommage !
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 19 mars 2012
    Le réalisateur McG (Terminator Renaissance, Charlie et ses drôles de dames) nous avait habitué à mieux. Rom Com déguisée en film d’action, Target est vaguement divertissant et d’une rare prévisibilité. Deux pseudo James Bond tombent amoureux de la même blonde et usent de mille gadgets High tech et stratégies pour la séduire. Rien qu’au synopsis, on aurait dû se méfier. Le cabotinage incessant de Tom Hardy et Chris Pine (enfin surtout Pine en fait) nous arrachent, malgré tout, quelques sourires. Mais mieux vaut attendre The Dark Knight Rises et la suite de Star Trek pour retrouver les deux jeunes comédiens dans des rôles plus consistants. Passons sur une Reese Witherspoon en pleine perdition. Nunuche à souhait, on préférerait voir l’actrice américaine dans des films plus...

Venez lire la suite sur mon blog CHRONIQUES D'UNE CINEPHILE : http://chroniquescinephile.blogspot.fr/2012/03/target-en-avant-premiere_19.html
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 avril 2012
    Une comédie bien plus sympathique qu'il n'y parait. Le duo Tom Hardy/Chris Pine est plutôt efficace. HEADOn découvre ainsi un nouveau Tom Hardy, joueur et romantique, qui nous avait plutôt habitué a de la bagarre (Bronson, Warriors). HEADReese Witherspoon est égale a elle-même et toujours aussi charmante. HEADLe scénario est plutôt bien trouvé, sans oublie d'histoire de fond et est assez original malgré tout. Ce qui rend cette comédie drôle et bien pensée. A voir !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 13 novembre 2012
    Ce n'est pas toujours très fin, convenu à l'avance et peu réaliste. Bref, typiquement dans le genre de ces productions hollywoodiennes. Mais malgré ses défauts, "Target" est bourré d'humour, et je me suis offert bien plus d'un sourire. Et si je suis diverti, je suis un homme heureux !
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 23 mai 2012
    Autant Terminator Renaissance j'étais plutot pour, mais ce dernier film de McG, étrongement traduit par un anglicisme, chiant au possible, et c'est peu dire car c'est léthargique que je l'ai regardé, ce film donc, Target, ne fonctionne absolument pas sauf dans un court plan séquence amusant, tout le reste n'est que banalité et prévisibilité menant à une happy end vomitive. Mauvais.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 22 octobre 2012
    Quelle surprise ! Y'a de l'humour, y'a de l'action, y'a de bons acteurs... J'ai beaucoup aimé. Dommage que l'affiche soit si nulle car ce film méritait un peu plus de succès... A voir !
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 20 mai 2012
    Deux hommes se battent pour une femme, mais ses hommes sont des agents secrets. Voila comment résumer ce film.
    S'ennuyant très rapidement devant une telle réalisation, les scénaristes essayent de cacher et de combler les "vides" avec des explosions et des feux d'artifices, mais la sauce ne prend pas.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 9 mai 2012
    C'est sans surprise, il n'y a vraiment pas tromperie sur la marchandise. C'est facilement consommable et puérilement divertissant pour être vu une fois.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 11 juin 2012
    Comédie vraiment banale, avec toutes les grosses ficelles du genre... Heureusement qu'il y a du budget pour mettre de l'action dans tout ça et sauver le film de l’échec complet... Mais qu'est-ce que Tom Hardy est allé foutre dans ce truc?
    Publiée le 30 décembre 2012
    Et dire qu'au départ , ça ne m’emballait pas du tout ...
    Et au final , je suis loin d'être déçu ! "Target" est génialement jouissif !!!
    Une idée vraiment originale et amusante ( 2 espions amis tombant amoureux de la même femme ) , emmenée par un casting de choc : Reese Witherspoon , parfaite dans ce genre de rôle . Chris Pine , que je ne connaissais pas avant ce film , et qui m'à agréablement surpris et évidemment l'acteur le plus prestigieux du film : Tom Hardy . ( Qui , j'en suis sûr , promet une futur carrière très prometteuse ) .
    Le tout dirigé par McG , qui revient en beauté après l'échec retentissant de Terminator Renaissance .
    Le film mèle beaucoup de genres à la fois : on peut passer du comique , à des scènes d'actions intenses , et même à des scènes ultra-romantique !
    Dans l'ensemble pas de longueurs , les scènes se succèdent avec un immense plaisir éprouvé par le spectateur .
    Le trio d'acteurs est vraiment super .
    spoiler: La Scène du Paintball est excellente

Une superbe comédie . L'une des meilleures depuis longtemps .
    A voir :)
    Publiée le 21 mars 2012
    Une comédie qui flirte avec l'action avec brio. Certes, Target ne vole pas bien haut et ne propose rien de vraiment original, mais ça vole et ça se regarde facilement. Les gags drôles s'enchaînent tout comme les situations cocasses et malgré quelques défauts, le tout apparaît ludique et attachant. Les acteurs sont formidables et la mise en scène efficace.