Shank
    1,6
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shank ?

Publiée le 27 avril 2011
    J'ai lu vos précédents commentaires, je ne suis pas du tout d'accord! Au contraire, je m'attendais à un énième film sur les problèmes de banlieus et celui la m'apparait différent tant par son scénario que par sa réalisation. Il soulève des problèmes de fond tels que les relations fraternelles amplifiées par la perte des parents et l'absurdité du monde qui nous entoure, les liens crées entre des gens de couleurs et de milieux différents, le retour de l'homme à l'état animal pour survivre, et j'en passe. Quand à la réalisation, que ce soit la comparaison entre l'univers réel et la fiction (qui fait penser qu'aujourd'ui bon nombre de gens s'y perdent) et les images, je trouve ça réussit. J'ai également trouvé le casting judicieusement choisi. C'est un film sur notre temps et dans l'air du temps. J'aime, je valide!
    mikeosteo
    mikeosteo

Publiée le 15 avril 2011
    Pas grand chose à dire car pas grand chose à voir dans ce film ...
    Maexim
    Maexim

Publiée le 8 avril 2011
    Bien que l'ambiance soit passable, le film n'est guère intéressant a cause d'un scénario très mauvais qui fait ressembler le film un peu a n'importe quoi. Des scènes sans grands intérêts sont rajoutées a celles qui peuvent en avoir un peu mais qui malheureusement sont allongées allègrement pour que le film tienne les 1h30. Bref, un film assez ennuyant, très inférieur a banlieue 13.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 7 avril 2011
    Ersatz de Banlieue 13 ultimatum - c'est pour dire!- ce clip ne vaut que par sa bande son. Lorsqu'on écoute ça va mais dès qu'on regarde ça fait mal, très mal..
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 avril 2011
    Je suis très partagé sur ce film qui mélange moments forts et intenses et d'autres qui sont tout simplement inutiles et ennuyeux. Mais le fond de l'histoire est intéressante et plutôt bien réalisé, certains moments graphiques sont même carrément originaux.
    Slang
    Slang

Publiée le 3 avril 2011
    De l'action incessante mais la juron incessant et la bande son complètement nul a certain moment font qu'on s'ennuie devant ce film.
    Publiée le 30 mars 2011
    Dans un mondre presque post-apocalyptique, ressemblant à un B-13, C'est l'histoire d'un petit Jeune qui essaye de survivre, suivant sa moral, dans un monde de Brutes.

Un film Original, avec un jeune réalisateur et de jeunes acteurs. le scenario est intéressant, remplie d' Humour. Beaucoup de scéne originales mélangeant l'art de la Bd et de l'animation.

Je le recommande pour le 12-25 et ceux qui aiment cet univers. Vous allez passer un bon moment, sans oublierla présence de la charmante top model Kaya Scodelario que l'on a pu voir dans le choc des titans.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 mars 2011
    Vu la pub, je m'attendais à mieux...encore une fois. C'est à croire que quand on voit une pub pour un film il faut partir en courant. Bref, l'histoire doit tenir sur une feuille de PQ, les acteurs, si on peut les appeler comme ça, devraient se recycler. Les pauvres scènes d'actions sont poussives et les "effets jeu vidéo" sont atroces. 1/2 étoile parce que 0 étoile n'est pas possible...
    Publiée le 22 mars 2011
    une honte de film !! tout est ridicule, scenario, acteurs, dialogues, montage, etc etc etc.... au secours....
    Publiée le 20 mars 2011
    Vraiment moin bien que b-13 je dirai même que ce n'est rien a coté... Decu
    Publiée le 19 mars 2011
    Film très moyen, long et limite saoulant. On dirait un mélange entre Banlieue 13 et La haine, mais franchement n'atteint pas le niveau. Un clip d'1h25 plein de bonnes intentions, mais complètement raté.
    Publiée le 17 mars 2011
    Shank échoue la ou Banlieue 13 fait des merveilles ! Pas d'action ou tres peut des scénes étrange sans grand intérret . Un film qui caricature la cité a base d'insulte tout le long du film . Le film veux donné une moral auquel il peine a faire croire . Que dire d'autre !
    squall33500
    squall33500

Publiée le 16 mars 2011
    nul nul nul un genre de banlieu 13 mais en navet personnage pas convaincant dialogue pourri histoire a dormir action inexistante personne qui sempoigne et camera qui tourne dans tous les sens pour dire qu'il se batte et aussi donner envie de vomir comment et t'il possible de senariser et creer une daube pareil
    Publiée le 14 avril 2011
    bon moi ce film j'lai trouver exelent, jai toujours aimer se genre de film, et puis de la a dire que c'est nul y fo pa abuser et puis o pire chacun ses gout
    dothazard
    dothazard

Publiée le 9 mars 2011
    Sérieux c'est quoi ce film en mousse. Et scénario pas crédible pour deux sous. Un fin a la mord moi le nœud.
    Et c'est quoi ce Jean-Charles avec des marteaux dans le dos???