Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 105 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tony-76

199 abonnés | Lire ses 743 critiques |

3 - Pas mal

Un scénario pur Besson ! Guy Pearce est très convaincant avec sa touche d'humour efficace. Des effets spéciaux convenables mais sans surprise. Malgré la présence de Maggie Grace, cette série B reste banal.

lilybelle91

12 abonnés | Lire ses 872 critiques |

1.5 - Mauvais

Un faux film de SF qui s’avère être en fait un pompage honteux de "New York 1997"...Incohérences, situations rocambolesques, punchlines agaçantes omniprésente dans la bouche de Snow (Plisken ?), enrobage factice de Science fiction à la sauce Star Wars, Sfx chip, à faire saigner les yeux, ...tout ces ingrédients indigeste aboutissent à un résultat pompeux et proche du ridicule !

nanapomme

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

Un film qui se laisse regarder, mais sans grand intérêt, mis à part peut-être la belle gueule de l'acteur et quelques répliques qui peuvent être drôles (ou lourdingues).

Incertitudes

14 abonnés | Lire ses 745 critiques |

3 - Pas mal

Cette énième production Besson, dont le réalisateur en est également auteur de l'idée principale, en a les qualités et les défauts. A savoir des personnages peu développés : un tas de muscles accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis qui va devoir sauver une jolie donzelle accessoirement fille du président des États-Unis. Sauf que cette fois-ci l'action se déroule dans l'espace et plus précisément dans un vaisseau-prison contrôlé par des bagnards autrefois condamnés pour viols ou meurtres divers. La presse n'a pas trouvé les effets spéciaux formidables. En ce qui me concerne, je ne trouve pas grand-chose à redire là dessus. Hormis 2 scènes. Celle en moto du début et l'éjection du vaisseau à la fin qui se finit en parachute sur l'autoroute. Sacré Besson ! Jamais avare en invraisemblances. Pour l’interprétation, Guy Pearce balance quelques vannes assez grinçantes d'autant plus drôles qu'il paraît assez peu concerné par ailleurs. Quant à Maggie Grace, déjà vu dans Taken 1 et 2 écrits et produits par Besson, elle assure le côté charme du film qui finira inévitablement dans les bras du héros. Si l'on excepte ce côté simpliste de l'intrigue et des personnages, il reste des scènes d'action pas trop mal et un méchant qui vaut le détour. Lock Out est une série B relativement honnête, dans la droite lignée de Taken, Colombiana ou From Paris with love. Ni meilleur ni moins bonne.

Jp Trucmuche

2 abonnés | Lire ses 127 critiques |

3.5 - Bien

Film d'action/sf divertissant dans l'ensemble, mais au scénario vu et revu, bourré de persos clichés et au script très moyen; mention à notre "héros" qui ne peut enchainer 2 phrases sans blagues ou piques, parfois drôles, souvent lourdingues.. 3-4 dans un film, oui, mais 1h30 durant .. Effets spéciaux risibles, en passant. Il n'en reste qu'il parvient à divertir, notamment dû à la prestation de la charmante Maggie Grace. 14/20

VOSTTL

8 abonnés | Lire ses 574 critiques |

2 - Pas terrible

Film bourrin, aux effets spéciaux dignes d’une playstation 1 ! La course moto du début est inacceptable ! Je croyais que les effets étaient volontaires, que c’était une démarche artistique voulue, un peu comme « Tron » ; ben non ! je rejoins un allocinaute : comment la production a-t-elle laissé cette séquence au montage final ? Le reste ne suivant pas, cette scène de poursuite s’apparente à une faute professionnelle. A part ça, le film n’est pas dénué d’humour, le minimum syndical est assuré. Je ne m’attarderai pas davantage, je risquerais d’être déplaisant...

Mr T.

1 abonné | Lire ses 111 critiques |

4 - Très bien

d'habitude je n'aime pas ce genre de film pseudo galactique de prison dans l'espace. Mais après avoir visionné celui là, hé bien je l'ai trouvé pas si mal, même tout à fait fréquentable. L'humour est présent, le héros est musclé et m'a fait penser à un certain McClane... c'est un compliment. La fille n'est pas laide et pas dénuée d'humour également, les méchants sont peut être un peu trop stéréotypés, m'enfin le tout se laisse voir.

beb.caro

2 abonnés | Lire ses 96 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je rêve ou c'est bien du cinéma français (du moins franco-américain)????????? franchement très bon avec un acteur principal au top pour les répliques ! (enfin, plutôt un scénariste^^)

pierrre s.

8 abonnés | Lire ses 1013 critiques |

1 - Très mauvais

Lock Out en quelques mot: mal joué, mal réalisé et avant tout, mal écrit!

Frédéric S.

10 abonnés | Lire ses 23 critiques |

2.5 - Moyen

Au départ, on s'attend à un pur nanar du genre. Cependant, au final, on a affaire à une série B qui sans être exceptionnelle, se laisse regarder avec un certain plaisir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film