Lock Out
  • 172 critiques     27%
  • 101 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BeatJunky

15 abonnés | Lire ses 974 critiques |

2 - Pas terrible

J'ai connu plus passionnant comme film! le seul intérêt pourrait être l'humour décalé de Guy Pearce qui donne un peu de consistance et surtout d'humour, (enfin moi j'ai pris ça pour de l'humour en tout cas et j'espère que c'en était, sinon ça craint!) sinon, rien d'original ni d'extraordinaire du scénario simpliste au effets spéciaux pas exceptionnels en passant par le jeu d'acteurs très moyen surtout Maggie Grace vraiment bidon dans son rôle... Bref, on peut s'en passer, largement....

Jonathan J.

21 abonnés | Lire ses 130 critiques |

2.5 - Moyen

Sympa à voir mais sans plus. Le genre de film du dimanche soir sur TF1 : bon divertissement si on débranche le cerveau. Les acteurs sont ok, mais les personnages manquent d'épaisseur. Heureusement celui de snow et soon humour noir remonte le niveau Les effets spéciaux ainsi que tout le reste de la production sont assez moyens surtout la scène de la moto au début. En fait on a l'impression de voir un produit divertissant mais plus formaté pour la TV. Et encore de nombreuses séries sont plus soignées que ce film. 12/20

Thomas G.

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

C'est de la merde, Film horrible que certain arrive a trouver bon (je ne citerais pas de nom), mais que ce passe t il je vous le demande ??? Ces personnes aurait elle de la merde devant les yeux ??? Ce film une fois de plus est une daube incommensurable, j'ai failli cette fois vomir dans le cinéma, et oui en direct car effectivement je suis allez au cinéma, j'ai payer pour voir cette daube qui ne meriterais meme pas de se faire pirater. J'ai donc comme je le disais failli gerber en plein ciné devant la MERDE qu'on ma servit, bien aguicher par une enieme bande annonce totalement trompeuse (s'il vous plait, un oscar pour le trou du cul qui a fais le montage de la bande annonce qui a su tirer quelque chose de cette horrible daube). Alors sinon Lock out c'est quoi ??? Et bien c'est avant tout un scénario pourri des effet spéciaux qui pique les yeux tellement ils sont laid (certainne personne arrive a les trouver beau ???) et un jeu d'acteur splendide avec des réplique qui auront su nous montrer toute la maitrise et la virtuosité de Guy Pearce, exceptionnel... Ce film est une dhiarré, j espere que vous aurez su apprécier toutes mon objectivité et la constructivité de mes remarque. Il n'y a rien qui aurait pu etre fais pour sauver ce film... de la merde

gregbutton

5 abonnés | Lire ses 384 critiques |

3.5 - Bien

Malgré quelques grosses et petites incohérence qui menace de le faire basculer (on est vraiment limite parfois avec des scènes pas trés utiles), ce film se laisse bien regarder et est bien prenant avec un scénario certes pas trés original mais plutot agréable.

sanguinario

1 abonné | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

Du bon cinéma d'action-SF, très hollywoodien mais pourtant Français. Rien d’extraordinaire voire très banal et très calculé mais on ne s'ennui pas une seconde.

Leo Dicaprio09

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

3 - Pas mal

Un film distrayant avec de l'humour et un acteur qui vaut à lui seul le détour , l'épatant Joseph Gilgun , le vrai point fort du film qui à mon avis ne serait pas aussi bon sans lui. Un film divertissant ou on ne s'ennui pas. Je recommande pour les amateurs d'action et de série B des année 80.

geoffre

23 abonnés | Lire ses 648 critiques |

3.5 - Bien

Production Besson, Scénario Besson, Lock out avait devant lui la possibilité de rivaliser avec les années d’actions des années 90 à la manière d’un Die Ard par exemple. Cependant le film n’est pas à la hauteur des attentes que l’on pouvait avoir. La faute est essentiellement basée sur le scénario car il est tellement minimaliste que même un enfant de 4 ans aurait pu l’écrire. Cependant le film se suit avec plaisir et on n’a pas besoin de réfléchir devant ce bon divertissement. Ce que l’on devrait conseiller à Mr Besson c’est quand il a la possibilité de réaliser de très bons films d’actions, qu’ils ne les laissent pas à n’importe qui car sinon ils finiront comme Lock Out c'est-à-dire : un bon moment mais vite oublié.

Kao-BB

18 abonnés | Lire ses 343 critiques |

1 - Très mauvais

Petite production Bessonienne de S-F catégorie série B qui vole pas haut notamment avec ses effets spéciaux moches et ses personnages volontairement clichés. Seul Guy Pierce vaut le détour de ces 1h 30 de nanar.

clint54

4 abonnés | Lire ses 275 critiques |

2 - Pas terrible

2 étoiles. Le nom de L.Besson n'est pas toujours une garantie pour le succès d'un film. Ce standard en est la preuve. Il y a bien une " Touch Besson ", a spirit of French Luc...(euh non ce n'est pas la Guerre des étoiles !!). Le scénario est mince, l'action parfois insipide et les effets spéciaux parfois dans l'insolence.Je ne suis pas un tendre...mais quand on n'aime pas on le dit !! Reste un film avec ses incohérences..la décontraction second dégré de G. Pearce est peut -être le vrai plaisir du film.

Legid

20 abonnés | Lire ses 389 critiques |

2.5 - Moyen

Un remake de New York 1997 à la sauce spatiale. Sur un script déjà vu (un condamné à la prison se voit l'opportunité de sauver la fille du président prise en otage par des détenus dans une prison spatiale), la nouvelle production Besson n'atteint pas vraiment le niveau du film culte de John Carpenter. La faute à une réalisation parfois bien cheap, Certaines scènes sentent bien trop le fond vert (la scène de poursuite en moto du début pour ne citer qu'elle) ou d'autres reposent un peu trop sur le contre-champ (un petit bruitage pour nous convaincre qu'un mec vient de se faire poignarder). Le montage est également bien raté en faisant des split dans l'action vraiment gênant pour l'appréciation des scènes (scène du parachute par exemple, en 3 plans on passe du ciel à la terre ferme). Le scénario ne manque pas non plus d'incohérences et de facilités scénaristiques notamment sur la fin franchement bâclée. Reste le numéro bad-ass de Guy Pearce qui, s'il ne fait pas oublier Snake Plisken, est franchement réjouissant avec ses répliques décalées et sa relation "je t'aime moi non plus" avec la charmante Maggie Grace, même si on aurait pu se passer des blagues machos de mauvais gout. John Carpenter peut dormir tranquille, son film reste toujours la référence.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film