Lock Out
  • 177 critiques     27%
  • 104 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mr T.

1 abonné | Lire ses 103 critiques |

4 - Très bien

d'habitude je n'aime pas ce genre de film pseudo galactique de prison dans l'espace. Mais après avoir visionné celui là, hé bien je l'ai trouvé pas si mal, même tout à fait fréquentable. L'humour est présent, le héros est musclé et m'a fait penser à un certain McClane... c'est un compliment. La fille n'est pas laide et pas dénuée d'humour également, les méchants sont peut être un peu trop stéréotypés, m'enfin le tout se laisse voir.

beb.caro

2 abonnés | Lire ses 94 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je rêve ou c'est bien du cinéma français (du moins franco-américain)????????? franchement très bon avec un acteur principal au top pour les répliques ! (enfin, plutôt un scénariste^^)

pierrre s.

4 abonnés | Lire ses 885 critiques |

1 - Très mauvais

Lock Out en quelques mot: mal joué, mal réalisé et avant tout, mal écrit!

Frédéric S.

10 abonnés | Lire ses 21 critiques |

2.5 - Moyen

Au départ, on s'attend à un pur nanar du genre. Cependant, au final, on a affaire à une série B qui sans être exceptionnelle, se laisse regarder avec un certain plaisir.

324 abonnés | Lire ses 4289 critiques |

1 - Très mauvais

Pas grand chose à sauver de cette série B indigeste,aux effets spéciaux très très douteux,au scénario indigent et à l'interprétation risible. Pour cacher la misère,Luc Besson et sa filiale EuropaCorp tentent de multiplier les séquences burnées dans cette station orbitale. Le pitch est crétin comme jamais: un ex-repris de justice est forcé d'aller sauver la fille du président des Etats-Unis sans se préoccuper des autres otages. Blagues élimées qui semblent toutes sorties d'un Stallone des années 80,et un Guy Pearce(que j'adore pourtant)en flagrant délit de cachetonnnage,"Lock Out" n'a plus qu'à rejoindre le vide intersidéral qu'il décrit.

Roub E.

27 abonnés | Lire ses 1177 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de bien original dans ce film de sf body buildé. Mais pas désagréable non plus. J ai bien aimé les différents looks des prisonniers ( on se contente de peu ).

matt240490

20 abonnés | Lire ses 859 critiques |

0.5 - Nul

Alerte au navet, alerte au navet. Lock Out, scénarisé par un Luc Besson décidément très mauvais et réalisé par deux illustres inconnus qu'on évitera désormais, gagne honorablement sa place dans la bibliothèque des grosses bouses. Et pour cause, puisque l'introduction est lamentable, la mise en scène relève d'un brainstorming de trois minutes et les dialogues ont été imaginés par un collégien, tant les clichés sont nombreux et frisent le grand n'importe quoi. Certaines scènes font même parties des pires qu'il m'ait été donné de voir. On peut dire que Guy Pearce a vraiment mal choisi son coup.

Leon E.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

1 - Très mauvais

Rien ne sauve ce film, ni le scenario indigent voir inexistant, ni les acteurs qui en font un minimum,ni les effets spéciaux type série Z, et je passe sur des scènes invraisemblbles à la limite du grotesque

Darms28

4 abonnés | Lire ses 359 critiques |

2.5 - Moyen

C'est assez étonnant. Je me surprend moi même à ne pas avoir détesté ce film. Je m'attendais à pire. Et pourtant, il y a énormément de points de ce "Lock Out" sur lesquelles ont peut discuter, notamment les facilités scénaristique. Moi même je me serai plus cassé la tête. Ce qui est marrant, d'ailleurs, c'est de voir qu'il s'agit "d'une idée originale de Luc Besson". Alors, contrairement a beaucoup, je n'éprouve pas de la haine contre ce dernier. De un parce que c'est un bon réalisateur, de deux parce que tout le monde peut se tromper... Enfin, quoi qu'il en soit, son "idée originale" n'est pas si originale que ça. Parce que bon, des films de S-F qui se passe dans une prison située dans l'espace, c'est du déjà vu... Et quand on sait qu'il s'agit ici de sauver la fille du président et que c'est un ex détenu qui doit aller la sauver, on pense directement au cultissime "New York 1997" de John Carpenter. Mais étrangement, j'ai aussi pensé à "Alien 3"... Ne me demandez pas pourquoi ! Enfin bref, Guy Pearce fait le minimum syndicale et Maggie Grace est assez nulle. Les réalisateurs, James Mather et Stephen St Leger, offre quand même un travail correct, bien que dépourvu du génie. Et quand la BO... Quelle BO ? Bref, j'ai passé un bon moment défoulatoire devant ce film d'action efficace, mais terriblement conventionnel et prévisiblement mauvais.

Timothé Poulain

49 abonnés | Lire ses 501 critiques |

2.5 - Moyen

On est plus proche du téléfilm moyen que du gros block buster, mais Guy Pearce sauve la mise à Lock Out. On apprécie l'humour acide de certaines répliques. Les tentatives de remake de certaines scènes célèbres (issues de Strar Wars), sont plus ou moins réussies..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film