Lock Out
  • 179 critiques     27%
  • 105 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Hackensolo

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

L'humour de guy pearce m'a fait craquer. j'adore.

dinosaur jr

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

1.5 - Mauvais

Au générique le film est présenté comme une idée originale de Luc Besson. C'est très culotté dans la mesure où le film est un mauvais plagiat de New York 1997 et de Die Hard ce qui est de la SF aucun interêt aussi bien dans les idées que dans les effets (On a droit a une pitoyable bataille spatiale inspiré de star war) L'intrigue policiere avec en fil rouge un complot a un dénoument simpliste. Les scènes d'actions ne provoquent aucun frisson. Seul l'humour même s'il n'a rien d'original nous maintient devant l'ecran. Au final un bon nanar semblabe a ces téléfilms diffusé sur la TNT. Pas de doute cela est bien une idée originale de Luc Besson

sebvez65

0 abonné | Lire ses 128 critiques |

3 - Pas mal

de l'action, de l'humour et des effets spéciaux corrects que demander de +

Guiilhem

8 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

Nul.. Comme tout les films américains, un beau gosse qui sait tout faire, une cruche bien foutue et quelques armes... Ne perdez pas de temps à le voir..

stallonefan62

7 abonnés | Lire ses 855 critiques |

4 - Très bien

ce film est une sorte de DIE HARD 1 dans une prison l'ensemble est particulièrement bon avec un Guy Pearce de très bonne facture et de bonnes scènes d'actions; seul bémol 2-3 effets spéciaux immondes(la course en moto par exemple qui ressemble plus à un jeu vidéo)

tony-76

266 abonnés | Lire ses 780 critiques |

3 - Pas mal

Un scénario pur Besson ! Guy Pearce est très convaincant avec sa touche d'humour efficace. Des effets spéciaux convenables mais sans surprise. Malgré la présence de Maggie Grace, cette série B reste banal.

lilybelle91

15 abonnés | Lire ses 873 critiques |

1.5 - Mauvais

Un faux film de SF qui s’avère être en fait un pompage honteux de "New York 1997"...Incohérences, situations rocambolesques, punchlines agaçantes omniprésente dans la bouche de Snow (Plisken ?), enrobage factice de Science fiction à la sauce Star Wars, Sfx chip, à faire saigner les yeux, ...tout ces ingrédients indigeste aboutissent à un résultat pompeux et proche du ridicule !

nanapomme

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

Un film qui se laisse regarder, mais sans grand intérêt, mis à part peut-être la belle gueule de l'acteur et quelques répliques qui peuvent être drôles (ou lourdingues).

Incertitudes

17 abonnés | Lire ses 766 critiques |

3 - Pas mal

Cette énième production Besson, dont le réalisateur en est également auteur de l'idée principale, en a les qualités et les défauts. A savoir des personnages peu développés : un tas de muscles accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis qui va devoir sauver une jolie donzelle accessoirement fille du président des États-Unis. Sauf que cette fois-ci l'action se déroule dans l'espace et plus précisément dans un vaisseau-prison contrôlé par des bagnards autrefois condamnés pour viols ou meurtres divers. La presse n'a pas trouvé les effets spéciaux formidables. En ce qui me concerne, je ne trouve pas grand-chose à redire là dessus. Hormis 2 scènes. Celle en moto du début et l'éjection du vaisseau à la fin qui se finit en parachute sur l'autoroute. Sacré Besson ! Jamais avare en invraisemblances. Pour l’interprétation, Guy Pearce balance quelques vannes assez grinçantes d'autant plus drôles qu'il paraît assez peu concerné par ailleurs. Quant à Maggie Grace, déjà vu dans Taken 1 et 2 écrits et produits par Besson, elle assure le côté charme du film qui finira inévitablement dans les bras du héros. Si l'on excepte ce côté simpliste de l'intrigue et des personnages, il reste des scènes d'action pas trop mal et un méchant qui vaut le détour. Lock Out est une série B relativement honnête, dans la droite lignée de Taken, Colombiana ou From Paris with love. Ni meilleur ni moins bonne.

Jp Trucmuche

2 abonnés | Lire ses 127 critiques |

3.5 - Bien

Film d'action/sf divertissant dans l'ensemble, mais au scénario vu et revu, bourré de persos clichés et au script très moyen; mention à notre "héros" qui ne peut enchainer 2 phrases sans blagues ou piques, parfois drôles, souvent lourdingues.. 3-4 dans un film, oui, mais 1h30 durant .. Effets spéciaux risibles, en passant. Il n'en reste qu'il parvient à divertir, notamment dû à la prestation de la charmante Maggie Grace. 14/20

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film