Lock Out
  • 169 critiques     27%
  • 99 critiques     16%
  • 48 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BadisHD

3 abonnés | Lire ses 692 critiques |

2 - Pas terrible

Sur le papier, "Lock Out" avait toutes les caractéristiques du film péché mignon, à regarder au second degré. Mais les réalisateurs ne semblent jamais y croire et s'empêtrent dans une surenchère de sarcasmes. Si les premières minutes du film laissent entrevoir la possibilité d'une série B honnête, la suite est une accumulation d'erreurs autant esthétiques que narratives. "Lock Out" n'est même pas capable de susciter la moindre indulgence pour ses ratages consécutifs. Consternant. La nouvelle production EuropaCorp convoque quelques classiques du cinéma burné. Et reste petite face à ses références.

mikevil5

15 abonnés | Lire ses 247 critiques |

3 - Pas mal

pour résumer le film, lock out est une sorte de "die hard" dans l'espace, bien plus ancré action que science fiction! je dois dire que pour un film français j'ai plutot était épater ( d'ordinaire notre cher pays ne sais pas vraiment produire de film d'action a la sauce hollywoodienne )!guy pearce est convaincant dans son role de "john mclane" peter stormare est tjr aussi sympathique!

drago83

4 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Bon film mais defois l'action est raccourcis comme pour le parachute et c'est dommage Les acteurs jouent bien bon film mais pas ce n est pas un chef d oeuvre

Manon Z.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Entend que fille qui n'aime pas vraiment les films d'action, celui ci ma plus. Il mélange humour, amour et action. Avec de grands acteurs. Un film très bien.

reaperz

9 abonnés | Lire ses 266 critiques |

3 - Pas mal

Un film de sf-action efficace mais qui manque cruellement de qualité. Le scénario a la Besson ne surprenant a aucun moment, les clichés dont tous au rendez-vous, l’antihéros assez marrants mais bon voila le tout ne parviens pas a convaincre plus que sa. Certaines scènes ont été bâclées vraisemblablement vue ce que l'on vois a certains moments. Au final un film sans profondeurs, qui arrive a captiver sur certains points de l'intrigue mais qui souffre d'un manque d'originalités indéniable. A voir une fois et voila.

Gulhac

3 abonnés | Lire ses 127 critiques |

4 - Très bien

Un petit film d'action à l'ancienne (de l'action, save the girl, quelques répliques) tout à fait respectable, Guy Pearce s'en tire fort honorablement... J'enlève une étoile pour la mention "idée originale de Luc Besson", quoiqu'elle m'ait fait rire sur le moment. Mais après une minute je me suis dit... c'est quand même abusé... peut pas se contenter d'un "producteur exécutif" comme Shpileberge ? Y'a pas un seul élèment original, la plupart de l'histoire sort de New York 1997. Ou alors plus personne n'ose lui dire que c'est du déjà vu...

Baybay Magnifiquebaybay

22 abonnés | Lire ses 1033 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est avec la plus grande banalité qu'on filmera des caricatures dans une station spatiale et c'est surtout avec un don déplacé du comique plat adolescent pubère que l'on rendra la tension jamais palpable.

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 810 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'action sympathique sans surprise. Le scénario manque d'originalité mais de l'humour de bonne détente. Certes une prison spatiale est bien trouvée et les scènes d'actions bien réalisés. Spoiler :On se demande que est le rapport entre le meurtre dont le héros est accusé et la mission de sauvetage. Pas grand chose à dire sur les effets spéciaux qui ne sont pas impressionnants à part le mélange de pixels de la course-poursuite mal fait. Des méchants très psychopathes qui nous font passer un bon moment. C'est un juste un film à voir pour se détendre.

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1583 critiques |

4 - Très bien

Un excellant divertissement avec de l'action à hautes doses ainsi que de l'humour pour un Guy Pearce magistral.

Magaly K.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Ni excellent, ni mauvais, ce film est à avoir entre amis un après midi pluvieux (enfin pas forcément hein, je ne vous oblige pas, regardez quand vous voulez). Le personnage de Snow est assez attachant, gardant son humour (sérieux, on dirait le mien), peu importe la situation. Spoiler :Par contre faudra m'expliquer comment il fait pour éviter les balles? Il a un bouclier invisible? Parce qu'au final, il s'en sort avec une bosse et une coupure à la main. Trop fort le gars. Sa partenaire à l'écran (qui jouait dans Taken, j'ai mis une bonne heure avant de réaliser) est un peu trop effacée à mon goût et son côté "américain" un peu trop poussé. Il y a parfois un gout de déjà vu, mais on l'oublie vite. A voir au moins une fois pour les amateurs du genre.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film