Lock Out
  • 178 critiques     27%
  • 105 critiques     16%
  • 48 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Louis S.

11 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Bon film avec un scénario original , surtout une bonne prestation de Guy Pearce

bondoriginal008

9 abonnés | Lire ses 88 critiques |

2.5 - Moyen

Pour les amateurs de film d'action (comme moi), le résumé paraît attrayant. Malheureusement dans les faits cela reste assez pâle et ennuyeux. On a bien le côté futuriste plutôt virtuellement maîtrisé, mais on sent assez vite que le scénario est trop léger pour en faire un bon film. Les personnages sont assez creux au final ( seul Hydell sort un peu du lot à la base mais est malheureusement pas assez exploité( encore un peu plus de sadisme et de folie aurait été le bienvenu)). L'humour de snow nous fait sourire....par moment. A voir mais sans en attendre énormément.

Eselce

10 abonnés | Lire ses 1474 critiques |

3 - Pas mal

Assez bon film, malgré pas mal de bazard dans les effets spéciaux (La course poursuite du début est très mal fichue). Le film se sauve grâce à son acteur principal désinvolte qui balance un gros paquet de répliques amusantes. Si on oublie les nombreuses incohérences et agacements Spoiler : Boulet de garde du corps de la fille du président qui fini par se suicider tant il a fait n'importe quoi, le film est bien rythmé et plutôt fun.

bruno E.

3 abonnés | Lire ses 568 critiques |

1.5 - Mauvais

scénario banal, pas de grande nouveauté dans ce mauvais film de SF. les quelques scènes d'actions n'arrivent pas à cacher des personnages fades et caricaturaux. la fin est prévisible.

blondin1977

5 abonnés | Lire ses 116 critiques |

2 - Pas terrible

Alléché par certaines critiques presse plutôt engageantes, Lock out est pour moi une déception. Non que les moyens limités et la simplicité/opacité?) du scénario posent problème (c'est une série B), mais surtout car c'est un remake clair et pourtant non assumé de New York 1997. Cela change beaucoup de choses: un remake se doit d'offrir du nouveau et de citer son modèle (rien de cela ici). Surtout, un remake est souvent justifié par une mise a jour des effets spéciaux et de l'univers visuel, surtout pour des films SF des années 60/80 souvent bien vieillis. Un remake fauché est donc une semi-aberration... Sur le film lui-même, contrairement aux commentaires presse, je trouve les images numériques plutot réussies et l'ambiance graphique sympa. Côté casting en revanche, on alterne entre l'insipide la fille, le méchant, Peter Storemare qui cachetone...) et le très bon (Guy Pearce impliqué sans être resplendissant, et surtout la découverte du film, le personnage du frère fou). Bref, plutot une perte de temps. Pour les séries B fauchées mais innovantes revoyez Pandorum ou Repo Men ces dernières années.

Elfique98

6 abonnés | Lire ses 52 critiques |

3.5 - Bien

Quand on s'attend a un film vraiment pourrie la surprise est là. Loin d’être un excellent film Lock Out se laisse regarder et s'apprécie en temps que bon petit film du soir. Si vous vous demandez pourquoi le film ne fait que 1h30 c'est parceque le monteur a du oublier de mettre le début et la fin du film. Comme vous vous en doutez le film a de gros défauts qui passe notamment pas son scenario. Au début on peut se dire que dans le fond c'est plutot intelligent et bon mais ça c'est seulement dans le fond, dans la forme c'est là que ça passe moins, le film se laissent regarder nottament grace a de très bon personnages et des acteurs talentueux. Après l'histoire va beaucoup trop vite et c'est là que ça choque, on ne comprend pas tout et le film se résume tout simplement au sauvetage de la fille, alors qu'au départ on pensait que le scénario allait s’élargir un peu plus et développer son univers, malheureusement non on restera dans le flou du début a la fin et rien ne sera développé outre cette prisons. Le retournement final est plutot intéréssent mais pas vraiment marquant puisque l'élément au quel il se base a été très mal développé durant le film par manque de prise de temps pour développer l'histoire comme je le disais. Cependant on ne tombera finalement pas dans une relation d'amour niaise et ça fait plaisir. Un film qui se regarde avec ''plaisir'' mais avec ces trop gros trou scénaristique nous sortira vite de la tete. Dommage. Si le film avait fait 2h on aurait peut etre eu mieux......ou pire..... on saura jamais.

Daev

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Les effets spéciaux ne sont pas top (voir pourri), le scénario tient en trois lignes, bref rien de bien réjouissant... Et pourtant, j'ai fortement apprécié le film dans son ensemble. J'ai adoré le rôle de Guy Pearce en "badass", avec un humour très "masculin". Bref, divertissant.

J-c T.

28 abonnés | Lire ses 616 critiques |

1.5 - Mauvais

Du pur nanard made production Besson... Tout y est affligeant : Scénar, dialogues, action et Effets Spéciaux. De la pur caricature action/SF bien merdique.

Sullyvan Jossart

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Un vrai film d'action et de divertissement. Très beau casting. Beaux effets. De l'humour :) A voir!

x-doll

35 abonnés | Lire ses 233 critiques |

2 - Pas terrible

Film d'action au scénario vraiment bas de gamme, scènes d'actions très moyennes, parfois vraiment mal fichu(car trop rapide), effets spéciaux totalement a la ramasse. Bref y a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent, dommage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film